Pensez vous qu'une femme divorcée puisse refaire sa vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KHADOU
  • Date de début Date de début
Ahhhh ouiiii et qui t as dis koi ???? Un eventuel pretendant ??? :D

Non scuze moi j'ai mal dit, je voulais dire que j'ai lu beaucoup de chose sur toi c à dire que j'ai lu beaucoup de t écrits et non pas de prétendant dsl...

Mais je pense que Majid... même s'il dit que tu as crauqé que sur son sourcil, d ailleurs ce sont SES sourcils pas son LOL. Pi tétre pi tetre...

Mdrrrr jchui jalouse de ta gueule tt court :rouge :

Sinon que pense tu des femmes divorcé pour en revenir au post
t'es trop mimi :D

arrete les gens vont y croire ...

je pense rien de spécial, un divorce ça peut arriver a tt le monde de nos jours

les gens n'affrontent pas les problèmes en couple, pour trouver des solutions, souvent ils se séparent c'est plus simple, je regrette les anciens temps ou tu pouvais pas divorcer, mais y aller avec ta bite et ton couteau hachak comme on dit lol

Non tu fais juste semblant de ne pas y croire... y a pas de potes filles garçons, y a amour fille garçon
mais non, je ressemble a Steve Urkel arrete de te faire des films, elle me kiffe pas wallah

Ben quoi qu'est ce qu'il a mon pseudo Madjid?!!!!! : )

Ma tranche d'âge est au delà de la trentaine 40 ans et plus....
***** :D rien rien

ah mais tu fais une annonce sur bladi en fait ? parce que j'ai répondu sur un sujet, je pensais pas que tu cherchais donc dsl ...

Majid t'occupes pas de moi, y'en à une qui craque pour toi, tu vois où je veux en venir, je ne sais pas si elle a des enfants ou non, en tout cas si elle en a ils doivent tous craquer en coeur pour toi!

Non scuze moi j'ai mal dit, je voulais dire que j'ai lu beaucoup de chose sur toi c à dire que j'ai lu beaucoup de t écrits et non pas de prétendant dsl...

Mais je pense que Majid... même s'il dit que tu as crauqé que sur son sourcil, d ailleurs ce sont SES sourcils pas son LOL. Pi tétre pi tetre...

Minceeeeeeee j y ai cru un court instant

mais non, je ressemble a Steve Urkel arrete de te faire des films, elle me kiffe pas wallah

***** :D rien rien

ah mais tu fais une annonce sur bladi en fait ? parce que j'ai répondu sur un sujet, je pensais pas que tu cherchais donc dsl ...

Craqui si c vrai ce qu'il dit je te.......................... !! lol je suis pas en train de me casser la tete pour vous 2 pour qu'au final il y ai que des prunes

Salam alaykoum,

ma question est dans le titre...

Parfois, je me me remets en cause, je me dis qu'une femme avec enfants, que ca ne doit pas être évident de refaire sa vie...

oui, à condition de ne pas en faire une obsession.
il faut aussi éviter de partir du principe que ça va forcément être plus compliqué... les enfants ne sont pas un problème, c'est une partie de toi
et ne tombe pas dans la tentation de prendre le premier venu sous prétexte que les prétendants risquent d'être moins nombreux, tu as le droit, et même le devoir d'être encore plus sélective
et aussi se méfier de certains hommes qui peuvent voir en toi une femme désespérée et prête à tout, ou bien peu sélective et peu exigeante
mais en même temps, ne pas tomber dans la paranoïa
bonne chance :)

Craqui si c vrai ce qu'il dit je te.......................... !! lol je suis pas en train de me casser la tete pour vous 2 pour qu'au final il y ai que des prunes
je peux savoir pourquoi ça t'interesse autant ?

tiens d'ailleurs toi on devrait faire connaissance, a non tu veux pas d'un mec qui parle de *** sur un forum

bon tant pis

Merci Abdoo, non je ne suis pas désespérée en faite c'est plus quand on m'en parle que je me pose des questions...

Je suis très sélective, j'ai fait des rencontres mais je n'ai pas voulu donner suite....Je ne veut pas reproduire les mêmes erreurs qu'avec le choix de mon ex....

Salam alaykoum,

Parfois, je me me remets en cause, je me dis qu'une femme avec enfants, que ca ne doit pas être évident de refaire sa vie...

Effectivement, je me pose cette question tout en laissant entre les mains d'Allah mon destin...

Je vous pose donc cette question es espérant inchAllah avoir vos avis, vos expériences aussi.

Je vous remercie par avance, baraka Allah fikoum.
oui evidemment il faut qu'elle s'en donne les moyens et qu'elle y croit a nouveau mais c pas toujours évident malheureusement :s

Salam alaykoum,

Effectivement, je me pose cette question tout en laissant entre les mains d'Allah mon destin...

Je vous pose donc cette question es espérant inchAllah avoir vos avis, vos expériences aussi.

Je vous remercie par avance, baraka Allah fikoum.

Salam

Tu as eu des reponses ici meme...

Ce sera plus facile si tu tombes sur quelqu'un d'amoureux..

Et oui....

L'amour se fou de la religion, la couleur le niveau social etc....

Il est clair aussi que ce serait plus facile en fonction de l'age, de l'ouverture d'esprit ( du tiens et de ceux que tu frequentes) des préjugés socialement parlant..

Un exemple, certains wech wech se refuseront a te marier meme s'ils ressentent quelque chose pour toi...

la langue et l'oeil...

Les hommes ont malgré tout évolué sur cette question et je pense que celui qui tombera sur toi sera dans un juste milieu et non pas excessifs

Salam alaykoum,

Comment allez vous?

Kolargool, merci pr votre réponse, ainsi qu'aux autres intervenant(e)s.....

Paradoxalement, je ne veux pas tomber amoureuse, là je veux que ca soit ma tête qui choisisse et non mon coeur...

Craquinette, comment vas tu?

Oui ma tête doit décider, mais souvent surtout pr ns les femmes , le coeur décide avant et vlà les dégâts....je parle pr moi....

L'expérience me préviens donc de contrôler mon coeur et de laisser ma tête décider, les sentiments s'installeront ensuite progressivement .....

Retour