Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personnelement je suis d accord avec toi.. Jdi pas que c est impossible mais juste difficile en tt cas plus difficil qu une femme qui n a jamai marié...
Un homme bien: serieu, sincere, comprehensif, dans la religion, ect....
Salam alaykoum,
ma question est dans le titre...
Parfois, je me me remets en cause, je me dis qu'une femme avec enfants, que ca ne doit pas être évident de refaire sa vie...
Effectivement, je me pose cette question tout en laissant entre les mains d'Allah mon destin...
Je vous pose donc cette question es espérant inchAllah avoir vos avis, vos expériences aussi.
Je vous remercie par avance, baraka Allah fikoum.
En france pour ma part
Même la polygamie ?????????J accepte tt !
On vit dans un monde ou tout le monde galère pour pleins de truc j'ai l'impression, j'pense pas que ce soit un handicap important ...
Et des hommes bien y'en a a la pelle !
(et pas que des Italiens hein nefert ! LOL)
Même la polygamie ?????????
t'es la femme parfaite : D
On vit dans un monde ou tout le monde galère pour pleins de truc j'ai l'impression, j'pense pas que ce soit un handicap important ...
Et des hommes bien y'en a a la pelle !
(et pas que des Italiens hein nefert ! LOL)
Même la polygamie ?????????
t'es la femme parfaite
Tout de tout lol
Oui je suis la femme parfaiteee![]()
Salam alaykoum,
Parfois, je me me remets en cause, je me dis qu'une femme avec enfants, que ca ne doit pas être évident de refaire sa vie...
Effectivement, je me pose cette question tout en laissant entre les mains d'Allah mon destin...
Je vous pose donc cette question es espérant inchAllah avoir vos avis, vos expériences aussi.
personnellement j'avoue que j'aurais énormément de mal ... mais sait on jamais ...
en tout cas c'est plus facile de se remarier aujourd'hui donc ne désespère pas![]()
ben pourquoi ?! qu'est ce que j'ai dis de mal ?Jchui decu![]()
ben pourquoi ?! qu'est ce que j'ai dis de mal ?![]()
lol pas du tout c'est ma pote craquinetteElle voulait que vos coeurs s'unissent un jour je crois.....
chuut
non c'est pas a cause des bambins, j'en veux bcp moi mmbah quand on voit ton pseudo, "Captain" on se dit ça doit être un homme qui assure, un capitaine quoi!
là tu nous dis que tu te dégonfles face à des enfants!
lol pas du tout c'est ma pote craquinette
lol pas du tout c'est ma pote craquinette
Tu sais pas lire entre les lignes toi ........ lol
Salam alaykoum,
Tu sais pas lire entre les lignes toi ........ lol
Pote de quoi Captain ??????? J ai trouvé en toi l homme ideal tu viens de tt briser![]()
Salam alaykoum,
t'es trop follePote de quoi Captain ??????? J ai trouvé en toi l homme ideal tu viens de tt briser : (
non mais en mm temps je postulais pas auprès de khadoujmerci pour l'explication, c'est vrai que t'es encore jeune Majid (désolée, je ne peux plus t'appeller Captain désormais), je pense que Khadou préfere un homme autour de la trentaine et ces hommes là, ne sont pour la plupart plus dans les rêves, mais ancrés dans la réalité donc les enfants et les ex-mariages doivent pour la plupart leur faire moins peur qu'à toi aujourd'hui (tu vas continuer d'évoluer, toi aussi, bientôt, tu sera un Captain ; )
c'est de l'humour, c'est ma pote ! elle est jalouse de la bogocité de mes sourcils sinon elle m'aime bienQue disais je Majid ?...... Peut être de l'humour ou peut être pas....
Une chose est sure vous n'êtes pas potes..
t'es trop folle : D
non mais en mm temps je postulais pas auprès de khadoujrien que le pseudo mdr bref je disais juste que pour ma part ma position était celle ci vis a vis du post
tu es divorcée naylaa ?
c'est de l'humour, c'est ma pote ! elle est jalouse de la bogocité de mes sourcils sinon elle m'aime bien
Merciiiii ma belle.... Ils comprennent vraiment rien c hommes
c'est de l'humour, c'est ma pote ! elle est jalouse de la bogocité de mes sourcils sinon elle m'aime bien
I m here for you even if i don't know who you are and you don't know who i am... I read a lot of things about you![]()
Non tu fais juste semblant de ne pas y croire... y a pas de potes filles garçons, y a amour fille garçon