Perdre 4 kg en moins de 3 semaines !

Mdr je suis bête c ds ton titre !!

Mais tu sais si Ca se trouve tes 3kl c juste de la rétention d'eau

Tu as déjà EssayE d'arrêter totalement le sel ? Ca fait dégonfler de fou
Nan mais entre temps j ai perdu du poid, depuis le topic :D
Mais c est dans ma tête je veux encore perdre ^^
Nan je fais pas de rétention d eau c est juste que j ai eu une phase Charlie et la chocolaterie et je mangeais n importe quoi :claque:
 
Salam aleykum les gens !

Bon tout est dans le titre hein ^^

J aimerai perdre 4 kg en moins de 3 semaines !

Et ce juste avant de partir en vacances ^^

Car pendant les vacances je prend quelque kilos ( pendant que d autre en perde :prudent:) donc je prend de l.avance histoire que ça équilibre la balance

Donc donnez moi un bon plan, astuces, boissons, exercice sportif etc qui font perdre rapidement mais sans non plus que je triple de volume après ^^

Je prend tout!

Merci d avance,

Cordialement,

Rifya.

Ps: en attendant vos astuces je vais aller manger comme d habitude :p



Toi tu crois au père Noël :joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleykum les gens !

Bon tout est dans le titre hein ^^

J aimerai perdre 4 kg en moins de 3 semaines !

Et ce juste avant de partir en vacances ^^

Car pendant les vacances je prend quelque kilos ( pendant que d autre en perde :prudent:) donc je prend de l.avance histoire que ça équilibre la balance :D

Donc donnez moi un bon plan, astuces, boissons, exercice sportif etc qui font perdre rapidement mais sans non plus que je triple de volume après ^^

Je prend tout!

Merci d avance,

Cordialement,

Rifya.

Ps: en attendant vos astuces je vais aller manger comme d habitude :p

Cela dépend de ton poids et de ta taille...

Avoir 170 cm et peser 60 kg, ce sera mission impossible.

Avoir 170 cm et peser 100 kilos, là, il y a moyens de les perdre...
 
Tout à fait, il faut trouver les aliments qui nous font grossir (retenir l'eau, stocker le gras) et les réduire ou les supprimer carrément si leur suppression n'impacte pas l'organisme (exemple, le sucre et les chips ;) ).
Il faut calculer 1 kg de perte par semaine, et échelonner son régime sur une durée raisonnable tout en ayant un objectif poids à une date précise. Il faut ensuite maintenir une alimentation saine et faire de l'exercice.
Oui
Mais apres il faut aussi laisser faire son corps par exemple y aura des Semaines où tu peux perdre 1/2 voire 3 kl et des Semaines où tu ne perdra rien du tout (une sorte de pallier) donc c à contre balancer

Le tout pr Moi lors d'un rééquilibrage alimentaire c'est de ne pas se priver en légumes, pareil pr les fruits en étant plus raisonnable et contrôler des féculents et apports en graisses
 
Oui
Mais apres il faut aussi laisser faire son corps par exemple y aura des Semaines où tu peux perdre 1/2 voire 3 kl et des Semaines où tu ne perdra rien du tout (une sorte de pallier) donc c à contre balancer

Le tout pr Moi lors d'un rééquilibrage alimentaire c'est de ne pas se priver en légumes, pareil pr les fruits en étant plus raisonnable et contrôler des féculents et apports en graisses
Même chose pour moi! Si je réduis l’apport en fruits et légumes, je vois les effets néfastes. Si je prend un peu, juste beaucoup d’eau et couper les féculents quelques jours (les réajuster ensuite), me fait perdre.
 
Toi tu dois faire peur :D

Faut avoir une certaine confiance en soi je pense pour se lancer dans des combats, car faut vraiment pas avoir peur sinon c est foutu pour toi
Ça se construit, cette force. La capacité de combattre, je crois qu’on l’a tous. Il suffit de l’exploiteR.
Je ne crois pas faire peur, je ne suis pas très grande et plutôt mince avec un visage agréable quoi, pas une fille de bagarres ... au début, au gym, on me sous-estimait, j’avais peur de frapper. Maintenant ce n’est plus pareil, je vais même à des clubs de boxe competitive juste pour le sparring.
 
Ça se construit, cette force. La capacité de combattre, je crois qu’on l’a tous. Il suffit de l’exploiteR.
Je ne crois pas faire peur, je ne suis pas très grande et plutôt mince avec un visage agréable quoi, pas une fille de bagarres ... au début, au gym, on me sous-estimait, j’avais peur de frapper. Maintenant ce n’est plus pareil, je vais même à des clubs de boxe competitive juste pour le sparring.
Oui je doute pas de la capacité, même si je pense que certaines personnes ont certaines facilité a la base. Mais effectivement, faut l exploiter.

Sinon je parlais pas du physique mais plutôt de l attitude. C est surtout ça je pense qui fait peur.

C est bien franchement c est un sport qui me plaît, J ai jamais oser franchir le cap ^^
 
Oui je doute pas de la capacité, même si je pense que certaines personnes ont certaines facilité a la base. Mais effectivement, faut l exploiter.

Sinon je parlais pas du physique mais plutôt de l attitude. C est surtout ça je pense qui fait peur.

C est bien franchement c est un sport qui me plaît, J ai jamais oser franchir le cap ^^
On ne pousse jamais la porte d´un club de boxe juste comme ça, par hasard. Je t’encourage :)
L’attitude, je ne sais pas ... je suis très timide et réservée. Aussi je n’arrive pas - et je ne veux pas - à créer des liens au club de boxe, ça pourrait interférer lors des entraînements.
 
On ne pousse jamais la porte d´un club de boxe juste comme ça, par hasard. Je t’encourage :)
L’attitude, je ne sais pas ... je suis très timide et réservée. Aussi je n’arrive pas - et je ne veux pas - à créer des liens au club de boxe, ça pourrait interférer lors des entraînements.
C est sur !

Tu as raison, sinon faut savoir faire la part des choses chose pas évidente.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salam aleykum les gens !

Bon tout est dans le titre hein ^^

J aimerai perdre 4 kg en moins de 3 semaines !

Et ce juste avant de partir en vacances ^^

Car pendant les vacances je prend quelque kilos ( pendant que d autre en perde ) donc je prend de l.avance histoire que ça équilibre la balance

Donc donnez moi un bon plan, astuces, boissons, exercice sportif etc qui font perdre rapidement mais sans non plus que je triple de volume après ^^

Je prend tout!

Merci d avance,

Cordialement,

Rifya.

Ps: en attendant vos astuces je vais aller manger comme d habitude
j'ai trouvé ton topic ! :love:

55 pages wow ! alors tu peux me résumer les conseils des bladinautes(nettes) ? :p
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam aleykum les gens !

Bon tout est dans le titre hein ^^

J aimerai perdre 4 kg en moins de 3 semaines !

Et ce juste avant de partir en vacances ^^

Car pendant les vacances je prend quelque kilos ( pendant que d autre en perde :prudent:) donc je prend de l.avance histoire que ça équilibre la balance

Donc donnez moi un bon plan, astuces, boissons, exercice sportif etc qui font perdre rapidement mais sans non plus que je triple de volume après ^^

Je prend tout!

Merci d avance,

Cordialement,

Rifya.

Ps: en attendant vos astuces je vais aller manger comme d habitude
juste pour savoir tu a perdu quelque chose ou non ? et en combien de temps :timide:
 
Haut