xpdrSur bladi les embrouilles ça démarre même d'un robinet d'eau ... chaude
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xpdrSur bladi les embrouilles ça démarre même d'un robinet d'eau ... chaude
Tu sais que j'ai trouvé une chanson qui en parle des concombres, je vais lui offrirOu d'un concombre
T'as vu
Pas @Sanid !!!!
tu penses c'est un concombre qui a bouché la vanne ???Ou d'un concombre
Mdr les donneuses de leçons me montent vite au cerveau et j'ignore direct...Si mes posts l'ennuient, rien ne la force à y participer
A l'entrée de la demeure il n'y a rien ?Je n'en vois qu'un, dans la cuisine...Un grand et plus petit sur le côté mais celui la ne bouge pas...
Il y a aussi un truc dans l'entrée mais qui semble etre pour le chauffage...
Et puis le fameux robinet au dessus du compteur d'eau
Pour démonter le robinet d’arrêt, il faut couper l'arrivée de l'eau en amont ...Mdr ben oui, au point ou j'en suis, autant enlever le robinet...Si tu es aussi charmant que la photo et doté d'une aussi belle logique dans la vie, je t'epouse direct toi...Mais bon, robinet d'abord, l'urgence en priorité hein
Et le premier serviT'as vu
Juste parceque je suis le premier venu
T'as vu
On dit bien et puis nonElle voulait pas être méchante. Ne vois pas le mal partout
Arrrffff soyons zenMdr les donneuses de leçons me montent vite au cerveau et j'ignore direct...Si mes posts l'ennuient, rien ne la force à y participer
Toi tu veux qu'elle coupe l'eau de tout ses voisins en plusPour démonter le robinet d’arrêt, il faut couper l'arrivée de l'eau en amont ...
Il devrait y avoir un robinet sur la colonne montante sur le palier avant le compteur, afin de couper l'eau de l'extérieur ?
T'as vu
Toi tu veux qu'elle coupe l'eau de tout ses voisins en plus
tu penses c'est un concombre qui a bouché la vanne ???
allez on arrete
Mais nan reste nous non plusBon courage poir ton soucis malheureusement je n'y connais rien désolée
Je reste toujours à ma placeMais pas n'importe quel premier !
Reste à ta place, je te surveille !
Coucou Sanid,
On sait tous que quand on a mal au doigt, il'faut couper la mainToi tu veux qu'elle coupe l'eau de tout ses voisins en plus
Non du tout, c'est pour couper en cas de fuite, d'inondation ou d'impayés ...Toi tu veux qu'elle coupe l'eau de tout ses voisins en plus
Pour démonter le robinet d’arrêt, il faut couper l'arrivée de l'eau en amont ...
Il devrait y avoir un robinet sur la colonne montante sur le palier avant le compteur, afin de couper l'eau de l'extérieur ?
Parce que t'es le plus beau,le plus fort et que t'as de la jugeotte, raméne ta batte de base ball et viens tous les éclater ces mecs qui me rendent la vie dure! je t'attends Sanid!
Non du tout, c'est pour couper en cas de fuite, d'inondation ou d'impayés ...
T'as la flemme de faire une photo mais tu nous fais une description à la prevertLe compteur est dans le placard, dans la cuisine, au niveau des tuyaux...
Il y a un robinet dans un coin de la cuisine et un truc à l'entrée caché par une cache (un espece de tuyaux à 90 degrés avec un truc par dessus, ca se devisse mais ce n'est pas un robinet) et puis le robinet qui se trouve au dessus du compteur...
Je reste toujours à ma place
Ici c'est pas un plombier qui aidera mais un chauffagisteCoucou Sanid,
Mdr décidément ! Des fois je me dis que j'aurai du faire une formation de plomberie c'est un truc qui te sert à vie ca mdrrr
J'avoue @aityafelman ( tu n'a pas trouvé plus long comme pseudo ?! )
T'as pas besoin d'eau chaude prend une douche froide c'est mieuxParce que t'es le plus beau,le plus fort et que t'as de la jugeotte, raméne ta batte de base ball et viens tous les éclater ces mecs qui me rendent la vie dure! je t'attends Sanid!
T'as la flemme de faire une photo mais tu nous fais une description à la prevert
T'as pas besoin d'eau chaude prend une douche froide c'est mieux
T'as pas besoin d'eau chaude prend une douche froide c'est mieux
là je suis serieuxLe compteur d'eau est dans l'appartement et pour le relevé, il faut être présent donc à l'exterieur, rien...
là je suis serieux
un compteur d'eau : quelle eau chaude ou froide ?
@KINGjulian viens m'aider je sais pas gérer ces situations moiMdr tu commences les embrouilles de vieux couples?.
Le truc à l'entrée ressemble à un scoubidou, je sais pas à quoi il sert, il part du sol et il y a un truc par dessus qui se devisse...Je n'y ai jamais touché, je sais pas ce que c'est...
Et dans le placard, un compteur et un robinet par dessus...
Attend la photo de moi, ce sera plus interressant, quand le probléme sera réglé du moins...
Ptdrrrrrrr !!!!T'as pas besoin d'eau chaude prend une douche froide c'est mieux