Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhhh ouiiii et qui t as dis koi ???? Un eventuel pretendant ???![]()
t'es trop mimiMdrrrr jchui jalouse de ta gueule tt court :rouge :
Sinon que pense tu des femmes divorcé pour en revenir au post
mais non, je ressemble a Steve Urkel arrete de te faire des films, elle me kiffe pas wallahNon tu fais juste semblant de ne pas y croire... y a pas de potes filles garçons, y a amour fille garçon
*****Ben quoi qu'est ce qu'il a mon pseudo Madjid?!!!!! : )
Ma tranche d'âge est au delà de la trentaine 40 ans et plus....
Blague à part, je pense que la question ne se pose même pas, ne doit même pas se poser !!!
Quand on rencontre quelqu'un et qu'il nous plaît, qu'est ce qu'on se tape du reste, de tout le reste !!!!!!
Ahhhh ouiiii et qui t as dis koi ???? Un eventuel pretendant ???![]()
Non scuze moi j'ai mal dit, je voulais dire que j'ai lu beaucoup de chose sur toi c à dire que j'ai lu beaucoup de t écrits et non pas de prétendant dsl...
Mais je pense que Majid... même s'il dit que tu as crauqé que sur son sourcil, d ailleurs ce sont SES sourcils pas son LOL. Pi tétre pi tetre...
Kelke année en moin et celib jtaurai bien dragué![]()
Toi il te faut un schtroumpf :langue:
ptite schtroumpfette ^^
Belle gosse avec la salopette lol
Tu vois craquinette, t'es comme les mecs de Bladi, pleine de préjugés et d'a priori![]()
Plombiere hahahahaha et pk un schtroumpf????
Belleboss j ai un doute mais en salopette...................... jla porte plu depuis cette histoire![]()
mais non, je ressemble a Steve Urkel arrete de te faire des films, elle me kiffe pas wallah
*****rien rien
ah mais tu fais une annonce sur bladi en fait ? parce que j'ai répondu sur un sujet, je pensais pas que tu cherchais donc dsl ...
Craqui si c vrai ce qu'il dit je te.......................... !! lol je suis pas en train de me casser la tete pour vous 2 pour qu'au final il y ai que des prunes
un schtroumpf si pitiii :lan gue:
meu non, tu déconnes, c'est mignon comme tout une salopette lol.
Salam alaykoum,
ma question est dans le titre...
Parfois, je me me remets en cause, je me dis qu'une femme avec enfants, que ca ne doit pas être évident de refaire sa vie...
Mdrrrr sa te plai pas ?????
, elle me kiffe pas wallah
QUOTE]
Il ose dir Wallah je suis![]()
Bon ! who is a lier ??
L'aime tu ? ou te moque tu ? lol
je peux savoir pourquoi ça t'interesse autant ?Craqui si c vrai ce qu'il dit je te.......................... !! lol je suis pas en train de me casser la tete pour vous 2 pour qu'au final il y ai que des prunes
Ouiiiiiii :ro uge:
Mais j aime pas kon m appel la plombiere![]()
, elle me kiffe pas wallah
QUOTE]
Bon ! who is a lier ??
L'aime tu ? ou te moque tu ? lol
Il m a envoyé un mp pour me dir de le laisser trankil alors j ai pri note je vais l oublier![]()
Areteeeeeee il m appel comme sa
Merci Abdoo, non je ne suis pas désespérée en faite c'est plus quand on m'en parle que je me pose des questions...
Je suis très sélective, j'ai fait des rencontres mais je n'ai pas voulu donner suite....Je ne veut pas reproduire les mêmes erreurs qu'avec le choix de mon ex....
Bon bonne nuit a tous bizzzzz
oui evidemment il faut qu'elle s'en donne les moyens et qu'elle y croit a nouveau mais c pas toujours évident malheureusement :sSalam alaykoum,
Parfois, je me me remets en cause, je me dis qu'une femme avec enfants, que ca ne doit pas être évident de refaire sa vie...
Effectivement, je me pose cette question tout en laissant entre les mains d'Allah mon destin...
Je vous pose donc cette question es espérant inchAllah avoir vos avis, vos expériences aussi.
Je vous remercie par avance, baraka Allah fikoum.
dis toi que tu peux pas tomber sur pire que ton ex c impossiblePareil pour moi !
je peux savoir pourquoi ça t'interesse autant ?
tiens d'ailleurs toi on devrait faire connaissance, a non tu veux pas d'un mec qui parle de *** sur un forum
bon tant pis
Il m a envoyé un mp pour me dir de le laisser trankil alors j ai pri note je vais l oublier![]()
Bon si c vrai alors je ne peux plus rien faire... dsl (lol)
Salam alaykoum,
Effectivement, je me pose cette question tout en laissant entre les mains d'Allah mon destin...
Je vous pose donc cette question es espérant inchAllah avoir vos avis, vos expériences aussi.
Je vous remercie par avance, baraka Allah fikoum.
Salam alaykoum,
Comment allez vous?
Kolargool, merci pr votre réponse, ainsi qu'aux autres intervenant(e)s.....
Paradoxalement, je ne veux pas tomber amoureuse, là je veux que ca soit ma tête qui choisisse et non mon coeur...