Qui a était éliminé?![]()
les soeurs jumelles !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui a était éliminé?![]()
ils m'ont fait rire aussi quand la semaine dernière ils cherchaient où dormir, ils commençaient à ronfler pr expliquer ce qu'ils voulaient ; ou quand sebastien a demandé si c'était du poulet en imitant la poule mdrrr
les soeurs jumelles , elles me faisaient rire, personne ne noulait les prendre !!!!!
c'est dégueulasse![]()
mdr ah wai marrants quand ils sexpriment en signes, des numéros
le pire cest qu'ils se faisaient pas comprendre par moment
ah waiiii elles ont la poisse elle, c'est ça d'avoir la peau ridée eeek
elle ma fait rire la semaine derniere quand le bus a prit une des soeurs et a laissé l'autre, meskina lol
elle m'a fait pitié , elle criait " je veux rester avec ma soeur, moiiiiiiiiiiiiii"
et les cadeaux qu'elles offraient , mdrr y un chinois qui avait essayé les boucles d'oreilles, et une autre avait dessiné avec le rouge à lèvre sur les joues de sa copine :eeek:![]()
wai au début meskina apres elle commence a pleurer
mdr ah wai la scene du rouge a levre elle fait fait dahak, elles savaient meme pas ce que c'etait
el 3jeb
comment ils sont chalheureux là bas![]()
t'as vu ça !!!
ils les accueillent avec un grand sourire, leur font la cuisine, leur ouvre leur maison sans aucun problème!!!
un autre monde !!!!
Ca m'a choqué ça
jme suis dit c'est pas en France que ça risque de se passer hein![]()
c'est clair !!!
on est trop méfiants !!!
grave !
jsens bien que le couple qui a gagné l'épreuve d'immunité hier va gagner , jsais pas pourquoi ms jle sens comme ça![]()
ils sont bien partis pour ,en tout cas!!
ils sont soudés et forts !!!!
mais moi j'aimerais que ce soit hocine et sebastien :-D
coquine , on voit pourquoi tu regardes pékin express!
j'aime bien que leur accent moi
mdrrr
ah non, c'est pas que pr ça que je regarde, ils me font rire plus qu'autre chose
hocine est chou , mais c'est tout
les autres saisons je les ai pas regardé, mais cette année je suis tombée sur e 1er épisode et j'ai accroché !!!
toi, j'en suis sure, tu regardes pr le gars à la longue chevelure rouquine !!!!! : D
jregarde depuis le début moi mais j'ai raté le 1er épisode cette année pff !!
Ouais javoue , jle kiffe trop lui et son accent de ché pas où ( vers chez toi non ? )
oui, peut-être, si tu veux jte le présente alors
, mais j'ai pas envie de blesser mehdi !!! :-D
t'as vu ça !!!
ils les accueillent avec un grand sourire, leur font la cuisine, leur ouvre leur maison sans aucun problème!!!
un autre monde !!!!
Ho mais c'est clair ils ont vraiment la main sur le coeur et le pire dans tout ça c'est que tu va remarquer que c'est les pauvres qui sont plus chalheureux, surprenant
Mdr vas-y présente , il en saura rien :langue:
ok, t'es à ce point là sous le charme : D
bon ben maintenant il suffit juste de le retrouver mais bon avec sa frimousse ça va pas être compliqué !!!!
t'as ce site m6 replay, y'a tt le programme de m6
http://www.m6replay.fr/#/emissions/pekin-express---la-route-des-dragons/12600396
wai le monde a l'envers,charitables, ça devrait etre le contrairec'est toujours ceux qui en ont le moins, qui en donne le plus !!!!
ah wai bizarre, jsavais pasmerci mais ça ne marche que pour ceux qui vivent en France. Mais j'ai fini par le trouver sur emule. je suis en train de le télécharger.
j'ai loupé trop de truc là!j'aurais pas du aller dormir
![]()
Arrete il est trop beau avec ses cheveux roux , jle kiffe trop
tu peux me le retrouver?
je ferais mon possible!!
et si en plus tu le regardes avec les memes yeux que ceux de ton avatar, je te garantis tout de suite que c'est dans la poche !!! : D
wai le monde a l'envers,charitables, ça devrait etre le contraire
ah wai bizarre, jsavais pas
lol feignasse y'a que 3 pages a lire
oui mais trois pages qd même! j'ai regardé c'étai tro bien
![]()
lol ben tu rates des choses
ah c bon, saha
tas vu les soeurs bourgeoises lorsquelles se faisaient des brushing alors quils avaient dja fait la course lol
oui j'étais morte de rire! la nana pense à ses cheveux alors qu'elle n'a même pas de voiture pr partir!
et le pti binôme sébastien hocine m'a bien fait rire avec le type qui voulait les taper mdr
jte jure lol elle m'a fait rire aussi quand limite elle allait pleurer quand elle disait qu'elle ne setait pas brossé depuis le matin eeeek
ah wai dangereux le gars, sans pitié avec le bois lol
m'ont fait rire quand ils sexpliquaient avec
lol oui j'ai vu ça aussi! mdr en même temps moi je ne peux pas dormir sans me brosses les dents!
grave un fou mdrrrrrrrrrrrr
looll wai mais elle setait brossé le matin enfin si jme trompe pas donc ca passe
mdr c clair, derriere leurs sourires se cachent des nerveux
au debut jcroyait ça allait commencer a se tape
lol! moi je ne pense pas qu'elle se soit brossée les dents
graveeeeeeeeeeeeeee! ils font rire qd même!
de vrais bons vivants
meskina c vrai que c un desastre, une tragedie
ah mais claiiiir
ce que jkiff le plus c leur language![]()
oui ils ont un super accent!
ils font bien rire
par contre j'ai vu qu'entre la blonde à forte poitrine et le brun ba c pas le top! ils vont bien d'engueuler dans le prochain épisode! cette fois je n'irais pas au ciné je vais regarder la télé trop envie de voir ça!
waii trop mem leur langue
ah wai se sont pris la tete, faut dire que cest une tete de mule le gars
elle va peter un cable