Partir loin, tout quitter

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FarhaHnina
  • Date de début Date de début
Je te conseil un peu la Turquie, officiellement c'est pas un pays musulman mais tu remarquera que la religion de la population est en très large majorité l'Islam et en plus ils sont plus disciplinés que le reste du musulmans, aussi c'est une puissance dans tous les domaines.

sinon y a le Liban, tu trouveras pas une population aussi consciente et organisée.
 
Non mais selons des amis c'est super beau là bas on s'ennuie pas et c'est un pays musulmanes en plus mais la vie est trop chere là bas.

Oui, c'est ce qu'on m'a dit, faut avoir une situation plus que correcte pour y vivre.
Je te conseil un peu la Turquie, officiellement c'est pas un pays musulman mais tu remarquera que la religion de la population est en très large majorité l'Islam et en plus ils sont plus disciplinés que le reste du musulmans, aussi c'est une puissance dans tous les domaines.

sinon y a le Liban, tu trouveras pas une population aussi consciente et organisée.




J'ai pensé à ces deux destinations.
La Turquie est aux portes de l'Europe, voire en Europe pour certains, et j'ai un peu étudié leur civilisation. Et j'ai bien aimé. Bon compromis. Ajouté à ça des personnes qui y sont allées et qui m'ont fait un excellent retour.

Le Liban, disons que les conditions d'entrée ne sont pas si faciles.


Je répète pour ceux qui n'avaient pas lu: toute personne ayant un tampon d'entrée ou de sortie de territoire Israëlien, est interdite de territoire Libanais.

:D
 
Retour
Haut