Pas d'eau chaude, quelqu'un pour m'aider ?

Mdr ben oui, au point ou j'en suis, autant enlever le robinet...Si tu es aussi charmant que la photo et doté d'une aussi belle logique dans la vie, je t'epouse direct toi...Mais bon, robinet d'abord, l'urgence en priorité hein ;)
Pour démonter le robinet d’arrêt, il faut couper l'arrivée de l'eau en amont ...
Il devrait y avoir un robinet sur la colonne montante sur le palier avant le compteur, afin de couper l'eau de l'extérieur ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mdr les donneuses de leçons me montent vite au cerveau et j'ignore direct...Si mes posts l'ennuient, rien ne la force à y participer ;)
Arrrffff soyons zen

Rien ne sert de se prendre la tête et il faut surtout prendre les choses au second degrés ^^

Bon courage pour ton soucis malheureusement je n'y connais rien désolée :/
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pour démonter le robinet d’arrêt, il faut couper l'arrivée de l'eau en amont ...
Il devrait y avoir un robinet sur la colonne montante sur le palier avant le compteur, afin de couper l'eau de l'extérieur ?
Toi tu veux qu'elle coupe l'eau de tout ses voisins en plus :D
 
Pour démonter le robinet d’arrêt, il faut couper l'arrivée de l'eau en amont ...
Il devrait y avoir un robinet sur la colonne montante sur le palier avant le compteur, afin de couper l'eau de l'extérieur ?

Le compteur est dans le placard, dans la cuisine, au niveau des tuyaux...
Il y a un robinet dans un coin de la cuisine et un truc à l'entrée caché par une cache (un espece de tuyaux à 90 degrés avec un truc par dessus, ca se devisse mais ce n'est pas un robinet) et puis le robinet qui se trouve au dessus du compteur...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Le compteur est dans le placard, dans la cuisine, au niveau des tuyaux...
Il y a un robinet dans un coin de la cuisine et un truc à l'entrée caché par une cache (un espece de tuyaux à 90 degrés avec un truc par dessus, ca se devisse mais ce n'est pas un robinet) et puis le robinet qui se trouve au dessus du compteur...
T'as la flemme de faire une photo mais tu nous fais une description à la prevert :D
 
T'as la flemme de faire une photo mais tu nous fais une description à la prevert :D

Mdr tu commences les embrouilles de vieux couples?.
Le truc à l'entrée ressemble à un scoubidou, je sais pas à quoi il sert, il part du sol et il y a un truc par dessus qui se devisse...Je n'y ai jamais touché, je sais pas ce que c'est...
Et dans le placard, un compteur et un robinet par dessus...
Attend la photo de moi, ce sera plus interressant, quand le probléme sera réglé du moins...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mdr tu commences les embrouilles de vieux couples?.
Le truc à l'entrée ressemble à un scoubidou, je sais pas à quoi il sert, il part du sol et il y a un truc par dessus qui se devisse...Je n'y ai jamais touché, je sais pas ce que c'est...
Et dans le placard, un compteur et un robinet par dessus...
Attend la photo de moi, ce sera plus interressant, quand le probléme sera réglé du moins...
@KINGjulian viens m'aider je sais pas gérer ces situations moi :eek:
 
Haut