Pas de Dieu, alors eclate toi!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Delic
  • Date de début Date de début
c'est la verité hana , c'est la verité toute les bonne maniere en un sens d'interet pour eux ni plus ni moins , toi tu essaye de plaire a alla8 eux a eux meme c'est tous

Non, ce n'est pas la vérité.
Vivant en France, j'ai dû cotoyer des athés, et j'en côtoie peut-être encore, étant donné que je ne demande pas aux gens quelle est leur confession religieuse.
Ce sont des êtres humains comme nous, avec leurs défauts et leurs qualités.
Dans ma vie, j'ai eu plus de problèmes avec des musulmans qu'avec des autres. Certains n'ont aucun respect pour leurs semblables. Il ne faut pas croire que tous les musulmans sont des gens qui appliquent ce qu'il y a écrit dans le Coran. Mais bref, ne parlons pas des musulmans.

Ce n'est pas la foi qui permet aux gens d'avoir de l'amour pour les autres et surtout pour eux-mêmes.
La vie a une grande importance pour eux aussi. Comme pour chaque être humain. Celui qui est capable de tuer volontairement qqn qui ne leur fait aucun mal est sans aucun doute une personne dérangée psychologiquement.
Et la maladie mentale n'a aucun lien avec la religion.
 
Etre homosexuel ce n'est pas un crime.
Pourquoi tu parlais de crimes et de gens dérangés tout à l'heure alors?

wiki:
"L'islam, à l'instar des religions abrahamiques, considère l'homosexualité comme étant un péché contre l'ordre établi par Dieu. La charia condamne fortement l'homosexualité dans toutes les écoles juridiques et prescrit la peine de mort comme sanction en cas de pratique."


"(les extraits suivants sont tirés d'une interview dont l'intégralité se trouve sur le site Kelma).

En Algérie, l'homosexualité a toujours été un mot interdit.
Comme d'ailleurs, parler de sexualité au grand jour est un sujet tabou.
Les homos sont contraints depuis toujours a la clandestinité,au mépris,à se taire, à la honte de soi-même.

Les hétéros baisent des homos car ils ne peuvent aller avec les femmes conformément aux règles religieuses et morales, les jeunes fiancés, par exemple. La société et la religion exigent que la jeune fille préserve sa virginité jusqu'au mariage. Alors, en attendant, ils se rabattent sur les homos.
Pareil pour les types sans le sou. L'homosexuel joue gratuitement le role de " prostituée " du pauvre.
Les homos n'ont que très rarement des relations homosexuelles entre eux.
l'amour et le sexe forment deux planètes distinctes.

Les hommes, en général, baisent comme des animaux, sans paroles, sans caresses, et sans préservatifs. Parkings, forets, plages, porte cochère.

L'homosexualité est perçus comme une maladie honteuse.
En Algérie, on ne peut pas aimer un homme même s'il est possible de baiser avec.

Les mariages, «pour faire comme tout le monde», ont-ils une chance de réussir? Les plus malheureux sont ceux qui ne passent jamais à l'acte parce qu'ils ne s'assument pas par peur de la loi ou de la condamnation sociale.
Ils finissent par se détester et détester leur entourage. Mais même lorsqu'ils assument, leur vie n'en est pas moins une longue histoire de solitude, avec toujours cette épée de Damoclès que constitue la loi désuète."
 
wiki:
"L'islam, à l'instar des religions abrahamiques, considère l'homosexualité comme étant un péché contre l'ordre établi par Dieu. La charia condamne fortement l'homosexualité dans toutes les écoles juridiques et prescrit la peine de mort comme sanction en cas de pratique."


"(les extraits suivants sont tirés d'une interview dont l'intégralité se trouve sur le site Kelma).

En Algérie, l'homosexualité a toujours été un mot interdit.
Comme d'ailleurs, parler de sexualité au grand jour est un sujet tabou.
Les homos sont contraints depuis toujours a la clandestinité,au mépris,à se taire, à la honte de soi-même.

Les hétéros baisent des homos car ils ne peuvent aller avec les femmes conformément aux règles religieuses et morales, les jeunes fiancés, par exemple. La société et la religion exigent que la jeune fille préserve sa virginité jusqu'au mariage. Alors, en attendant, ils se rabattent sur les homos.
Pareil pour les types sans le sou. L'homosexuel joue gratuitement le role de " prostituée " du pauvre.
Les homos n'ont que très rarement des relations homosexuelles entre eux.
l'amour et le sexe forment deux planètes distinctes.

Les hommes, en général, baisent comme des animaux, sans paroles, sans caresses, et sans préservatifs. Parkings, forets, plages, porte cochère.

L'homosexualité est perçus comme une maladie honteuse.
En Algérie, on ne peut pas aimer un homme même s'il est possible de baiser avec.

Les mariages, «pour faire comme tout le monde», ont-ils une chance de réussir? Les plus malheureux sont ceux qui ne passent jamais à l'acte parce qu'ils ne s'assument pas par peur de la loi ou de la condamnation sociale.
Ils finissent par se détester et détester leur entourage. Mais même lorsqu'ils assument, leur vie n'en est pas moins une longue histoire de solitude, avec toujours cette épée de Damoclès que constitue la loi désuète."

Et tu crois à ce tissu de conneries? :eek:

Faut arrêter de croire tout ce que tu lis.
Moi, je n'ai pas besoin de Wikipédia et autres sites débiles pour savoir ce qui se passe en Algérie, tu sais. :rolleyes:
 
non mais ça c'est systématique, dès qu'on expose la vérité honteuse, c'est un "tissu de conneries", mmmm mouais!

Mais d'où tu connais l'Algérie? As tu mis les pieds ne serait-ce que dans un pays du Maghreb?

Systématique, ouais, pqc quand on lit autant de mensonges sur son pays, c'est sûr que ça énerve.

Le pire, c'est quand ça vient de qqn qui ne connaît absolument RIEN de l'Algérie.
T'as cru que c'était le pays des sauvages ou quoi?

Quand on ne connait pas qqch, on évite d'en parler.
Et surtout, si on veut parler de qqch, on évite de faire des copier/coller de sites bidons, accusateurs et fallacieux.

Va vivre qq années en Algérie et reviens parler après.
 
je retire la partie centrale du texte copié collé, ça va un peu loin je trouve. Je voulais surtout montrer que les déviances sont présentes partout sauf que dans certains pays, elles sont dissimulées.
 
lol
ouais je suis d'accord avec toi choukette.lol le pseudo...
l'homosexualité au maghreb c une verité honteuse mais hennayate fait pas kom si sa existais pas chez vous sérieux...apres moi j'ai deja été en algerie et j'ai jamais vu sa j'ai vu sa ko maroc et sa ten a changer les gens se cachent moins en vrai , mais mon pere ki a fait ses etudes en algerie ma dis ke sa existais mais ke ct maské ...apres moi jmen ba un peu, c pas un pb algerien c un probleme mondial sa
 
lol
ouais je suis d'accord avec toi choukette.lol le pseudo...
l'homosexualité au maghreb c une verité honteuse mais hennayate fait pas kom si sa existais pas chez vous sérieux...apres moi j'ai deja été en algerie et j'ai jamais vu sa j'ai vu sa ko maroc et sa ten a changer les gens se cachent moins en vrai , mais mon pere ki a fait ses etudes en algerie ma dis ke sa existais mais ke ct maské ...apres moi jmen ba un peu, c pas un pb algerien c un probleme mondial sa

Ah ouais, et en Algérie, tu as vu "des hommes baiser sous les porches" (pour reprendre les mots de l'article)?

lahsyter, tu es prêt à dire n'importe quoi juste pour cracher dessus.

Je n'ai jamais dit que l'homosexualié n'existait pas, arrête de déformer mes propos.
 
mais arrête ça! alors tout ce que les reporters, les intellectuels des apays arabes, hommes ou femmes, rapportent sont des propos fallacieux et accusateurs sur lesquels celui ou celle qui n'est jamais allée dans le pays ne devrait pas se baser.
 
mais arrête ça! alors tout ce que les reporters, les intellectuels des apays arabes, hommes ou femmes, rapportent sont des propos fallacieux et accusateurs sur lesquels celui ou celle qui n'est jamais allée dans le pays ne devrait pas se baser.

Ben vas-y, ramène moi les propos des intellectuels arabes qui disent que "les hommes baisent sous les porches" et que "les fiancés de rabattent sur les hommes pcq leur fiancée veut rester vierge".

Pfff, vraiment, n'importe quoi.
 
mais nan arrete ton delire
tu sais pas lire ou koi?,
les algeriens on peu rien dire sur vous vous voulez rien entendre votre pays c le meilleur du monde c vrai....
je connais l'algerie pas mal kan mm mm si jsuis pas algerien...et mon pere y a vecu 8 ans et j'ai une maison la bas alors stp
mon pere ma di ke comme partout ya d truk kom sa mais ke chez vous les gens n'en parlent pas car c honteux
et je le conçois parfaitement
chez nous c pareil et c passible de prison alors...
jte dis juste ke c vrai chez vous d kil y a d mauvaises choses vous dites kil y a rien alors ke c vrai...vous vous voilez la face c pas bien
vous etes un peu ethnocentristes les algeriens...
 
lol j'avoue j'ai lu seulement après le texte du milieu et j'ai regardé la source c'est kelma, un site interdit au Maroc, il est dédié aux homosexuels du Maghreb.

Par contre, là j'ai pas le temps mais trouver des intellectuels qui démontrent que l'homosexualité est réprimé en Algérie (et pquoi et comment), ça peut se trouver.
 
lol j'avoue j'ai lu seulement après le texte du milieu et j'ai regardé la source c'est kelma, un site interdit au Maroc, il est dédié aux homosexuels du Maghreb.

Par contre, là j'ai pas le temps mais trouver des intellectuels qui démontrent que l'homosexualité est réprimé en Algérie (et pquoi et comment), ça peut se trouver.

Je ne parle pas du fait que l'homosexualité reste tabou, je parle de ton truc là, sur le fait que les fiancé se rabattent sur les homos pcq leur future femme ne veut pas de rapport sexuel avant le mariage.

La société et la religion exigent que la jeune fille préserve sa virginité jusqu'au mariage. Alors, en attendant, ils se rabattent sur les homos.
 
Je ne parle pas du fait que l'homosexualité reste tabou, je parle de ton truc là, sur le fait que les fiancé se rabattent sur les homos pcq leur future femme ne veut pas de rapport sexuel avant le mariage.

La société et la religion exigent que la jeune fille préserve sa virginité jusqu'au mariage. Alors, en attendant, ils se rabattent sur les homos.

mais c pas cette partie que je voulais citer!!! par ailleurs, c'est la première fois que je lis ça... pauvre ingénue que je suis...
 
mais nan arrete ton delire
tu sais pas lire ou koi?,
les algeriens on peu rien dire sur vous vous voulez rien entendre votre pays c le meilleur du monde c vrai....
je connais l'algerie pas mal kan mm mm si jsuis pas algerien...et mon pere y a vecu 8 ans et j'ai une maison la bas alors stp
mon pere ma di ke comme partout ya d truk kom sa mais ke chez vous les gens n'en parlent pas car c honteux
et je le conçois parfaitement
chez nous c pareil et c passible de prison alors...
jte dis juste ke c vrai chez vous d kil y a d mauvaises choses vous dites kil y a rien alors ke c vrai...vous vous voilez la face c pas bien
vous etes un peu ethnocentristes les algeriens...

D'une, tu vas me parler autrement.
Pour un petit musulman parfait comme toi, contrairement aux athés, tu devrais apprendre à respecter ton interlocuteur.

De deux, je ne nie pas l'homosexualité, je nie le fait que les "fiancés se rabattent sur les homos pcq leur fiancée veut rester vierge".

C'est pire que de l'intox.
 
c'est la verité hana , c'est la verité toute les bonne maniere en un sens d'interet pour eux ni plus ni moins , toi tu essaye de plaire a alla8 eux a eux meme c'est tous

en fait les croyant sont des hypocrites alors, ils sont gentils par interet mais alors ou est la différence avec les athés ?
 
je fais mon mea culpa hennayate

les algeriens sont les meilleurs
l'algerie est le meilleur des pays, exempt d'homosexualité et de honte, ou la bisexualité n'existe pas non plus...
tu dis ke je suis pret a dire nimp pr cracher sur l'algerie...si j'avais voulu cracher sur l'algerie j'aurais parlé du racisme .
 
en fait les croyant sont des hypocrites alors, ils sont gentils par interet mais alors ou est la différence avec les athés ?

la difference c'est que l'un essaye de plaire a son createur en apliquant un ordre biien definis pour rendre la vie facile pour tous le monde sans prendre un interet personelle avec soi meme , l'autre agit par interet personelle peut importe l'interet de l'autre
 
la difference c'est que l'un essaye de plaire a son createur en apliquant un ordre biien definis pour rendre la vie facile pour tous le monde sans prendre un interet personelle avec soi meme , l'autre agit par interet personelle peut importe l'interet de l'autre

tu devrait corrigé, pour rendre la pratique de la religion facile aux croyants
et ta vision de la religion est tres naive si tu t'imagine que les gens ne prennent aucun interret personnel
deja pratiquer une religion en esperant le paradis c'est par interet personnel.
 
tu joue avec les mots biovibs...skel dis c ke kan tu es croyant tu fais les choses pr dieu dans le but personnel du paradis et l'athé fait les choses pr lui directement
c pas pareil
 
tu devrait corrigé, pour rendre la pratique de la religion facile aux croyants
et ta vision de la religion est tres naive si tu t'imagine que les gens ne prennent aucun interret personnel
deja pratiquer une religion en esperant le paradis c'est par interet personnel.

en apliquant un ordre de son createur , qui n'est benifique que pour tous le monde ;)

pour ce qui est de la naiveter , je prle du fond est non du comportement personelle de quelque un
 
Big dédicace à ma famille , merci de m'avoir élevé sans dieu.

C'est un plaisir de vous lire.

c pk tu t pas posé la question de pourquoi on es sur terre et pk t 'existe et pk d gens croient en dieu, et pourquoi lr monde est monde et pk ya eu d miracles d'hommes ki appelaient au monotheisme pur et pkoi de nombreux gens ont suivis et pk mm la communauté scientifique adhere au fait ke dieu existe??
tt ske jsais sur toi c ke t'ira sne enfer un jour de source sur car ki ne croit pas en dieu ira en enfer c avéré...et la toras rien pr te faire pardonner
si t un peu cartesienne fait des recherches scientifiques et tu verras ke la science prouve cela
 
pffft
kan on es musulman on cherche pas a plaire aux athés,c completement debile
sa va rien changé a skil pense c idiot
tu veux koi?? ke les gens disent de toi hennayate ke t une bonne musulmane car t tolerante envers l'athéisme?, cool!! la classe...
ordonner le convenable blamer le blamable voila la voie a empreinter et pas plaire aux gens par d discours populistes comme les tiens...pk ce genre de sicours reviens a ordonner le blamable et blamer le convenable
 
Retour
Haut