Perdre 4 kg en moins de 3 semaines !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifya23
  • Date de début Date de début
@rifya23, je veux bien te rejoindre c'est exactement lé poids que je voudrais perdre :claque:
Et @rifya23 faites une monodiet de quelques jours... si vous faites 3 jours de légumes par exemple (y a d'autres monodiet moi je suis sur les légumes depuis hier) ça vous permettra non seulement de perdre du poids mais en plus de faire une detox qui va nettoyer votre organisme!!!! Légumes bio pour l'effet detox évidemment faut juste pas déconner après et se stabiliser tout doucement...moi je compte le faire une fois par mois!

Et @rifya23 faites une monodiet de quelques jours... si vous faites 3 jours de légumes par exemple (y a d'autres monodiet moi je suis sur les légumes depuis hier) ça vous permettra non seulement de perdre du poids mais en plus de faire une detox qui va nettoyer votre organisme!!!! Légumes bio pour l'effet detox évidemment faut juste pas déconner après et se stabiliser tout doucement...moi je compte le faire une fois par mois!
J'y ai pensé c'est une bonne idée, je voulais manger que des légumes et du riz complet 2/3
jours par semaine histoire de reposer mon organisme en plus j'ai des légumes du jardin en ce moment c'est l'occasion :mignon:

J'y ai pensé c'est une bonne idée, je voulais manger que des légumes et du riz complet 2/3
jours par semaine histoire de reposer mon organisme en plus j'ai des légumes du jardin en ce moment c'est l'occasion :mignon:
Ah tu veux faire ça chaque semaine? Alors je comprends que tu y intègres du riz...moi ça m'aide bien à perdre donc je reste sur mes 3 jours légumes exclusivement

Ah tu veux faire ça chaque semaine? Alors je comprends que tu y intègres du riz...moi ça m'aide bien à perdre donc je reste sur mes 3 jours légumes exclusivement
Oui voila d'où le riz, ensuit je continuerais sur des plats équilibrés normaux
Comme ca je saurais tenir
J'ai vu un livre en librairie qui parlait d'un régime de 2 jours par semaine en titre, faudrait que je me renseigne et voir ce qui y est expliqué c'est interessant ...

Au fait me masque caudalie il est super efficace merci encore :cool:

Oui voila d'où le riz, ensuit je continuerais sur des plats équilibrés normaux
Comme ca je saurais tenir
J'ai vu un livre en librairie qui parlait d'un régime de 2 jours par semaine en titre, faudrait que je me renseigne et voir ce qui y est expliqué c'est interessant ...

Au fait me masque caudalie il est super efficace merci encore :cool:
Ah bah tu me diras alors...

Ah super oui il est trop faudrait que je le rachète!!!!

Il est trop long ton pseudo aussi

Mon chargement :D

Donne des conseils Doc :p
Les régimes c'est nul et tu reprends aussi vite quand tu les arrêtes.

Sinon il n'y a pas de secrets pour perdre du poids aussi vite, bien choisir son alimentation et exercices physiques.
Pas besoin de pousser comme une malade car tu vas perdre en gras mais tu prendras de la masse musculaire en même temps. Il suffit de bruler des calories, avec de la marche pour les plus fainéants, footing pour d'autre, piscine, vélo, etc....

Ça fera 50€. :D

Les régimes c'est nul et tu reprends aussi vite quand tu les arrêtes.

Sinon il n'y a pas de secrets pour perdre du poids aussi vite, bien choisir son alimentation et exercices physiques.
Pas besoin de pousser comme une malade car tu vas perdre en gras mais tu prendras de la masse musculaire en même temps. Il suffit de bruler des calories, avec de la marche pour les plus fainéants, footing pour d'autre, piscine, vélo, etc....

Ça fera 50€.
Vu que je suis une fainéante je fais de la marche moi :D

50 euros .. 50 euros .. T as vraiment cru t étais le Doc ou cheuh :p

Ps: pour les chleuh pas taper :D

Mais tu reprend pas après du poid ?
Les légumes c est le top pour la digestion en plus et la peau ! Mais c est vrai que j ai tendance à manger avec le riz comme @yassemin
En plus! En parlant de peau
Y a lé the fit tea detox qui donne une belle peau je vais le recommander
Oui mais pour des légumes qui rendent la peau en bonne santé encore faut il qu'ils soient de bonne qualité car Avec ce qu'on nous propose en général, donc bien choisir

Alors moi j'ai perdu 15 kilos en 3 mois avec des menues équilibrées c'est pas bon les régimes faut apprendre à bien s'alimenter, manger de tout en petite quantité. Ne pas diaboliser les aliments car c'est comme ça qu'on se jette sur ce qu'il faut pas et qu'on fini le paquet. Vaut mieux un petit morceau de chocolat par jour. Que de se jeter tout d'un coup sur la tablette. J'ai remarqué aussi qu'on devient vite écoeuré de tout ce qu'on adorait avant. Par exemple j'ai des envies d'endives et je suis vite écoeurée quand je mange un morceau de gateau:D
Par contre c'est vrai que les jeun, mono diet C'est bien mais pas dans un esprit de maigrir mais plus de purifier et nettoyer son corps de toutes ses toxines.
Et le sport aussi je vais nager 3 fois par semaine car j'adore ça, j'ai pas l'impression de faire des efforts dans l'eau et je fais mes mouvements de gym dedans comme ça on sent pas les efforts;)

J'en ai à perdre moi aussi
Qu'on se motive mutuellement
mais pour le sport, comment c'est dur de s'y mettre
C'est toujours difficile et je dis toujours que le sport si ce n'est pas fait avec plaisir, ce n'est même pas la peine de commencer car tu ne tiendras pas dans la durée.
Il faut trouver (et c'est jamais simple) l'activité physique qui te permettra d'associer plaisir et effort. Si tu la trouves, t'auras remporter le jackpot. :cool:

C'est toujours difficile et je dis toujours que le sport si ce n'est pas fait avec plaisir, ce n'est même pas la peine de commencer car tu ne tiendras pas dans la durée.
Il faut trouver (et c'est jamais simple) l'activité physique qui te permettra d'associer plaisir et effort. Si tu la trouves, t'auras remporter le jackpot. :cool:

Et tu as bien raison, parce que j'en suis pas à la première tentative, mais j'ai jamais duré parce que j'aimais pas trop je le faisais uniquement dans un but de maigrir

Alors moi j'ai perdu 15 kilos en 3 mois avec des menues équilibrées c'est pas bon les régimes faut apprendre à bien s'alimenter, manger de tout en petite quantité. Ne pas diaboliser les aliments car c'est comme ça qu'on se jette sur ce qu'il faut pas et qu'on fini le paquet. Vaut mieux un petit morceau de chocolat par jour. Que de se jeter tout d'un coup sur la tablette. J'ai remarqué aussi qu'on devient vite écoeuré de tout ce qu'on adorait avant. Par exemple j'ai des envies d'endives et je suis vite écoeurée quand je mange un morceau de gateau:D
Par contre c'est vrai que les jeun, mono diet C'est bien mais pas dans un esprit de maigrir mais plus de purifier et nettoyer son corps de toutes ses toxines.
Et le sport aussi je vais nager 3 fois par semaine car j'adore ça, j'ai pas l'impression de faire des efforts dans l'eau et je fais mes mouvements de gym dedans comme ça on sent pas les efforts
C est exactement mon problème, je diabolise les aliments et Après je me rue dessus en mode boulimique :D

Tu as raison manger de tout et en petite quantité :cool:

@Manar92 @JekyllorHyde

Moi aussi je m étais inscrite à la salle de sport, mais c était de force .. On a essayé de me motiver je me suis inscrite avec des amies.

J ai pas tenu 1 an.. J aimais pas du tout je me forcais et prenais aucun plaisir.

J ai décider de viser de la marche rapide au moins une heure par jour.
Oui Je une flemmarde mais c est mieux que rien :p

Pour perdre 4 kg en moins de 3 minutes, il faut aller aux toilettes pour une grosse commission doublée d’une vidange !

On dirait pas comme ça, mais j’ai déjà cinq ans d’âge mental :timide:

Retour