Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
je crois enfin mon avis perso parce que comme toi j'ai 3 enfants métis et que sincèrement ce n'est pas facile à gérer pour eux en fait quand les enfants vivent avec leurs père et mères qu'il y a 2 cultures aussi fortes que le sont celle des pakistanais et des algériens les enfants faut qu'ils surnagent en fait en plus d'avoir à l'école une autre vision de ce monde dans lequel ils évoluent...c'est une richesse pour eux si on sait les guider en fait...faut qu'ils soit bien assis pas le *** entre 2 chaises ou c'est inconfortables même si c'est toi qui est là toute la journée parce que femme au foyer, leur père leur apporte aussi quelque chose de chez lui quand il est là après faut gérer le truc quoi, mais c'est pas simple 2 cultures étrangères je te confirme, je suis passée par là...même pour moi et encore je suis très malléable nous dirons, je m'adapte...:D

MOI JE LE VIS BIEN.

Alhamdullilah.

Je ne leur prive pas de leur père.

@Marok19,

Je le voit comme un conseil ne t'inquiète pas.

Si je l'ai cassé c'est par pure colère. Tu ne connais pas tte ma vie.

J'ai beaucoup souffert.

Mes enfants sont sereins.

Alhamdullilah.
Je n'ai pas besoin de connaître ta vie pour te conseiller de ne pas casser ton ex devant tes enfants parce que quoi qu'il ait fait, il reste leur père et ils ont le droit et c'est ton devoir aussi de ne pas le voir comme quelqu'un de mauvais ou d'en rajouter si ils ont déjà une mauvaise image de lui et ce uniquement pour leur bien à eux...point.
Et Hamdoullah si ils sont bien dans leurs peaux...;)

Je n'ai pas besoin de connaître ta vie pour te conseiller de ne pas casser ton ex devant tes enfants parce que quoi qu'il ait fait, il reste leur père et ils ont le droit et c'est ton devoir aussi de ne pas le voir comme quelqu'un de mauvais ou d'en rajouter si ils ont déjà une mauvaise image de lui et ce uniquement pour le bien à eux...point.
Et Hamdoullah si ils sont bien dans leurs peaux...;)

Y'a vraiment pas de lézards...

:)

Je n'ai plus 19 ans lol

mon ptit neveu "altiiii ti monk" (khalti tu me manques)

le monstre!! il me fait craquer et me donne tjs envie de le voler à ses parents

Moi aussi j'ai une nièce qui me fait craquer :rouge:

Samedi soir repas chez ma sœur a la fin du repas je dis a ma nièce "Hanae tu dors avec moi ce soir?" Elle marque un temps d'arrêt me répond un grand non, part avec un fou rire et en tapant des mains :( grand moment de solitude elle n'a qu'un an demie..

Moi aussi j'ai une nièce qui me fait craquer

Samedi soir repas chez ma sœur a la fin du repas je dis a ma nièce "Hanae tu dors avec moi ce soir?" Elle marque un temps d'arrêt me répond un grand non, part avec un fou rire et en tapant des mains :( grand moment de solitude elle n'a qu'un an demie..

j'ai craquée pour chacun de mes neveux et nièces! par contre c'est le seul qui me donne envie d'un bébé :eek:

j'ai craquée pour chacun de mes neveux et nièces! par contre c'est le seul qui me donne envie d'un bébé :eek:

C'est aussi la seule qui m'a fait cet effet !d'ailleurs avant que je me sépare de mon ex j'avais dans l'idée de mettre en route un bébé juste parce qu'elle me rendait dingue et que j'en voulais une a moi :claque:

C'est aussi la seule qui m'a fait cet effet !d'ailleurs avant que je me sépare de mon ex j'avais dans l'idée de mettre en route un bébé juste parce qu'elle me rendait dingue et que j'en voulais une a moi :claque:

looool un jour je m'occupais de lui et il me faisait plein de sourire et des bisous et je lui fais "mouuuu j'ai envie de te croquer! j'en veux un comme toi"

et là le choc! ma soeur! ses enfants! viennent vers moi et me disent "qu'est-ce que tu viens de dire?????" :eek:

et là je regarde le petit!! et lui dit "esprit maléfique!!! qu'as tu fais de moi!!!"

:D

looool un jour je m'occupais de lui et il me faisait plein de sourire et des bisous et je lui fais "mouuuu j'ai envie de te croquer! j'en veux un comme toi"

et là le choc! ma soeur! ses enfants! viennent vers moi et me disent "qu'est-ce que tu viens de dire?????"

et là je regarde le petit!! et lui dit "esprit maléfique!!! qu'as tu fais de moi!!!"

Ils t'ont jetés un sort à travers lui fais gaffe !!! :p

Même mon père il en ai gaga! Au téléphone elle me fait des bisous :love:

Retour