"mni le7jam jbed lem9as, wa rah michel bda ytnakhses"
EXPLDRRRRRRR et en plus ils font des rimes dites "riches"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"mni le7jam jbed lem9as, wa rah michel bda ytnakhses"
merci Biovidis.....
mais si on va plus loin ...on peut aussi trouver des avantages à la circoncision...d'ordre médiacle :
Les avantages de la Circoncision
Cest un sujet polémique, les pratiquants de la circoncision ne manquent pas de trouver des raisons scientifiques à des gestes rituels, et les adversaires de la circoncision tentent de priver cette intervention de tout intérêt scientifique.
La littérature médicale soriente vers un consensus sur les points suivants :
- Le taux du cancer du col de l'utérus est inférieur dans couples dhommes circoncits. (Mais aucune évidence dun lien cause effet nest trouvée)
- Maladies sexuellement transmissibles : les études sont contradictoires. Une chose est sûre : le nombre de partenaires augmente le risque de MST et ce risque est plus important pour les non circoncis.
- Le sida : cette question na pas de sens. Savoir si la circoncision diminue le risque ou pas ne change rien, le risque diminué ne signifie rien. Le seul moyen de prévention contre le sida demeure lusage du préservatif durant lacte sexuel.
- Moins de cancers du pénis ? La réponse à cette question est claire : la circoncision diminue le risque de cancer du pénis car le cancer du pénis se développe sur le prépuce. Pour nuancer cette vérité scientifique, il faut rappeler que ce cancer est rare (1/100 000 hommes). Le phimosis (impossibilité de décalotter complètement le prépuce) augmente le risque de cancer du pénis. Une bonne hygiène diminue le risque de phimosis et du cancer du pénis.
- Chez le nouveau né : Chez les nouveau-nés, le prépuce ne se rétracte pas. La peau commence à se rétracter vers l'âge de six à neuf mois. La rétraction complète se fait environ à 5 ans. Il ne faut donc pas précipiter en forçant le décalottage de la peau. À mesure que le prépuce se rétracte, il faut pousser la peau doucement et nettoyer autour du gland.
On débat...on ne se bat pas !
tu parles de cette chanson..Jabt gawri bent 3ami le3roubia
Dailymotion - 3bidat KHATNO GAWRI - une vidéo Musique
Restons dans le sujet...et qui est: la circoncision réalisée dans le cadre du rite musulman doit-elle être remboursée par la sécu?
A faire des comparaisons farfelues, on se retrouvera à causer du trou de la couche d'ozone.
ta question est fausse car ce n est pas dans le cadre d un "rite musulman"
la circoncision n a rien à voir avec l islam,
la preuve les juifs le font aussi.
ce bladinaute est aussi un bon contribuable,il est donc normal que la ciconcision de ses enfants puisse étre remboursée.
faut ds ce cas crée une caisse alternative ds une mosquée pour financer les circoncisions mais ils diront c pour financer le terrorisme qu ils aillent au diable ces fraciscains
faut ds ce cas crée une caisse alternative ds une mosquée pour financer les circoncisions mais ils diront c pour financer le terrorisme qu ils aillent au diable ces fraciscains
ta question est fausse car ce n est pas dans le cadre d un "rite musulman"
la circoncision n a rien à voir avec l islam,
la preuve les juifs le font aussi.
et pourquoi les musulmans ne se regroupent pas en lançant un "appel d'offre" aux mutuels celles qui remboursera le mieux la circoncision verra un afflue de nouveaux clients de confession musulmane et juive ?
ou un truc dans le genre
il y a des instances religieuse musulmanes style cfcm c'est pas plus ou moins leurs jobs ?
j'ai récupéré cette vidéo, postée par une bladinette, sur un autre post qui a été fermé suite aux débordements !
Une idée... puisque ce n'est pas obligatoire... pourquoi ne pas récolter tout cet argent dépensé pour pas grand chose (un petit bout de peau finalment) et le faire parvenir a des nécéssiteux ? Un zizi non circonscis > un mois de salaire dans biens de pays et encore plus dans d'autres !!!!!
Et bien tu as bien fait !!!!!
D'ailleurs je vais la faire tourner....
Jsui un bon contribuable, je veux refaire mon nez c'est super super important pour moi !!!!
bah il y a déjà des dons aux plus nécessiteux
c'est pas 150 qui vont régler le probleme des plus nécessiteux
fort heureusement les dons depassent largement les 150 par personne (quand on a les moyens bien entendu)
Si tu le dis.... moi je pense qu'il faut bien plus que ce qui fut donné et bien plus que les 150... et a choisir... je pense que ce serait un argent bien mieux utilisé et positif
En sus il n'y aurait pas de "polémiques" politiciennes.
là c'est bcp de bruit pr rien
à mon avis ça doit etre un épiphénomène que de demander le remboursement de la circoncision
donc franchement ya pas de quoi en faire tout un flan
quand tu vois tous les problemes sociaux qui existent en france
il faut procéder dans l'ordre je pense..
Et oui... je vois tous les problèmes sociaux en France... et ailleurs.
Et comme les petits ruisseaux font les grandes rivières je persiste et signe a dire que les fonds (remboursés ou pas d'ailleurs) utilisés pour cette mutilation qui n'a aucune justification seraient mieux employés ailleurs.
Et oui... je vois tous les problèmes sociaux en France... et ailleurs.
Et comme les petits ruisseaux font les grandes rivières je persiste et signe a dire que les fonds (remboursés ou pas d'ailleurs) utilisés pour cette mutilation qui n'a aucune justification seraient mieux employés ailleurs.
oui mais tu ne peux pas empecher quelqun de se faire circoncire, si il en a les moyens ça c'est la liberté individuelle
et on en peut se mettre en travers
si on suprimait de nos vie tous ce qui est superflu et qui n'a aucune justification
on vivrait dans des huttes sous les arbres ou dans les arbres
Je n'empêche rien a personne... comme s'ils veulent se faire un tatouage sur le bout de l'oreille gauche
Je dis qu'il y a un meilleur usage des sommes dépensées pour un "croyant" qui se doit une ligne de vie "exemplaire" c'est tout.
"meilleur usage" selon toi mais tu sais que c'est subjectf
ce qui est meilleur pr toi ne l'est pas pr tout le monde
il a un prépuce en or ton neveu? pour se payer des vacances à TahitiVous me faites tourner en bourrique vous... j'ai commenté une vidéo qui dit explicitement par la bouche d'un barbu sympa que ce n'est pas obligatoire... donc c'est bien "superflu" ... donc c'est débile de le faire et en sus réclamer des remboursements a la sécu... et c'est bien plus "meilleur" pour la société que ces sommes soit de remboursement soit de dépense "libre" soient utilisées dans ces "manques" patents que tu reconnais.
Jalass. Après chacun en effet fait ce qu'il veut.
Moi je trouve meilleur d'aller une semaine en vacances a Tahiti que de circonscire mon neveu.
C'est mieux ainsi ?
donc les musulmans en ont rien a faire que ce soit ou non rembourser par la secu, cela ne concerne que les juifs, on peut donc fermer le post.
il a un prépuce en or ton neveu? pour se payer des vacances à Tahiti
macha allah
bah c'est pas parce que le barbus il dit x que tout le monde doit dire x
chacun est libre comme je te l'ai dit
Vous me faites tourner en bourrique vous...
j'ai commenté une vidéo qui dit explicitement par la bouche d'un barbu sympa que ce n'est pas obligatoire... donc c'est bien "superflu" ...
ça n'est pas débile, quand on peut se faire rembourser, en général on le fait, l'être humain est ainsi fait, mais effectivement le remboursement de cette opération pour des raisons autres que médicales n'est pas normaldonc c'est débile de le faire et en sus réclamer des remboursements a la sécu... et c'est bien plus "meilleur" pour la société que ces sommes soit de remboursement soit de dépense "libre" soient utilisées dans ces "manques" patents que tu reconnais.
tu voulais dire khalass peut etreJalass. Après chacun en effet fait ce qu'il veut.
Moi je trouve meilleur d'aller une semaine en vacances a Tahiti que de circonscire mon neveu.
C'est mieux ainsi ?
C'est pas aussi cher que l'on croit et j'allais pas encore mettre Agadir ou Marrakech !!!!!
Mais entre les frais de "coupe" et les frais de "fête" qui iraient avec il y aurait de quoi faire en effet....
Vous me faites tourner en bourrique vous... j'ai commenté une vidéo qui dit explicitement par la bouche d'un barbu sympa que ce n'est pas obligatoire... donc c'est bien "superflu" ... donc c'est débile de le faire et en sus réclamer des remboursements a la sécu... et c'est bien plus "meilleur" pour la société que ces sommes soit de remboursement soit de dépense "libre" soient utilisées dans ces "manques" patents que tu reconnais.
Jalass. Après chacun en effet fait ce qu'il veut.
C'est mieux ainsi ?