Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Khoooooo mon bébé d'amour, ma nièce, l'amour de ma vie me manque terriblement...
Hier, j'ai appelé ma mère et elle était avec elle, je lui ai dit "passe moi Sarah", ma nièce d'amour a pris le telephone et m'a dit "allllooooo Hidee ça va? ze t'aime beaucoup beaucoup beaucoup" (meskina elle croit que c'est la suite du ça va? c'est un automatisme chez elle :D) :love:

Que Dieu la préserve. Amine.

Le ptit dernier arrache le tel de sa mère quand il sait que c'est moi qui est au bout du fil pour me dire "altiiiii ti monk i taime boko" avec un lalalala hoho

J'ai retrouvé un vieux portable qu'on avait donné à mon frère il y a 5 ans pour s'amuser (il en avait 8 donc), il a filmé pas mal de vidéos dans son coin en fait! :D

"-Dis Serenade, tu yétudies quoi?
-Je fais de la philosophie là...
* moment de réflexion*
-Dis Serenade... C'est quoi la phl...la... la phisolophie? "

:mignon:

Quelques réflexions marrantes ici :

Un groupe de jeunes enfants, dans une école, a été soumis à une très sérieuse question : Comment décide-t-on de la personne avec laquelle on va se marier ?
http://www.demotivateur.fr/article-...ui-on-doit-se-marier-vu-par-des-enfants--1081

Ma préférée :
Comment peut-on savoir si deux personnes sont mariées ?

On peut juste essayer de deviner, par exemple si ils sont en train de crier ensemble sur le même enfant, alors ils sont sûrement mariés.
- Derrick, 8 ans

Quelques réflexions marrantes ici :

Un groupe de jeunes enfants, dans une école, a été soumis à une très sérieuse question : Comment décide-t-on de la personne avec laquelle on va se marier ?
http://www.demotivateur.fr/article-...ui-on-doit-se-marier-vu-par-des-enfants--1081

Ma préférée :
Comment peut-on savoir si deux personnes sont mariées ?

On peut juste essayer de deviner, par exemple si ils sont en train de crier ensemble sur le même enfant, alors ils sont sûrement mariés.
- Derrick, 8 ans

ça se fait pas de l'avoir appelé Derrick le pauvre enfant :D

suite:

-"Mais Paris c'est pas en France ?"

et là de nouveau le regard de l'enfant désolé d'avoir décidément une maman complètement inculte

-" Mais maman, Paris c'est en Tunisie"

c'est vrai que la géographie n'a jamais été mon point fort :timide:/QUOTE]
il a fait un saut à Barbes ton enfant :D il a raison c pas du tout la France là bas lol

Je ne voulais pas la mettre mais il m'avait tellement ému
le garçon d'un couple d'amie dont la femme nous a quitté il y a quelques années...Nous étions au restaurant juste avec ce garçon (il devait avoir 8 ans) et mes deux filles;
Il nous a parlé de sa maman qu'il n'a pas trop connu et un moment il nous sort :
"Le plus triste c'est papa. Car moi je suis triste mais j'ai papa alors que lui, il n' a que moi..."
Je n'ai pu retenir mes larmes

Je ne voulais pas la mettre mais il m'avait tellement ému
le garçon d'un couple d'amie dont la femme nous a quitté il y a quelques années...Nous étions au restaurant juste avec ce garçon (il devait avoir 8 ans) et mes deux filles;
Il nous a parlé de sa maman qu'il n'a pas trop connu et un moment il nous sort :
"Le plus triste c'est papa. Car moi je suis triste mais j'ai papa alors que lui, il n' a que moi..."
Je n'ai pu retenir mes larmes

T'as envies de le broyer dans les bras :D

Nathan est l amoureux de Axelle
Ca c est drole, d une part parce que j adore Helene Segara, mais aussi que c est spontané
Enjoy le"racisme" primaire.

Retour