"Pas question de rembourser la circoncision" pour raison religieuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion corbier
  • Date de début Date de début
ablation,ablation,voià un bien grand mot!

parfaitement adapté
En médecine, l'ablation désigne le retrait de tissu biologique, généralement par un traitement chirurgical
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ablation_(médecine)

La circoncision (latin : circumcisio, « couper autour ») consiste, dans sa forme la plus répandue, en l’ablation totale ou partielle du prépuce, qui laisse le gland du pénis à découvert.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Circoncision

la circoncision c'est une ablation, inutile medicalement puisque ce qu'elle est sensé éviter est d'une par extrêmement rare et d'autre part peut etre traité par d'autres moyens medicaux.

et pour la méme raison que les jours de fétes religieuses sont chomés mais oui,mais oui

Mohamad n'etait pas né que cela se faisait deja...
toujours les meme pauvre 'remise en cause'.

de toute maniere il a ete affirmer ici que la circoncision n'etait pas religieuse pour les musulmans, donc en quoi cela te gène ?
tu defend la cause du judaisme ?
etonnant pour un anti sionniste comme toi....

la barbe c' est pas la nature qui s' est chargé de l' éliminé. Si elle pousse sur le visage des hommes c' est bien pour une raison, pourtant on se gène pas de la raser.

cette barbe aussi a une raison évidente d' exister.

Une barbe du XXI è siècle ne doit en rien ressembler avec celle de cromagnon ou néanderthal.

Et même si... se raser n'est pas une mutilation (sauf quand on sait pas manier la razoir... coupe chou !!! ) a contrario d'une suppression de prépuce qui est irrémédiable (quoique.. j'ai lu quelque par qu'à l'instar de l'hymen on pouvait le reconstruire... ):D

Une barbe du XXI è siècle ne doit en rien ressembler avec celle de cromagnon ou néanderthal.

Et même si... se raser n'est pas une mutilation (sauf quand on sait pas manier la razoir... coupe chou !!! ) a contrario d'une suppression de prépuce qui est irrémédiable (quoique.. j'ai lu quelque par qu'à l'instar de l'hymen on pouvait le reconstruire... ): D

c' est une opération qui est bénéfique, j' en veux pas a mes parents de m' en avoir débarrassé, au contraire.
par contre j' en connais qui n' on pas été "mutilés" quand ils etaient petit et qui le font a l' age adulte. et là c' est plus pareil, c' est vraiment de la souffrance.
Pour la barbe, a force de la rasé le visage est rudoyé et la peau se fragilise.
mais tu va me dire y a des crème, avant et après rasage......

t'es sûr ? : eek:

rires

oui, j' en suis sur.

tu croyais que la circoncision arrêtait la croissance du sexe?

c' est une opération qui est bénéfique, j' en veux pas a mes parents de m' en avoir débarrassé, au contraire.
par contre j' en connais qui n' on pas été "mutilés" quand ils etaient petit et qui le font a l' age adulte. et là c' est plus pareil, c' est vraiment de la souffrance.
Pour la barbe, a force de la rasé le visage est rudoyé et la peau se fragilise.
mais tu va me dire y a des crème, avant et après rasage......

Bénéfique ? permets moi d'en douter... mais bon.. tu n'as pas eu le choix.

Moi j'en veux pas aux miens de m'avoir préservé de toute barbarie !!!!

La barbe ... il faut savoir se la faire raser... :D tout en douceur... !!!

Oui il y a de tout, pré shave, after shave, et de plus en plus de crèmes diverses et variées pour la peau masculine et pas qu'au niveau de la barbe !

tu croyais que la circoncision arrêtait la croissance du sexe?

ça dépend du chirurgien aussi... y en a qui sont de vrais sadiques !

Bénéfique ? permets moi d'en douter... mais bon.. tu n'as pas eu le choix.
Moi j'en veux pas aux miens de m'avoir préservé de toute barbarie !!!!
La barbe ... il faut savoir se la faire raser... : D tout en douceur... !!!
Oui il y a de tout, pré shave, after shave, et de plus en plus de crèmes diverses et variées pour la peau masculine et pas qu'au niveau de la barbe !
ça dépend du chirurgien aussi... y en a qui sont de vrais sadiques !

tu peux douter de ce que tu veux, c' est permis.
le musulman qui veux circoncire son fils, en a tout a fait raison et il en a aussi tout a fait le droit.
pareil pour celui qui veut pas.
faut se méfier de ces crèmes, certaine peuvent s' avérer dangereuses a la longue.

tu peux douter de ce que tu veux, c' est permis.
le musulman qui veux circoncire son fils, en a tout a fait raison et il en a aussi tout a fait le droit.
pareil pour celui qui veut pas.

Tout le monde peut douter de tout en effet.

Mais l'enfant qui se fait circonscire par la volonté exclusive de ses parents est une victime, ni plus ni moins.

Il n'a pas son mot a dire.

faut se méfier de ces crèmes, certaine peuvent s' avérer dangereuses a la longue.

Il faut pas mettre n'importe quoi comme crème ... ;)

non....puisuque le sexe d'un bébé ..n'est pas le même qu'un adulte...mais à un moment....faut que ça s'arrête, tout de même : eek:

bon....je sors d'ici !

Ramadan moubarak said Sempro !: rouge:

ça s' arrêtes pas, sauf a la mort. :D

ramadan moubarak AsteroideB61

Tout le monde peut douter de tout en effet.

Mais l'enfant qui se fait circonscire par la volonté exclusive de ses parents est une victime, ni plus ni moins.

Il n'a pas son mot a dire.

tu es un peu mal placé pour en parler, tandis que moi, l' ayant subis, je sais ce qu' il en est.
je me sens nullement victime, au contraire je leurs en aurai voulu s' ils l' avaient pas fait.

Il faut pas mettre n'importe quoi comme crème ... ; )

j' en mets pas, j mets de l' huile. :D

tu es un peu mal placé pour en parler, tandis que moi, l' ayant subis, je sais ce qu' il en est.
je me sens nullement victime, au contraire je leurs en aurai voulu s' ils l' avaient pas fait.

Au contraire, puisque je ne l'ai pas subie !

Ben toi..... t'as été une victime... ni plus ni moins.

Après il existe le syndrome de Stockholm.. de sympatiser avec ses bourreaux !

(vas pas prendre ça pour argent comptant non plus ni de critique envers tes parents qui n'ont fait que suivre les traditions ! je parle en général)

j' en mets pas, j mets de l' huile. :D

Tous les goûts sont dans la nature... mais attention au soleil ensuite !!!

Pour info : une crème c'est un mélange d'huile et d'eau !

Au contraire, puisque je ne l'ai pas subie !

Ben toi..... t'as été une victime... ni plus ni moins.

Après il existe le syndrome de Stockholm.. de sympathiser avec ses bourreaux !

(vas pas prendre ça pour argent comptant non plus ni de critique envers tes parents qui n'ont fait que suivre les traditions ! je parle en général)

tu ne peux donc pas savoir l' effet que ça fait.

pas du tout, ils ont fait ce qu' il fallait en temps que musulmans.

je parlerai pas de sympathie, mais d' un sentiment plus fort et ça me conviens d' avoir été la victime de mes parents. je leur en ferai pas un procès.

Tous les goûts sont dans la nature... mais attention au soleil ensuite !!!

Pour info : une crème c'est un mélange d'huile et d'eau !

d' huile, d' eau et d' un tas d' autres trucs ( c' est de ces autres trucs qu' il faut se méfier) .

bonne journée tanja49

Le prépuce est un vestige de la nature qui ne sert à rien.

La majorité des musulmans ne croient pas en l'évolution biologique et
affirment que les vestiges n'existe pas ... tout sert à quelque
chose parce qu'Allah l'a voulu ainsi, disent-ils .... alors explique-ça
à tes amis qui sont dans l'erreur d'après toi. Les vestiges existe ou pas
selon le point qu'ont souhaite justifier. :rolleyes:

D'ailleurs, il n'y a pas que les Juifs ou les Musulmans qui pratiquent la circoncision. Elle est très répandue en France même dans les familles sans confession. Aux Etats-Unis, dans certains états, elle est systématique.

Selon l'OMS, près de 70 % des hommes de plus de 15 ans dans le monde
ne sont pas circoncis, et il me semble qu'il n'y a pas de « problèmes » hygiénique ou autres ? En France, c'est pas plus de 5 % qui serait circoncis,
au USA c'est au alentour de 65 % et en régression depuis les années 80.

Dès la plus lointaine antiquité, la circoncision est pratiquée dans les sociétés égyptiennes, dans les tribus primitives africaines et parmi les Sémites qui, à travers la Bible, en font une marque de distinction des Juifs qui, dès les tout premier jour de la naissance, circoncisent leurs enfants de sexe masculin.

Dans la plus lointaine antiquité aussi d'autres peuples n'ont pas pratiqué la
circoncision. Dans l'islam, la ciconcision n'est pas prescrit dans le coran.
Et c'est bizarre que les musulmans qui dénonce que la bible aurait été
falsifié et ne serait pas inspiré par Dieu, s'en refère indirectement pour
justifier la circoncision. (Abraham) :rolleyes:

La majorité des musulmans ne croient pas en l'évolution biologique etaffirment que les vestiges n'existe pas ... tout sert à quelque
chose parce qu'Allah l'a voulu ainsi, disent-ils .... alors explique-ça
à tes amis qui sont dans l'erreur d'après toi. Les vestiges existe ou pas
selon le point qu'ont souhaite justifier. :rolleyes:

Selon l'OMS, près de 70 % des hommes de plus de 15 ans dans le monde
ne sont pas circoncis, et il me semble qu'il n'y a pas de « problèmes » hygiénique ou autres ? En France, c'est pas plus de 5 % qui serait circoncis,
au USA c'est au alentour de 65 % et en régression depuis les années 80.

Dans la plus lointaine antiquité aussi d'autres peuples n'ont pas pratiqué la
circoncision. Dans l'islam, la ciconcision n'est pas prescrit dans le coran.
Et c'est bizarre que les musulmans qui dénonce que la bible aurait été
falsifié et ne serait pas inspiré par Dieu, s'en refère indirectement pour
justifier la circoncision. (Abraham)

C'est bien essayé...mais tu nous prends pour des idiots finis !

Les musulmans croient en la création mais pas à l'évolution.....rien à voir avec les vestiges des coutumes ou des peuples !

On jeûne sans doute...mais on sait encore lire ! :rolleyes:

Les musulmans croient en la création mais pas à l'évolution.....rien à voir avec les vestiges des coutumes ou des peuples !

On jeûne sans doute...mais on sait encore lire ! :rolleyes:

Je sais que les musulmans croient en la création et non à l'évolution.

Pour les vestiges, je faisais allusion aux vestiges d'organes corporel
et non aux vestiges de coutumes ou moeurs anciennes !

simple erreur d'incompréhension ..

On jeûne sans doute...mais on sait encore lire !

Alors reprends tout du début.....:D

Les vestiges se réfèrent a une remarque d'un musulman la haut !

Cette propagande qui tourne autour de la mutilation n'a pas de sens. Le prépuce est un vestige de la nature qui ne sert à rien. ++

Mohamad n'etait pas né que cela se faisait deja...
toujours les meme pauvre 'remise en cause'.

de toute maniere il a ete affirmer ici que la circoncision n'etait pas religieuse pour les musulmans, donc en quoi cela te gène ?
tu defend la cause du judaisme ?
etonnant pour un anti sionniste comme toi....

>>>>Mohamad n'etait pas né que cela se faisait deja...

tu est highlander?

>>>> toute maniere il a ete affirmer ici que la circoncision n'etait pas religieuse pour les musulmans, donc en quoi cela te gène ?

c est toi que cela ne devrat pas gener puisque cela n est pas religieux,toi le chevalier blanc de la laicité

>>>>tu defend la cause du judaisme ?
etonnant pour un anti sionniste comme toi

que nenni,ta phrase ne veut rien dire

>>>>Mohamad n'etait pas né que cela se faisait deja...

tu est highlander?

>>>> toute maniere il a ete affirmer ici que la circoncision n'etait pas religieuse pour les musulmans, donc en quoi cela te gène ?

c est toi que cela ne devrat pas gener puisque cela n est pas religieux,toi le chevalier blanc de la laicité

>>>>tu defend la cause du judaisme ?
etonnant pour un anti sionniste comme toi

que nenni,ta phrase ne veut rien dire

ben si en tant que musulman le non remboursement d'un acte medical inutile de pur confort comme la circoncision ne te touche pas puisqu'il ne fait pas parti de ta religion, par contre elle est le point de depart d'une autre religion que tu ne porte pas toujours dans ton coeur, assez etonnant

PS que la circoncision soit religieus eou pas c'est un acte du meme ordre qu'une vulvo plastie, donc un acte qui n'a pas a etre rembourser sauf cas precis genre phimosis, fin.

le reste c'est du pipo.

ben si en tant que musulman le non remboursement d'un acte medical inutile de pur confort comme la circoncision ne te touche pas puisqu'il ne fait pas parti de ta religion, par contre elle est le point de depart d'une autre religion que tu ne porte pas toujours dans ton coeur, assez etonnant

PS que la circoncision soit religieus eou pas c'est un acte du meme ordre qu'une vulvo plastie, donc un acte qui n'a pas a etre rembourser sauf cas precis genre phimosis, fin.

le reste c'est du pipo.

.

maaarde ce que vous pouvez être mesquin les ptit franchouillard :D

ewa continuez a remboursez les calmants antidepresseurs et Co ... ça pourrait aider à crier haut et fort l'exeption française ...

tfou 3la la fronsse :D

Je sais que les musulmans croient en la création et non à l'évolution.

Pour les vestiges, je faisais allusion aux vestiges d'organes corporel
et non aux vestiges de coutumes ou moeurs anciennes !

simple erreur d'incompréhension ..

vestiges d'organes corporels ? :eek:

Zigotno te parlait de coutumes et traditions......qi'on à voir les vestiges dont tu parles ?

le reste c'est du pipo.

Et les cures de désintox...de sevrage.....les IVG à répétitions de certaines patientes....les placements des personnes âgées par la famille durant l'été dans les cliniques et Hopitaux ...coutent des millions à la sécu...tout ça pour qiue la famille puisse partir tranquilos en vacances...

C'est plus simple de pointer encore un fois les musulmans, comme pour crier bien fort :

" le trou de la sécu vient de là !"

Hypocrisie quand tu nous tiens :rolleyes:

Et les cures de désintox...de sevrage.....les IVG à répétitions de certaines patientes....les placements des personnes âgées par la famille durant l'été dans les cliniques et Hopitaux ...coutent des millions à la sécu...tout ça pour qiue la famille puisse partir tranquilos en vacances...

C'est plus simple de pointer encore un fois les musulmans, comme pour crier bien fort :

" le trou de la sécu vient de là !"

Hypocrisie quand tu nous tiens :rolleyes:

On va publier une liste de ce qui est pratiqué comme détournement de la SSciale par les uns et les autres et on fera une balance ensuite !

Car des "cures" je pense que ce n'est pas exclusif aux "kuffars" ni les "ivg" et ne parlons pas des "arrêts de maladie" pour un oui ou pour un non... ou les réfections d'hymen cachés aussi par des "actes référencés".

Ceci dit il y en a assez de choses déjà détournées sur le dos de la sécu pour en rajouter encore en toute connaissance de cause !

On va publier une liste de ce qui est pratiqué comme détournement de la SSciale par les uns et les autres et on fera une balance ensuite !

Car des "cures" je pense que ce n'est pas exclusif aux "kuffars" ni les "ivg" et ne parlons pas des "arrêts de maladie" pour un oui ou pour un non... ou les réfections d'hymen cachés aussi par des "actes référencés".

Ceci dit il y en a assez de choses déjà détournées sur le dos de la sécu pour en rajouter encore en toute connaissance de cause !
j'ai travaillé plus de 20 ans dans le médical ( clinique privé ) et crois moi....c'est par là qu'on devrait commencé !

Quand tu vois que des médecins exercent encore alors qu'ils sont poursuivis par les patients pour fautes...et que l'ordre des médecins ne font rien ...je ne parle même pas de toutes les arnaques sur les prothéses....les culots globulaires ou plaquettes...les prix de journée....la combine des dates d'entrés et de sorties....les actes surcôtés etc...etc...etc...

Votre seule pb ce sont des circoncisions ou des hymens :eek:.....le trou de plus de 20 milliards ne vient pas de là....j'ai commencé à travaillé dans les cliniques en 1984.......et pas de circoncision...ni de phymo... mais apparement , vous ne lisez pas ce qu'on écrit ......

Retour