Elles ont 2 fois moins ton age non ?
J rigole roo
J rigole roo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles ont 2 fois moins ton age non ?
J rigole roo
Je cherche pas faire la belle mais juste a être belle Tu saisi la nuanceToi tu cherches à faire la belle ??
Alors c est vrai .. tte les femmes ont ca en elles ???
PS : tu connais la chanson " khalini nmouuut khaliiini .. ?
J essaie de jeuner deux fois par semaine mais je crois je vais augmenter la cadence aussi !essai de le jeûne intermittent
Il parait que ça fait des miracles et c est thérapeutique
Bon courage !J essaie de jeuner deux fois par semaine mais je crois je vais augmenter la cadence aussi !
Merci !!
Toi tu vas te faire détester ici LolBon courage !
Moi c est le contraire j essai de prendre
Toi tu dormais en math lolDonc 6 ans et demi ? lol à peu près
La chance !!Bon courage !
Moi c est le contraire j essai de prendre
Toi tu dormais en math lol
La chance !!
Dommage ça existe pas les transfusions de chehma
Ps: comment se fait il que tu cherche à prendre ? C est tellement rare que ça me rend curieuse ^^
La même et je pense vraiment elle galère.J'en ai des comme ça dans mon entourage, moi je galère à perdre mes kilos en trop mais elles, elles galèrent à en prendre, même si elles mangent pour 4, se forcent etc
c'est dur des deux côtés je pense
mais juste pas comparable
La même et je pense vraiment elle galère.
J ai une amie elle buvais que du coca du matin au soir
Et quand elle en buvais plus sa se voyait sur la balance
Franchement je sais pas c est quoi le pire mais on est jamais satisfaite de ce que l on a de toute façon
C'est passé comme une lettre à la poste, quelqu'un a fait une remarque à ce sujet?MDR je pensais ça allais passer comme une lettre à la poste
Mais oui voyons j ai une taille fitness j évite juste de le dire avec le 3ayn marocain tu comprend
Grossir enfin même pas ça lui permettait de stagner son poid !le coca la faisait grossir ou maigrir ?
Mdrrr comme d habitude y a que toi pour relever des truc comme çaC'est passé comme une lettre à la poste, quelqu'un a fait une remarque à ce sujet?
T'as bien raison.
La même et je pense vraiment elle galère.
J ai une amie elle buvais que du coca du matin au soir
Et quand elle en buvais plus sa se voyait sur la balance
Franchement je sais pas c est quoi le pire mais on est jamais satisfaite de ce que l on a de toute façon
Oui et c'est ce qui me rend si attachant.Mdrrr comme d habitude y a que toi pour relever des truc comme ça
Oui exactement l essentiel est d être en bonne santé !le pire c'est quand on perd sa santé, gros ou maigre. et l’hygiène de vie, notamment alimentaire, permet un minimum de la préserver.
pour ma part je n'irais pas m'enfiler des litres de coca du matin au soir pour peser plus lourd sur la balance...
Ou pasOui et c'est ce qui me rend si attachant.
oui bon t'as raison c'est surtout ou pas.Ou pas
J ai toujours raisonoui bon t'as raison c'est surtout ou pas.
Oui tu as raison.J ai toujours raison
Bah tu vois quand tu veux tu peux être attachant JekkyOui tu as raison.
Jekky?Bah tu vois quand tu veux tu peux être attachant Jekky
Oui j ai fais un raccourci de ton pseudoJekky?
J'ai surtout pas le temps à perdre en te contredisant.
On est pas encore assez intime pour ce genre de chose.Oui j ai fais un raccourci de ton pseudo
D ailleurs ça veut dire quoi ton pseudo ?
Tu as raison tu va perdre ton temps
Vu qu' on le sera jamais, je me permet quand mêmeOn est pas encore assez intime pour ce genre de chose.
C'est en rapport à un livre, Docteur Jekyll & Mister Hyde.
Oui je sais.
T'as raison, tu me fais déjà mal à la tête.Vu qu' on le sera jamais, je me permet quand même
Excuse nous Doc!
Coupe toi un bras.Salam aleykum les gens !
Bon tout est dans le titre hein ^^
J aimerai perdre 4 kg en moins de 3 semaines !
Et ce juste avant de partir en vacances ^^
Car pendant les vacances je prend quelque kilos ( pendant que d autre en perde ) donc je prend de l.avance histoire que ça équilibre la balance
Donc donnez moi un bon plan, astuces, boissons, exercice sportif etc qui font perdre rapidement mais sans non plus que je triple de volume après ^^
Je prend tout!
Merci d avance,
Cordialement,
Rifya.
Ps: en attendant vos astuces je vais aller manger comme d habitude
Un bras ?Coupe toi un bras.
J'ai pas voulu être trop explicite.Un bras ?
Yalatif mon bras fais pas 4 kg
Prend un doliprane, je vais en prendre un aussiT'as raison, tu me fais déjà mal à la tête.
C'est rien Rify.
Je suis contre les médicaments autant que possible.Prend un doliprane, je vais en prendre un aussi
Je vais préparer un barrad de doliprane tu risque d en avoir besoin
RifyA please
Bon j arrête de dire des conneries, je perd que de la salive depuis taleur
coupe les 2 alors si tu n'est pas contre l'idée...Un bras ?
Yalatif mon bras fais pas 4 kg