Pas de Dieu, alors eclate toi!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Delic
  • Date de début Date de début
car sans Dieu pas d´interdits moraux
Une personne athée n'est pas un barbare! lol. Une personne athée ne croit pas en Dieu mais en l'Homme. Une personne athée avec un bon niveau d'éducation défend les valeurs morales de l'Homme, des valeurs qu'il a déduites de son histoire, de la philosophie, de la sociologie, de la psychologie sans que cela inclut une quelconque notion religieuse :).
 
les barrieres morales dues a la Foi n´existe plus.
si en France, le code civil notamment est largement imprégnée de valeurs chrétienne. La possibilité de divorce pour la femme est très récente, idem pour sa capacité à contracter certains actes seule sans l'accord de son époux.
Enfin, j'ai la légère impression que tu cherche à créer un manichéisme entre les bons religieux et les méchants mercantiles or... l'humanité est bien bien plus complexe et nuancée que cela. La religion (et une en particulier... ;)) sert beaucoup trop aujourd'hui à couvrir un extrémisme destructeur de l'humanité. Cela dit, la société de consommation dans ses facettes les plus superficielles me dégoutent aussi.
 
De pire en pire!!! Les athés non pas de moral!!! Je te signale que bcp de croyants musulmans ou catholique ou juifs baffouent la moral comme tu dis si bien.

pr moi c vrai
un individu qui ne croit pas en dieu n'a pas de moral
ses moeurs sont pervers...pas d'interdit pas de conscience , on ecrase l'autre pr son propre profit et surtout sans regrets...pk pas peur de dieu.
les athés, parlons en, ces mm gens ki disent ok a leur fille kan elles veulent ramener leur copain a la maison pr jouer au docteur...le gentil pere athé qui sors la phrase bienveillante " et surtout protégez vous les enfants c important" pas de pudeur, les enfants voient chak jour la nudité des parents , le pere tise au repas de midi et du soir...tt les gens ki pratik la religion sont des fous pr eux ...bref les athés sont pas d gens vraiment respectables pr la plupart...sans foi ni loi...
 
pr moi c vrai
un individu qui ne croit pas en dieu n'a pas de moral
ses moeurs sont pervers...pas d'interdit pas de conscience , on ecrase l'autre pr son propre profit et surtout sans regrets...pk pas peur de dieu.
les athés, parlons en, ces mm gens ki disent ok a leur fille kan elles veulent ramener leur copain a la maison pr jouer au docteur...le gentil pere athé qui sors la phrase bienveillante " et surtout protégez vous les enfants c important" pas de pudeur, les enfants voient chak jour la nudité des parents , le pere tise au repas de midi et du soir...tt les gens ki pratik la religion sont des fous pr eux ...bref les athés sont pas d gens vraiment respectables pr la plupart...sans foi ni loi...

plus que ca , y'en a meme qui font des relation sexuelle avec leur enfants , leur mere est leur pere , pour eux pas de frentiere toute est permis ,,,,,,,,
 
exactement
allah nous dis de respecter les gens du livre, car mm si ils snt égarés ils croient en allah c pr sa; leur coeur n'est pas si scéllé ke sa...mais les athés allah a enjolivés leur mécréance et tt leur est permi pr eux
c les mm gens tu retrouve dans les lieux de debauches les plus tordus...boites echangistes boite de nuits dans les bordels , les bordels pedophiles en tailand...sans foi ni loi wallah
 
pr moi c vrai
un individu qui ne croit pas en dieu n'a pas de moral
ses moeurs sont pervers...pas d'interdit pas de conscience , on ecrase l'autre pr son propre profit et surtout sans regrets...pk pas peur de dieu.
les athés, parlons en, ces mm gens ki disent ok a leur fille kan elles veulent ramener leur copain a la maison pr jouer au docteur...le gentil pere athé qui sors la phrase bienveillante " et surtout protégez vous les enfants c important" pas de pudeur, les enfants voient chak jour la nudité des parents , le pere tise au repas de midi et du soir...tt les gens ki pratik la religion sont des fous pr eux ...bref les athés sont pas d gens vraiment respectables pr la plupart...sans foi ni loi...

MAIS BON SANG QUAND JE PENSE QU EN FRANCE LES ARABES SE PLAIGNENT DES CLICHES QUE LES MEDIAS DIFFUSENT SUR EUX!! c'est grossier ce dont tu rends compte là! c'est vraiment un discours pour individus primaires et manipulables à souhait, à qui tu vas faire croire que les athés sont sans valeurs! Y a des tarés partout sauf que dans l'islam, on les cache, on les tait justement par honte (et il y a de quoi).
 
c les mm gens tu retrouve dans les lieux de debauches les plus tordus...boites echangistes boite de nuits dans les bordels , les bordels pedophiles en tailand...sans foi ni loi wallah
athés n'est pas égal à débauche.

Et si moi je postais un post aussi recherché mais sur le thème musulman = terroristes, ça vous plairait? C'est quoi ces développements dignes de gens qui sont jamais sortis de leur campagne, ça me met hors de moi sérieux, faut sortir et s'ouvrir aux autres!
 
bah justement je m'ouvre
pour avoi rété chretien pdt d elongues années je sais ke la foi en dieu peu importe son obedience amene a la raison et kil y a des choses kun croyant n epeut faire ou regrette lorskil le fait
un athé ne regrette rien a apr rapport a dieu
il ramene tt a lui et ne pense k'a jouir des mets d'ici bas et pi c tt.lol
fait l'amalgame musulman terroristes jmen ba un peu , a steur si c kif kif pr tte les religiosn ya d terroristes chretiens (evangelistes americains wasp, le's irlandais extremistes, les juifs de tsahal, le betar...)
les athés ne voient pas le mal de leur debauches
 
pr moi c vrai
un individu qui ne croit pas en dieu n'a pas de moral
ses moeurs sont pervers...pas d'interdit pas de conscience , on ecrase l'autre pr son propre profit et surtout sans regrets...pk pas peur de dieu.
les athés, parlons en, ces mm gens ki disent ok a leur fille kan elles veulent ramener leur copain a la maison pr jouer au docteur...le gentil pere athé qui sors la phrase bienveillante " et surtout protégez vous les enfants c important" pas de pudeur, les enfants voient chak jour la nudité des parents , le pere tise au repas de midi et du soir...tt les gens ki pratik la religion sont des fous pr eux ...bref les athés sont pas d gens vraiment respectables pr la plupart...sans foi ni loi...
C'est faux.
Les athés peuvent avoir une morale, pas besoin de religion pour ça.
Il suffit d'avoir un minimum de respect et d'amour pour soi-même et pour les autres.
Ce n'est pas pcq tu es athé que tu ne vas pas hésiter à tuer qqn.
Pour tuer qqn, il faut être dérangé mentalement, ne pas accorder d'importance à une vie humaine ou alors être dans une situation qui ne te laisse pas le choix (et encore, tout le monde n'en serait pas capable dans ce dernier cas).

Il existe des personnes athées incapables de faire du mal à qqn ou à un animal.
Par-contre, il existe des musulmans capables de tuer des milliers de personnes qui ne leur ont rient fait en prétextant la religion.

plus que ca , y'en a meme qui font des relation sexuelle avec leur enfants , leur mere est leur pere , pour eux pas de frentiere toute est permis ,,,,,,,,
Cela ne vient pas du fait qu'ils ne croient pas en Dieu, mais du fait qu'ils sont dérangés mentalement.
 
euh non c pas kif kif. Le gros problème du terrorisme, c'est l'islam. Le sujet est très épineux. J'aimerais tant que les principaux concernés agissent en faveur de leur religion et à l'encontre de ces malades à la vocation exterminatrice.

J'essaie de réfléchir à ce que tu dis.. "les athés ne voient pas le mal dans leur débauche". Je ne me suis jamais considérée comme une fervente pratiquante. Mais j'ai recu une éducation clairement religieuse puisqu'apparemment pour moi la débauche est inconcevable pour tout être humain. La mentalité judeo-chrétienne est la mienne. Je n'arrive pas à concevoir en dehors alors... c'est peut-être pour ça que lorsque je rencontre des gens débauchés, je ne les comprends pas et je rejette en bloc leur pratique... mais jamais je n'avais associé cela à l'athéisme, mmm... intéressant...
 
exactement
allah nous dis de respecter les gens du livre, car mm si ils snt égarés ils croient en allah c pr sa; leur coeur n'est pas si scéllé ke sa...mais les athés allah a enjolivés leur mécréance et tt leur est permi pr eux
c les mm gens tu retrouve dans les lieux de debauches les plus tordus...boites echangistes boite de nuits dans les bordels , les bordels pedophiles en tailand...sans foi ni loi wallah

Et en plus, tu jures...
Je ne te conseille pas de jurer sur qqch d'aussi faux.

Tu fais comme ci chacun des musulmans étaient tout beau, tout propre. Il me semble que tu es assez loin de la réalité des choses.
Des bordels, il en existe même dans les pays musulmans, et ce ne sont pas des athés qui les fréquentent.
 
C'est faux.
Les athés peuvent avoir une morale, pas besoin de religion pour ça.
Il suffit d'avoir un minimum de respect et d'amour pour soi-même et pour les autres.
Ce n'est pas pcq tu es athé que tu ne vas pas hésiter à tuer qqn.
Pour tuer qqn, il faut être dérangé mentalement, ne pas accorder d'importance à une vie humaine ou alors être dans une situation qui ne te laisse pas le choix (et encore, tout le monde n'en serait pas capable dans ce dernier cas).

Il existe des personnes athées incapables de faire du mal à qqn ou à un animal.
Par-contre, il existe des musulmans capables de tuer des milliers de personnes qui ne leur ont rient fait en prétextant la religion.


Cela ne vient pas du fait qu'ils ne croient pas en Dieu, mais du fait qu'ils sont dérangés mentalement.

une morale est fondus avant tous sur l'interdit , est l'interdit n'exwiste pas chez les athees , c'est leur envis est l'interet de leur soit meme qui est mi en avant , oui un athee peut tué est peut violet pour se faire plaisire s'il en a envis
 
les athés meprisent les croyants

ça, c'est souvent vrai par contre. A mon grand regret. Mais les musulmans ne se laissent pas faire. Les juifs ont pour eux la seconde guerre mondiale. Ne reste plus que les chrétiens... que l'on ridiculise à tour de bras... Il n'y a pas si longtemps, un "comique" de canal a mis un préservatif sur la représentation du pape, quel humour mais surtout quel courage! j'aimerais savoir si avoir fait une petite farce du même genre sur le prophète Mohammed aurait fait rire aussi. Je pense pas. Même les athés.
 
Et en plus, tu jures...
Je ne te conseille pas de jurer sur qqch d'aussi faux.

Tu fais comme ci chacun des musulmans étaient tout beau, tout propre. Il me semble que tu es assez loin de la réalité des choses.
Des bordels, il en existe même dans les pays musulmans, et ce ne sont pas des athés qui les fréquentent.

il ya des malades partout. Autant en terre d'islam qu'ailleurs, la différence je le redis c'est qu'en Algérie par exemple, ON LA BOUCLE.
 
une morale est fondus avant tous sur l'interdit , est l'interdit n'exwiste pas chez les athees , c'est leur envis est l'interet de leur soit meme qui est mi en avant , oui un athee peut tué est peut violet pour se faire plaisire s'il en a envis

Alors, d'après toi, tout athé est susceptible de devenir un criminel?
Enfermons les tous alors! Au cachot les athés! :rolleyes:

Tu affirmes des choses sans fondement. C'est ton mépris pour tout ce qui est différent de toi qui parle.

Je suis musulmane et j'ai honte en vous lisant.

Je pense que ce post devrait être fermé, voir même effacé.
 
Ah, parce-que d'après toi, quand il y a un crime ou un attentat en Algérie, les journaux ne le disent pas?

ponctuellement, seulement certains, ceux qu'ils peuvent pas maitriser quoi finalement. Regarde par exemple les chiffres du sida, comme par hasard dans les pays arabes, c'est presque à 0% à qui tu vas faire croire ça franchement, les femmes ont honte et la bouclent.
 
faut arreter le ppopulisme hannayate...c vrai ke le fait d'avoir d interdits divins limite la casse kan mm
pk si t t pas musulmane tu srais plus tentée de voler ou de faire d truk pas bien pk on ta pas di pk ct pas bien
c ske jveu dire
apres jte parle pas de bruler tt les athés ou koi c absurde la
jdis juste ke tu fais pas des choses biens pr dieu ou pk ta peur de dieu mais pr toi et pr kon dise de toi ke t kelkun de bien kan t athé
les hassanates y konnaissent pas...
et la plupart d criminels croient pas en dieu
charles manson etait satanik
comme la plupart d criminels en serie
marc dutrouc etais satanik
...il croyais pas en dieu mais au diable
c pa&s pareil tu va mdire
mais le mal endoctrine facilement les gens ki croient pas en dieu
 
Alors, d'après toi, tout athé est susceptible de devenir un criminel?
Enfermons les tous alors! Au cachot les athés! :rolleyes:

Tu affirmes des choses sans fondement. C'est ton mépris pour tout ce qui est différent de toi qui parle.

Je suis musulmane et j'ai honte en vous lisant.

Je pense que ce post devrait être fermé, voir même effacé.

oui toute athé st suscptible d'etre un criminelle , qui l'empecherait ? le remort !!!!!!!il ca ne l'interesse pas
 
ponctuellement, seulement certains, ceux qu'ils peuvent pas maitriser quoi finalement. Regarde par exemple les chiffres du sida, comme par hasard dans les pays arabes, c'est presque à 0% à qui tu vas faire croire ça franchement, les femmes ont honte et la bouclent.

Tu lis souvent des journaux algériens?
Ou mieux, as tu déjà mis un pied en Algérie?

Plus simplement, n'as tu jamais vu les reportages diffusés en France quand il vient d'avoir un attentat en Algérie?
 
Allah yster.

Non, tout athé n'est pas criminel.
Un athé est un être humain comme toi et moi. Il peut ne pas croire en Dieu tout en ayant du respect pour autrui.

c'est quoi le respect, pour lui ces valeur non aucun sens , absolument aucun , c'est ces envis personelle qui sont prioritaire , il na pas d'empechement
 
oui
un atyhé est gentil pas par nature mais par interet...parce kil pense tirer profit de sa gentillesse a l'egard d autres
interets financiers , professionnels ...c tt
 
si les valeurs éthiques permettent à l'Homme d'être heureux et comme je l'ai dit elles peuvent etre dégagées de sciences et de recherches menées par l'Homme: histoire, biologie, psychologie, psychiatrie, sociologie, ethnologie, anthropologie....
 
Retour
Haut