Ptdrrrrrrr !!!!
Il commence à me mener la Vie dure l'enfoiré, alors qu'on est même pas mariés...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrrrrrr !!!!
Ana hezni lma@IMANE2017, Du coup ton poste devient très intéressant
@KINGjulian viens m'aider je sais pas gérer ces situations moi
Haaaaaaan en plus ! Je suis pas sortie de l'aubergeIci c'est pas un plombier qui aidera mais un chauffagiste
@IMANE2017, Du coup ton poste devient très intéressant
donc je comprend plus rien .... appeles le syndic conseil d'amilà je suis serieux
un compteur d'eau : quelle eau chaude ou froide ?
ça tapprendra à vouloir jouer au plombierAna hezni lma
Ptdrrrrr il va la prendre en 5 eme femme@KINGjulian viens m'aider je sais pas gérer ces situations moi
@KINGjulian viens m'aider je sais pas gérer ces situations moi
S'il y a une fuite et que tu es en congé ou absente, comment tu crois qu'ils feraient ?Le compteur d'eau est dans l'appartement et pour le relevé, il faut être présent donc à l'exterieur, rien...
Ptdrrrrr il va la prendre en 5 eme femme
Je suis facteur à la base .on dit que des facteurs et des plombiers qu'ils dépannent parfois les petits maux .
Mdrrr daba entre nous, tu cherche un plombier ou un homme?mdrr il part en live le post...Pas d'eau chaude mais effet croustillant...C'est un peu le remake du plombier sexy version bladi...
S'il y a une fuite et que tu es en congé ou absente, comment tu crois qu'ils feraient ?
C'est un branchement individuel, il doit y avoir une boite de dérivation dans les communs, sur le palier, à l'ectérieur, entre la chaudière et ton logement ...
une fuite de quoi ? eau ou gaz ?S'il y a une fuite et que tu es en congé ou absente, comment tu crois qu'ils feraient ?
C'est un branchement individuel, il doit y avoir une boite de dérivation dans les communs, sur le palier, à l'ectérieur, entre la chaudière et ton logement ...
Je suis facteur à la base .on dit que des facteurs et des plombiers qu'ils dépannent parfois les petits maux .
Je suis pas facteur mais bon la plomberie est un art utile parfois
T'inquiètes il te satisfera autant que ca première @KINGjulianNon je ne suis pas la 5eme, la 1ere sinon rien!
Mdrrr daba entre nous, tu cherche un plombier ou un homme?
T'inquiètes il te satisfera autant que ca première @KINGjulian
elle cherche Allal al 9addouss lolMdrrr daba entre nous, tu cherche un plombier ou un homme?
D'habitude c'est le genre de topic avec 4/5 réponses que personne ne calculeça tapprendra à vouloir jouer au plombier
Je le laisse à KINGjulian,moi je ne partage pas
Avec cette bouillante déclaration pas besoin d'eau chaude ni de chauffage.Parce que t'es le plus beau,le plus fort et que t'as de la jugeotte, raméne ta batte de base ball et viens tous les éclater ces mecs qui me rendent la vie dure! je t'attends Sanid!
Nan merci j'aime pas les concombres
les deux plombiers ?
Entre poetes vous allez bien vous entendre tous les deuxAvec cette bouillante déclaration pas besoin d'eau chaude ni de chauffage.
Oublié le robinet et vive les calories corporellement echangees
les deux plombiers ?
À mon avis, regle ton problème d'homme, et le problème d'eau, ton syndic s'en chargera.Mdr je cherche à pouvoir prendre une douche demain matin avec mon FA rose passion, pour l'homme on verra aprés
Entre poetes vous allez bien vous entendre tous les deux
D'habitude c'est le genre de topic avec 4/5 réponses que personne ne calcule
Regarde de plus près la tuyauterie relie la chaudière à ton compteur, elle doit passer dans une gaine située dans des communs non privatifs ...Sur le palier, il n'y a que les compteurs gaz et edf
Fuite d'eau, robinet oublié ouvert, clapet de surcharge défaillant, etc ...une fuite de quoi ? eau ou gaz ?
Pour sur cela ne déclenchera pas un Hiroshima! !toi tu es au top! tes conseils étaient sensés et utiles...Mais je me demande toujours si je dois essayer de tourner le robinet au dessus du compteur
c'est ce que je me disaisLes deux maraîchers en toc qui se font passer pour des plombiers à leurs heures perdues.
Les deux maraîchers en toc qui se font passer pour des plombiers à leurs heures perdues.