Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'y crois pas une seconde.Les Rouskys finishent leur soldats.
Ils n'y sont pas encore, dans l'OTAN.Encore une grande victoire du grand stratège Poupout premier: après avoir réussi à réveiller les occidentaux, se faire hair des ukrainiens pour des générations, affaiblir économiquement la Russie, révéler l'incompétences du commandement et de l'armée russe (+ de 15000 morts...)... Réussir à faire entrer la Finlande et La Suède ds l'otan. Bien joué Vladi, continue comme ca...
Bien sure que c'est déjà fait, erdo la girouette va comme tj essayer de manger à tous les rateliers et essayer son petit chantage pour gratter quelques miettes aux américains. Mais en réalité il n'y a aucun doute à cette adhésion.Ils n'y sont pas encore, dans l'OTAN.
Mais s'ils n'y entrent pas, ce ne sera pas grâce à Poutine, mais plutôt grâce à Erdogan... qui a une dent contre les deux pays.
C’est vrai il suffit de voir sur ce forum tous les fakes ukrainiens qui sont mis en avant , , les acteurs morts de la bouche du Kremlin c’est rien à côtéJ'y crois pas une seconde.
On est de toute façon dans une entreprise de propagande d'un côté comme de l'autre.
Déjà la raison invoquée est bidon :Bien sure que c'est déjà fait, erdo la girouette va comme tj essayer de manger à tous les rateliers et essayer son petit chantage pour gratter quelques miettes aux américains. Mais en réalité il n'y a aucun doute à cette adhésion.
Ok...Bien sure que c'est déjà fait, erdo la girouette va comme tj essayer de manger à tous les rateliers et essayer son petit chantage pour gratter quelques miettes aux américains. Mais en réalité il n'y a aucun doute à cette adhésion.
Bien sure que c'est déjà fait, erdo la girouette va comme tj essayer de manger à tous les rateliers et essayer son petit chantage pour gratter quelques miettes aux américains. Mais en réalité il n'y a aucun doute à cette adhésion.
Je pense que la Turquie a raison et que pour le coup, elle est en droit de se montrer prudente voir revendicatrice.Sans doute, mais je suis pas 100% confiant pour la Suède.
La Turquie à vraiment une dent contre elle, la cas de la Finlande est plutôt simple (ils ont des embargo symbolique contre la Turquie) mais la Suède c'est leur système de justice qui est particulièrement visé (ils ont aussi des sanctions contre la Turquie mais c'est bien leur justice qui risque de bloquer).
En Suède etre membre d'un partie terroriste n'est pas un crime en lui meme (contrairement à la France par exemple), c'est le crime en lui meme qui est puni. Donc à moins que la Turquie n'arrive à prouver que cette individu à commis ce crime précis, les membre de PKK sont libre comme l'air en Suède.
On se retrouve avec des situations absurde comme des membre de PKK capable de visiter leur parlement Suédois pour en faire la propagande du groupe et ce malgré le fait que la Suède reconnait le PKK comme terroriste.
Bref il est tout à fait envisageable que la Turquie demande à la Suède de changer leur loi, que la Suède refuse pour ingérence et que la Turquie décide de mettre le veto pour l'Otan.
Poutine espère que la Turquie se montrera intransigeante...Je pense que la Turquie a raison et que pour le coup, elle est en droit de se montrer prudente voir revendicatrice.
J'espère que les membres de l'Alliance écouteront ses doléances et la soutiendront
des russophones russes placés comme des pions par la russie pour envenimer la situation.le fait de tuer les russophones qui vont redevenir russe c'est suffisant pour intervenir ...
La Turquie ne possède pas suffisamment de russophones (des nazis je ne sais pas) pour être inquiétée par la Russie.Je pense que la Turquie a raison et que pour le coup, elle est en droit de se montrer prudente voir revendicatrice.
J'espère que les membres de l'Alliance écouteront ses doléances et la soutiendront
ca leur donne le droit de les tuer ?des russophones russes placés comme des pions par la russie pour envenimer la situation.
Le problème du Donbass a pris corps dans les bureaux moscovites bien avant 2014.
ils n'avaient qu'à l'accepter dans l'europe ...La Turquie ne possède pas suffisamment de russophones (des nazis je ne sais pas) pour être inquiétée par la Russie.
De tous les pays de l'OTAN c'est celui qui a le moins à craindre.
Dans cette situation, refuser la protection de la Finlande menacée ainsi que de la Suède en seconde ligne, est une lâcheté
Entre deux valses hésitations, Erdogan pose son popotin entre deux chaises, il ne sait pas choisir son camp.
Finalement un statut de neutralité lui irait comme un gant.
Erdogan a ses propres intérêts et ses propres lubies. La Finlande et la Suède se mettent en travers de son projet de poursuivre ses opposants partout dans le monde en refusant d'extrader les personnes qu'il veut récupérer et mettre en prison, alors ça déclenche sa petite crise d'enfant gâté, et comme on lui a mis dans les mains le jouet qui lui permet de tenir ces freluquets de finlandais et de suédois à distance, il leur dit "vous n'entrerez pas, na na na na nèreuuuu!"La Turquie ne possède pas suffisamment de russophones (des nazis je ne sais pas) pour être inquiétée par la Russie.
De tous les pays de l'OTAN c'est celui qui a le moins à craindre.
Dans cette situation, refuser la protection de la Finlande menacée ainsi que de la Suède en seconde ligne, est une lâcheté
Entre deux valses hésitations, Erdogan pose son popotin entre deux chaises, il ne sait pas choisir son camp.
Finalement un statut de neutralité lui irait comme un gant.
Entre deux valses hésitations, Erdogan pose son popotin entre deux chaises, il ne sait pas choisir son camp.
Finalement un statut de neutralité lui irait comme un gant.
La Russie rêve de contrôler Istanbul?La relation Turquie et occident c'est dégradé depuis la Syrie, surtout du soutient des derniers envers le YPG que la Turquie considère comme une branche du PKK.
Ce n'est pas une relation de confiance à présent, mais une relation donnant donnant.
La Turquie ne peux pas non plus quitter l'Otan pour ne pas laisser la Grèce seul dans cette organisation et aussi pour la menace Russe qui à toujours rêver de contrôler Istanbul.
La Russie rêve de contrôler Istanbul?
Il y a longtemps, je ne sais pas. Mais aujourd'hui...?
Les grecs orthodoxes je comprendrais... Mais les Russes?La possibilité est peut etre que de 1%, mais il y a pas de risque nulle. Les orthodoxes ont même une prophétie sur reconquête de la ville.
Les grecs orthodoxes je comprendrais... Mais les Russes?
C'est normal pour les grecs, c'était quand même l'un de leur plus beau joyaux... enfin c'est comme Sebta et Mellila pour les marocains.Les deux ont des visés sur Istanbul...les grecs (continue toujours d'appeler Istanbul Constantinople d'ailleurs) plus des raison historique et religieux, la Russie plus pour le contrôle des détroits.
les relations entre Erdogan et l'Occident se sont dégradés quand celui ci a organisé des meetings en Europe qui ont été interdits en Allemagne, France, Belgique.La relation Turquie et occident c'est dégradé depuis la Syrie, surtout du soutient des derniers envers le YPG que la Turquie considère comme une branche du PKK.
Ce n'est pas une relation de confiance à présent, mais une relation donnant donnant.
La Turquie ne peux pas non plus quitter l'Otan pour ne pas laisser la Grèce seul dans cette organisation et aussi pour la menace Russe qui à toujours rêver de contrôler Istanbul.
Every and then some ? C’est un idiome ? Il signifie quoi ?BBC:
- The US Senate approves nearly $40bn in aid for Ukraine - the largest package since Russia invaded
- President Zelensky welcomes the 'significant contribution' to peace and security in Ukraine and Europe
- The US President strongly backs plans by Finland and Sweden to join Nato
- Speaking outside the White House, Joe Biden says Sweden and Finland "meet every requirement - and then some"
- The wife of a Ukrainian civilian shot dead in the first days of the invasion confronts the Russian soldier who killed him in court
- Vadim Shishimarin says he hadn’t wanted to fire the fatal shots, but was threatened by another sol
les relations entre Erdogan et l'Occident se sont dégradés quand celui ci a organisé des meetings en Europe qui ont été interdits en Allemagne, France, Belgique.
Les discours de force d'Erdogan envers nos nations furent rudes et humiliants.
vu qu'il n'y a plus d'azov , piégé comme des rats, drapeau blanc tout ça , qui va tenir le flambeau ??? c'est toi ?Avec 40 milliards de dollars j'imagine que des videos comme celle la vont continuer ....
Kama Goultlikon Lil Sakhtat Alih Mo .......
Donc la guerre est finie...?vu qu'il n'y a plus d'azov , piégé comme des rats, drapeau blanc tout ça , qui va tenir le flambeau ??? c'est toi ?
il y a 1 millions d'asov derrière, c'est la résistance ukrainienne. Il faudra les tuer jusqu'au dernier, bande de criminel que vous êtes.vu qu'il n'y a plus d'azov , piégé comme des rats, drapeau blanc tout ça , qui va tenir le flambeau ??? c'est toi ?