Mdrrr tout le monde s'ennuie on est à l'affûtD'habitude c'est le genre de topic avec 4/5 réponses que personne ne calcule
Moi j'adore ce genre de postes qui tournent au vinaigre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr tout le monde s'ennuie on est à l'affûtD'habitude c'est le genre de topic avec 4/5 réponses que personne ne calcule
mdrrr Lillam, ne casse pas le mythe!
Avec cette bouillante déclaration pas besoin d'eau chaude ni de chauffage.
Oublié le robinet et vive les calories corporellement echangees
je rectifie qui tournent au concombre lolMdrrr tout le monde s'ennuie on est à l'affût
Mdrrr tout le monde s'ennuie on est à l'affût
Je suis là juste pour faire la commentatrice
Faites pas attention à moi.
Non cela ira .Les plombiers en herbe que jé représente ont le service à l'humain qui prévaut sur le service au dame esseuléeEntre poetes vous allez bien vous entendre tous les deux
@Sanid après plombier, il va devenir pompierEt pourtant, tu es arrivé et tu as mis le feu...Merci Sanid!
Surtout qu'ils ont fait beaucoup d'enfants non reconnus et c'est vraiJe suis facteur à la base .on dit que des facteurs et des plombiers qu'ils dépannent parfois les petits maux .
Je suis pas facteur mais bon la plomberie est un art utile parfois
je rectifie qui tournent au concombre lol
Lillam one point! t'as raison, faut bien les ramener à la réalité ces hommes, je compte sur toi pour ça...Sanid qui déjà se crois le plus fort, je vais le mettre à genoux il ne va rien comprendre celui là
J'adoreJe suis là juste pour faire la commentatrice
Faites pas attention à moi.
Mdrrr tout le monde s'ennuie on est à l'affût
@Sanid se met jamais à genoux
alya est au marocmdrrrr en tout cas il est 1h10 et vous êtes encore là!
L histoire de l'eau chaude ne serait donc qu un pot de miel pour attirer la guêpe ??C'est toi qu'elle veut
mdrrrr en tout cas il est 1h10 et vous êtes encore là!
Si si, le grand Sanid se mettra à genoux,je te parie 1 concombre Lillam
L histoire de l'eau chaude ne serait donc qu un pot de miel pour attirer la guêpe ??
Ah moi j'y reste jusqu'à la finmdrrrr en tout cas il est 1h10 et vous êtes encore là!
Il me faut la cagette au moins
ouais ouais en plus son histoire de que on enlevé le chauffe eau pour mettre un robinetL histoire de l'eau chaude ne serait donc qu un pot de miel pour attirer la guêpe ??
L histoire de l'eau chaude ne serait donc qu un pot de miel pour attirer la guêpe ??
ouais ouais en plus son histoire de que on enlevé le chauffe eau pour mettre un robinet
un film bolywwodien quoi
il est p.e avec son ami ? je dis ça je dis rienEcoute, au point ou j'en suis j'essaie tout aprés Sanid s'est invité donc il l'a cherché et maintenant il est parti se cacher!
Ecoute, au point ou j'en suis j'essaie tout aprés Sanid s'est invité donc il l'a cherché et maintenant il est parti se cacher!
Fort probable
il est p.e avec son ami ? je dis ça je dis rien
il est p.e avec son ami ? je dis ça je dis rien
A mon avis c'est pas une fuite mais un truc bouché. Que seul sanid peut fluidiser ou décaperune fuite de quoi ? eau ou gaz ?
Et tu es tombé en pleins dans'le mile !L histoire de l'eau chaude ne serait donc qu un pot de miel pour attirer la guêpe ??
je douteOu sur la route pour aller la dépanner
A mon avis c'est pas une fuite mais un truc bouché. Que seul sanid peut fluidiser ou décaper
Rien n'est dans la force du poignet tout est dans l'art de faire couler