Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci @Sanid
Ben encore heureux…CheckNews
Pass sanitaire : un même QR code peut-il être utilisé sur plusieurs smartphones ?
En quelques clics, «CheckNews» a pu intégrer les QR Code de personnes vaccinées, sans qu’elles ne s’en rendent compte. Sans contrôle d’identité systématique ou d’avertissement d’usurpation, la fraude est un jeu d’enfant.
Pass sanitaire : un même QR code peut-il être utilisé sur plusieurs smartphones ?
En quelques clics, «CheckNews» a pu intégrer les QR Code de personnes vaccinées, sans qu’elles ne s’en rendent compte. Sans contrôle d’identité systématique ou d’avertissement d’usurpation, la fraude est un jeu d’enfant.www.liberation.fr
Je te confirme que non sauf après 23hIl me semblait que ça concernait tt le monde
Ok merci pour l infoJe te confirme que non sauf après 23h
Je t'en prieOk merci pour l info
Bon de ttes façons il ne comptait pas sortir de sa ville sauf pour remonter a agadir prendre l avion
incroyable, j'ai jamais connu plus que 50 degré? TU AURmalgré des températures trés élevés à Errachidia 50degrés
J'ai connu à plus de 50degré à Papetée en Polynésie.incroyable, j'ai jamais connu plus que 50 degré? TU AUR
rien à redire c'est ton choix et je le respecte (le vaccin c'est l'épaule pas le bras)
tu aurais pu ajouter: nôtre choix à nous
c'est de ne pas voyager, ne pas aller en club de vacances, ne pas aller au restaurant, au cinéma, en salle de sport, à la piscine, au stade de football, au concert, ne pas prendre le train, de ne pas se déplacer entre villes au Maroc
franchement vous m'épatez je n'ai aucun doute là dessus: vous avez vraiment très peur de ce vaccin.
ermites des temps moderne : je vous souhaite de trouver la paix et la sérénité dans vôtre ermitage
J'étais dans un douar en montagne près de Khénifra quelques jours avant la fête, il a fait jusqu'à 40 degré la journée; le problème la maison accumule la chaleur la journée et sans climatisation j'ai pas réussi à dormir;à Errachidia faut rester chez soit la journée et sortir aprés 19h00 jusqu'a 23h00
C'est de la joie en arrivant en Allemagne 30 degrés de moins et plus de fraicheurs avec de l'air pure en foret .J'étais dans un douar en montagne près de Khénifra quelques jours avant la fête, il a fait jusqu'à 40 degré la journée; le problème la maison accumule la chaleur la journée et sans climatisation j'ai pas réussi à dormir;
Après une nuit je suis retourné à Agadir, chez moi avec la fenêtre ouverte à 400 mètres de l'océan et l'ai frais je met une couette légère le matin
50 °C j'aimerais bien voir comme -50°C en Russie l'hivers,
les climats extrêmes c'est à la fois attirant par curiosité pour ressentir les sensations et savoir de quoi on parle mais tellement terrifiant.
Tu dois apprécier les température en Allemagne maintenant
pas d’accord avec toi , un restaurateur à qui tu présente cette feuille n’a pas à lire la maladie te concernant, il lira juste que tu es exonéré , mais rien de médical dessus , donc ça n’empêchera pas les certificats de complaisance faite par celui qui décide si t’es allergique .
tu as le droit de me trouver égoiste surtout si tu ne peux pas voyager parce que pas vaccinée ou parce que l'Espagne est fermée, et pas les moyens de payer un billet pour toute la famille et une voiture de location sur place.Sauf déplacements professionnels ou impérieux (ascendant malade par exemple), je vous trouve au contraire bien égoïstes et superficiels.
exact, sauf que le variant delta est arrivé au Maroc avant moi, forcément importé de l'étranger par un voyageur ou un chauffeur routier (depuis Tangers med)Gardes-tu à l'esprit qu'une personne vaccinée peut être contaminée et surtout qu'elle peut contaminer?
je donne mon opinion en général mais pas de leçons de moraleLes leçons de morale, vous êtes bien mal placer pour les donner.
MDR niveau patiente 0
finalement je te reponds pas ! Galtlik je le verrai pas prof !Et en France pour les 12 ans et plus juste en transit besoin de rien yakou ?
Je prend le temps de repondre c’est deja bien !MDR niveau patiente 0
Je le vois mal en prof nariiii
T’es méchante au contraire il explique bien !MDR niveau patiente 0
Je le vois mal en prof nariiii
Hahahahahahfinalement je te reponds pas ! Galtlik je le verrai pas prof !
finalement je te reponds pas ! Galtlik je le verrai pas prof !
ils sont dèjà un peu plus intelligents en Italie et Danemark ils ont limité aux lieux clos
T'as pas dû sentir son agacement.T’es méchante au contraire il explique bien !
d’où mon tag
Sinon personne pour m'aider ?Et en France pour les 12 ans et plus juste en transit besoin de rien yakou ?
Sinon personne pour m'aider ?
Maalich je vais aller sur le site gouvernement .fr
Pour se contaminer entre eux ???? Drôles de mesures !Je viens de lire que si cas de covid ds une classe a la rentrée , seuls les non vaccinés auront cours a distance ( pour collège et lycée )
Les eleves vaccinés pourront rester en classe .
G pas vraiment compris désoléeSi ils auront pass sanitaire le 30 septembre il me semble pour les voyages inter region