Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour se contaminer entre eux ???? Drôles de mesures !
G pas vraiment compris désolée
Pour cet été
Si g compris il leur faudra un test pcr ou antéginique négatif de moins de 72 HSi ils auront pass sanitaire le 30 septembre il me semble pour les voyages inter region
Si g compris il leur faudra un test pcr ou antéginique négatif de moins de 72 H
Depuis le 21 juillet, impossible de pénétrer dans un lieu de culture (cinéma, théâtre, salle de concert, musé) de plus de 50 personnes sans un pass sanitaire. Seuls les jeunes de 12 à 17 ans en sont exemptés, jusqu'au 30 septembre. https://www.franceinter.fr/societe/...ir-sur-les-obligations-et-les-mesures-prevuesSi g compris il leur faudra un test pcr ou antéginique négatif de moins de 72 H
Allez vas y continue de galerer avec eux alors que vous parlez pas de la meme chose…Si g compris il leur faudra un test pcr ou antéginique négatif de moins de 72 H
file://vffileserver/home-xa7$/fai/Downloads/2307_infog_deplacement_verts.pdfT as vu ça où ? Le pass sanitaire ne les concernera qu a partir du 30 septembre
Avant cette date ils n ont rien a présenter ils peuvent aller ou ils veulent
Allez vas y continue de galerer avec eux alors que vous parlez pas de la meme chose…
On va pas transiter par une salle de théâtre. Juste par les stations Total des autoroutesDepuis le 21 juillet, impossible de pénétrer dans un lieu de culture (cinéma, théâtre, salle de concert, musé) de plus de 50 personnes sans un pass sanitaire. Seuls les jeunes de 12 à 17 ans en sont exemptés, jusqu'au 30 septembre. https://www.franceinter.fr/societe/...ir-sur-les-obligations-et-les-mesures-prevues
Autre cas de figures rassure toi. Nous ne sommes pas français. On veut juste traverser la France quelques heures.T as vu ça où ? Le pass sanitaire ne les concernera qu a partir du 30 septembre
Avant cette date ils n ont rien a présenter ils peuvent aller ou ils veulent
Si c'est ça la vie normale, je leur laisse, bsehthoumBa on continue ds la logique de l illogique ...
Vu qu ils ont vendu " vaccin = vie normale " eh bien ils appliquent , ceux qui ont le vaccin auront une vie normale...
Même si sanitairement ça tient pas la route , même si c est bête et méchant pour afficher les non vaccinés
Après si ça me laisse le droit de ne pas vacciner mes enfants , je prends !
Salam
je propose de rassembler ici les infos sur le pass sanitaire en France.
En gros quand est-il obligatoire et quand il ne l’est pas.
je commence avec une « bonne nouvelle »
Il ne sera pas obligatoire dans les lieux de culte :
"Pass sanitaire : les lieux de cultes ne seront pas concernés" : https://www.lefigaro.fr/actualite-f...ux-de-cultes-ne-seront-pas-concernes-20210713
Paye moi à manger au lieu de faire des dons...Je viens de faire un don de 450 euros
J'adore me faire arnaquer
Paye moi à manger au lieu de faire des dons...
Fais moi un 50e de coursestrop tard j'ai trop donner à samira mimoune
ExcellentissimeAllez rigolez un peu
Merci de cette belle démonstration qui prouve que tu n’as pas compris , je vais vous laisser vous contaminer entre vous et faire renaître des cendres tel le phœnix un nouveau variant plus contagieux (qui va nous emmener vers un nouveau confinement, faudra pas pleurer ) et plus mortel pour la population plus jeune , là je vous verrez courir vers le vaccin avec la manche déjà relevée.
rien à redire c'est ton choix et je le respecte (le vaccin c'est l'épaule pas le bras)
tu aurais pu ajouter: nôtre choix à nous
c'est de ne pas voyager, ne pas aller en club de vacances, ne pas aller au restaurant, au cinéma, en salle de sport, à la piscine, au stade de football, au concert, ne pas prendre le train, de ne pas se déplacer entre villes au Maroc
franchement vous m'épatez je n'ai aucun doute là dessus: vous avez vraiment très peur de ce vaccin.
ermites des temps moderne : je vous souhaite de trouver la paix et la sérénité dans vôtre ermitage
Ah bonOui c’est ça un variant ultra dangereux et mortel et en même temps ultra contagieux. Le truc impossible en virologie mais bon...
Tu connais pas ce principe en virologie qui dit qu’un virus mortel est faiblement contagieux et qu’un virus très contagieux est forcément peu mortel ?Ah bon
'À quelques mutations près', le Covid-19 pourrait échapper aux vaccins, selon l'autorité sanitaire américaine. https://www.businessinsider.fr/a-qu...s-selon-lautorite-sanitaire-americaine-188265.
Non mais je connais celui la : plus un virus infecte de personnes, plus il a de chances de muter en un nouveau variant dangereux. Et j’ai dis plus mortel pour la population plus jeune , c’est à dire qu’il ne tuera pas que les vielles personnes .Tu connais pas ce principe en virologie qui dit qu’un virus mortel est faiblement contagieux et qu’un virus très contagieux est forcément peu mortel ?
Non mais je connais celui la : plus un virus infecte de personnes, plus il a de chances de muter en un nouveau variant dangereux. Et j’ai dis plus mortel pour la population plus jeune , c’est à dire qu’il ne tuera pas que les vielles personnes .
Vaccin =. Réduction des symptomes plus réduction de l'infectiosité = réduction du taux de reproduction = ralentissement et fin de la circulation du virus.Plus un virus circule plus la probabilité d'apparition de nouveaux variants est grande.Et le vaccin empêcherait ça bien sûr...
Ta source scientifique c’est le site « BUSINESS » insider ? Tu peux pas ouvrir un livre de virologie plutôt ?
se taire? ou continuer à protester, à argumenter sur des réseaux sociaux entre personnes du même avisMême les plus récalcitrants devront s'y soumettre et se taire.
bonjour, je n'ai pas peur, j'ai eu la covid 19 en Octobre 2020, donc j'avais des anticorps avant de me faire vaccinervous avez vraiment très peur de ce covid19 (rhume)
Non mais je connais celui la : plus un virus infecte de personnes, plus il a de chances de muter en un nouveau variant dangereux. Et j’ai dis plus mortel pour la population plus jeune , c’est à dire qu’il ne tuera pas que les vielles personnes .