Mercipapa
VIB
Haha non c'est le moral qui suit pas mais ça devrait revenir t'inquiète
RDV au goûter alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haha non c'est le moral qui suit pas mais ça devrait revenir t'inquiète
Mdrrrrr au bout de 10 je crache mes poumons50 burpees le matin, 50 le midi, et 50 le soir. le plus rapidement possible. résultat garanti ou remboursé.
vas y ^^Tu veux rentrer dans le club pour voir
vas y ^^
mais jte previens si jai raison tu me devras un cheescake
^^
justementPas le cheescakeeeeeeeeeee
J'ai du mal à partager la bouffe
Mdrrrrr au bout de 10 je crache mes poumons
Les burpees c'est trop hard pour mon corps de lâcheCe n'est pas le but mais tu peux y aller progressivement.
Je te rappelle que mon sujet est censé me faire perdre des kilosJ'ai commencé mon régime perso !
Le pire c'est que je n'ai pas tout pris en photo sinon on va dire que là où je travaille on ne fait que manger
Ça marche vraiment ce truc ?ps: j'avais essaye xls cetait pas mal contre lenvie de sucre
MDR je pensais ça allais passer comme une lettre à la posteMais oui, on va te croire c'est uniquement pour anticiper les kilos que tu vas prendre pendant les vacances... Mdrrrr
C est quoi des burpees ?50 burpees le matin, 50 le midi, et 50 le soir. le plus rapidement possible. résultat garanti ou remboursé.
C est quoi ce truc ?Mdrrrrr au bout de 10 je crache mes poumons
Mais c est des kilos de chehma ou de muscle ?@rifya23, Je suis dans le même cas que toi mais en pire, je m'explique, j'ai 3Kg3 en trop mais comme je fais déjà du sport ben c'est pas évident
Ben un peu des deuxMais c est des kilos de chehma ou de muscle ?
Perso quand j étais à la salle je perdais pas de poid mais je me musculais en fait, tu peux juste demander à ton coach de te peser avec sa balance magique je sais plus son nom
Si c est de la chehma suis mon post avec attention et note les astuces Mdr
MDR, Merci, ben figure toi que j'ai crée un tableur pour suivre mon poids sinon pour perdre mes kilos je fais tous les jours la salle de sport (entre 1h et 2H) et la piscine aussiTiens commence à noter
169711
ben ecoute perso jai vraiment senti cette diminution denvie de sucre c t assez flagrant.Ça marche vraiment ce truc ?
Tu le prend en pharmacie c est ça ?
Heiiiiiin Patate que je suis j ai cru c était de la bouffe un brûleur de graisseles burpees c'est ca :
petit documents concernant les exercices qui brulent le plus de graisse
View media item 29404
Faut pas me dire des phrase comme "mange ce que tu veux " et Après me dire "hormis "Mange ce que tu veux, bois ce que tu veux!
Hormis tout ce qui contient sucre simple ou complexe, tu dois être dans du zéro carb.
Et tu perdras plus de 4kg, tu expulseras d'abord les fluides et puis du gras et/ou des muscles selon ce que tu mange et a quelle fréquence.
Un tableur carrément ?MDR, Merci, ben figure toi que j'ai crée un tableur pour suivre mon poidssinon pour perdre mes kilos je fais tous les jours la salle de sport (entre 1h et 2H) et la piscine aussi
C est quoi ça encore 3awad ?@rifya23, de rien, le plus important si tu souhaite perdre, c'est de maîtriser le concept de déficit calorique, dans un premier temps.
Ah d accord ouais je vois faut dépenser 2 fois plus ^^Iwa ça ca veut dire que ton corps doit consommer moins que ce qu'il utilise, donc soit tu agis sur la graille, soit tu bouge plus.
Après pour la normalité vu que c'est subjectifs je passe
Salam aleykum les gens !
Bon tout est dans le titre hein ^^
J aimerai perdre 4 kg en moins de 3 semaines !
Et ce juste avant de partir en vacances ^^
Car pendant les vacances je prend quelque kilos ( pendant que d autre en perde ) donc je prend de l.avance histoire que ça équilibre la balance
Donc donnez moi un bon plan, astuces, boissons, exercice sportif etc qui font perdre rapidement mais sans non plus que je triple de volume après ^^
Je prend tout!
Merci d avance,
Cordialement,
Rifya.
Ps: en attendant vos astuces je vais aller manger comme d habitude
Eau chaude citronnée tous les matins 1/2h avant de prendre ton petit déjeuner
45 minutes de sport 4 fois par semaine
A midi: salade composée + blanc de poulet avec le moins de matières grasses possibles
Le soir: soupe, salade, poisson maigre
Avec ça, je pense que tu les perdra tes kilos
Maintenant, faut s'y tenir
La belle tout court se déjà pas malSalem ,
Ah si c est que pour ca , ca va .. j croyais tu voulais faire la belle en maillot
La belle tout court se déjà pas mal
essai de le jeûne intermittentSalam aleykum les gens !
Bon tout est dans le titre hein ^^
J aimerai perdre 4 kg en moins de 3 semaines !
Et ce juste avant de partir en vacances ^^
Car pendant les vacances je prend quelque kilos ( pendant que d autre en perde ) donc je prend de l.avance histoire que ça équilibre la balance
Donc donnez moi un bon plan, astuces, boissons, exercice sportif etc qui font perdre rapidement mais sans non plus que je triple de volume après ^^
Je prend tout!
Merci d avance,
Cordialement,
Rifya.
Ps: en attendant vos astuces je vais aller manger comme d habitude
Hum hum .. c est bien de rêver
Tu le fais ?C tout à fait faisable
Tu le fais ?