Pensez vous qu'une femme divorcée puisse refaire sa vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KHADOU
  • Date de début Date de début
Personnelement je suis d accord avec toi.. Jdi pas que c est impossible mais juste difficile en tt cas plus difficil qu une femme qui n a jamai marié...

Un homme bien: serieu, sincere, comprehensif, dans la religion, ect....

On vit dans un monde ou tout le monde galère pour pleins de truc j'ai l'impression, j'pense pas que ce soit un handicap important ...

Et des hommes bien y'en a a la pelle !

(et pas que des Italiens hein nefert ! LOL)

Salam alaykoum,

ma question est dans le titre...

Parfois, je me me remets en cause, je me dis qu'une femme avec enfants, que ca ne doit pas être évident de refaire sa vie...

Effectivement, je me pose cette question tout en laissant entre les mains d'Allah mon destin...

Je vous pose donc cette question es espérant inchAllah avoir vos avis, vos expériences aussi.

Je vous remercie par avance, baraka Allah fikoum.

Bien sur que oui

cousine numero 1 : divorcé , un gosse mtnt marié et 2 gosse avec son nouveau mari
cousine numero 2 : veuve , 2 gosse , mtnt marié et 2 gosse avec son nouveau mari
cousine numer 3 : divorcé , 1 gosse mtnt mariée et 1 gosse avec son nouveau mari

Je pense aussi que cela depend des personnes , mes cousines , travaillent toutes , elles sont trés sociable et vont facilement vers les gens , elles sont trés attachante .

Sinon j'ai une autre cousine qui a divorcé et elle a une fille de 12 ans et elle galére pour trouver un mari .

Cela depend vraiment de la personne et de la chance aussi

En france pour ma part

Si un homme s'arrête à la virginité (et il s'agit d'une femme déjà mariée), en dépit des sentiments éprouvés, du bien être ressenti, des valeurs communes, de ce je ne sais quoi qui fait battre son coeur .... alors est ce un homme pour toi ?

Il existe aussi des hommes divorcés, peut être plus compréhensifs ?

Oui, bien sûr!

Choisis le bien, surtout, ne prends pas le premier venu par peur que ce soit le dernier, tu dois être plus exigente au contraire qu'une qui n'a pas d'enfant à protéger!

Allah a envoyé sur terre plein d'hommes de qualité, invoque le et il te fera le rencontrer le bon peut-être demain ou dans 2 ou 3 ans ou peut-être ce soir, mais tu sauras que c'est le bon!

On vit dans un monde ou tout le monde galère pour pleins de truc j'ai l'impression, j'pense pas que ce soit un handicap important ...

Et des hommes bien y'en a a la pelle !

(et pas que des Italiens hein nefert ! LOL)
Même la polygamie ?????????
t'es la femme parfaite

On peut être invités au Mariage ? :D :D

Bah de ce que j'ai vu des Italiens du Sud, mama mia !
Je suis d'accord, il y en a comme il y a des femmes bien, c'est simplement cette vie speedante, de grandes agglomérations, des cercles réduits qui font que c'est lus difficile ...

Salam alaykoum,

Parfois, je me me remets en cause, je me dis qu'une femme avec enfants, que ca ne doit pas être évident de refaire sa vie...

Effectivement, je me pose cette question tout en laissant entre les mains d'Allah mon destin...

Je vous pose donc cette question es espérant inchAllah avoir vos avis, vos expériences aussi.

personnellement j'avoue que j'aurais énormément de mal ... mais sait on jamais ...

en tout cas c'est plus facile de se remarier aujourd'hui donc ne désespère pas :)

Elle voulait que vos coeurs s'unissent un jour je crois.....

chuut
lol pas du tout c'est ma pote craquinette

bah quand on voit ton pseudo, "Captain" on se dit ça doit être un homme qui assure, un capitaine quoi!

là tu nous dis que tu te dégonfles face à des enfants!
non c'est pas a cause des bambins, j'en veux bcp moi mm

ce qui me rebute, c'est que pour moi le mariage c'est un truc essentiel ds une vie, c'est trop important, et j'ai trop idéalisé, trop fleur bleu, pire qu'une meuf :D aujourd'hui ça va mieux mais y a jusqu'a 2 ou 3 ans je pensais que j'épouserais une meuf qui aura connu aucun mec etc etc qui n'aura vraiment aimé que moi ... et puis je me suis réveillé, aujourd'hui je veux pas ça, mais juste que je sois son premier et unique mari advitam eternam

merci pour l'explication, c'est vrai que t'es encore jeune Majid (désolée, je ne peux plus t'appeller Captain désormais), je pense que Khadou préfere un homme autour de la trentaine et ces hommes là, ne sont pour la plupart plus dans les rêves, mais ancrés dans la réalité donc les enfants et les ex-mariages doivent pour la plupart leur faire moins peur qu'à toi aujourd'hui (tu vas continuer d'évoluer, toi aussi, bientôt, tu seras un Captain ; )

Salam alaykoum,

Aleikom salam,

Non c'est mort, c'est impossible, c'est fini, c'est trop tard.

Avant que tu ne déprimes: je plaisante bien entendu.

C'est tout a fait possible! Personnellement, je ne pourrais pas me marier avec une femme qui a déjà des enfants...pourquoi? en raison de ma jeunesse, sinon je pense qu'un homme assez mure et pas marié pourrait accepter.

Salam alaykoum,

c'est dans la tête je pense

toutes les femmes divorcées de mon entourage ce sont remariées avec ou sans enfants.

Une femme divorcée qui plus est avec enfant aura besoin d'un homme mature ....c'est pas facile les familles recomposées alors chez les Maghrébins ....

Pote de quoi Captain ??????? J ai trouvé en toi l homme ideal tu viens de tt briser : (
t'es trop folle :D

merci pour l'explication, c'est vrai que t'es encore jeune Majid (désolée, je ne peux plus t'appeller Captain désormais), je pense que Khadou préfere un homme autour de la trentaine et ces hommes là, ne sont pour la plupart plus dans les rêves, mais ancrés dans la réalité donc les enfants et les ex-mariages doivent pour la plupart leur faire moins peur qu'à toi aujourd'hui (tu vas continuer d'évoluer, toi aussi, bientôt, tu sera un Captain ; )
non mais en mm temps je postulais pas auprès de khadouj :D rien que le pseudo mdr bref je disais juste que pour ma part ma position était celle ci vis a vis du post

tu es divorcée naylaa ?

Que disais je Majid ?...... Peut être de l'humour ou peut être pas....

Une chose est sure vous n'êtes pas potes..
c'est de l'humour, c'est ma pote ! elle est jalouse de la bogocité de mes sourcils sinon elle m'aime bien

t'es trop folle : D

non mais en mm temps je postulais pas auprès de khadouj :D rien que le pseudo mdr bref je disais juste que pour ma part ma position était celle ci vis a vis du post

tu es divorcée naylaa ?

c'est de l'humour, c'est ma pote ! elle est jalouse de la bogocité de mes sourcils sinon elle m'aime bien

Mdrrrr jchui jalouse de ta gueule tt court :rouge:

Sinon que pense tu des femmes divorcé pour en revenir au post

Retour