mehdi671
VIB
MdrrrMdrrrr oui pandant le ramadan ces ma misère pour moi .
J'avoue c pas la période compatible !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrMdrrrr oui pandant le ramadan ces ma misère pour moi .
Tu crois tu va tant sortir comme ça tu va payer toi aussi j'espère juste t'es marierHahaha vous m'avez tué
Moi à la base je veux juste perdre du poid pas augmenté ma libido
Nan mais entre temps j ai perdu du poid, depuis le topicMdr je suis bête c ds ton titre !!
Mais tu sais si Ca se trouve tes 3kl c juste de la rétention d'eau
Tu as déjà EssayE d'arrêter totalement le sel ? Ca fait dégonfler de fou
Moi le ramadan je sort pas mdrrrMdrrr
J'avoue c pas la période compatible !!!
Nan mais vous êtes des hommes car @EvilCow m a pas parler de çaTu crois tu va tant sortir comme ça tu va payer toi aussi j'espère juste t'es marier
MdrrrrMoi le ramadan je sort pas mdrrr
Nan mais vous êtes des hommes car @EvilCow m a pas parler de ça
Je stoppe la diet en cas d effet secondaire
Oui ça m arrive l'hivers ces plus simple mdrrMdrrrr
Mais tu jeunes aussi en dehors du ramadan ?
Salam aleykum les gens !
Bon tout est dans le titre hein ^^
J aimerai perdre 4 kg en moins de 3 semaines !
Et ce juste avant de partir en vacances ^^
Car pendant les vacances je prend quelque kilos ( pendant que d autre en perde ) donc je prend de l.avance histoire que ça équilibre la balance
Donc donnez moi un bon plan, astuces, boissons, exercice sportif etc qui font perdre rapidement mais sans non plus que je triple de volume après ^^
Je prend tout!
Merci d avance,
Cordialement,
Rifya.
Ps: en attendant vos astuces je vais aller manger comme d habitude
Salam aleykum les gens !
Car pendant les vacances je prend quelque kilos ( pendant que d autre en perde ) donc je prend de l.avance histoire que ça équilibre la balance
Donc donnez moi un bon plan, astuces, boissons, exercice sportif etc qui font perdre rapidement mais sans non plus que je triple de volume après ^^
Je prend tout!
Merci d avance,
Cordialement,
Rifya.
Cetais un tournois amateur donc pas grand chose de perdue .Ton promoteur ne devait pas être content. Tu as perdu de l'énergie et donc perdu le combat?
OuiTout à fait, il faut trouver les aliments qui nous font grossir (retenir l'eau, stocker le gras) et les réduire ou les supprimer carrément si leur suppression n'impacte pas l'organisme (exemple, le sucre et les chips ).
Il faut calculer 1 kg de perte par semaine, et échelonner son régime sur une durée raisonnable tout en ayant un objectif poids à une date précise. Il faut ensuite maintenir une alimentation saine et faire de l'exercice.
Même chose pour moi! Si je réduis l’apport en fruits et légumes, je vois les effets néfastes. Si je prend un peu, juste beaucoup d’eau et couper les féculents quelques jours (les réajuster ensuite), me fait perdre.Oui
Mais apres il faut aussi laisser faire son corps par exemple y aura des Semaines où tu peux perdre 1/2 voire 3 kl et des Semaines où tu ne perdra rien du tout (une sorte de pallier) donc c à contre balancer
Le tout pr Moi lors d'un rééquilibrage alimentaire c'est de ne pas se priver en légumes, pareil pr les fruits en étant plus raisonnable et contrôler des féculents et apports en graisses
La seule chose qui me retiens d’essayer un combat (pas juste sparring), c’est ce cassage de dents et du nez ...Mdrr on est pas ds la même catégorie Moi je suis poids lourd ahah
Nan tkt si ça tourne mal on vient te défendre lance tOi lol
La boxe j'ai arrete Ca a cassé mon nez ! Limite jai envie de le refaire en Tunisie mdr
Les garçons disaient que quand ils ont fait leur diet, leur libido augmentaitHein???
Bah il existe non ?Toi tu crois au père Noël
Ouais c est vrai c est relatif ^^Cela dépend de ton poids et de ta taille...
Avoir 170 cm et peser 60 kg, ce sera mission impossible.
Avoir 170 cm et peser 100 kilos, là, il y a moyens de les perdre...
Ouais franchement c est un sport qui m attire.Je fais de l'anglaise et je t'avoue que c'est super de tous les côtés ...
Tu perds énormément, ça sculpte le corps surtout le ventre et les bras, là ou nous - femmes - on galère. Vraiment top comme discipline.
Les garçons disaient que quand ils ont fait leur diet, leur libido augmentait
J ai dis je pense c est propre aux hommes, car sinon tu serai au courant de ces effet secondaire
Bah il existe non ?
Et il est en chocolat yakOui il est dans ton frigo
Je fais du sparring tous les samedis.Ouais franchement c est un sport qui m attire.
Mais du coup tu fais des combats?
Quand tu dis simulation de combat, t as quand même un adversaire en face ?Je fais du sparring tous les samedis.
C’est des simulations de combat durant lesquelles tu portes un casque et une protection dentaire. Mais tu fais des rounds plus ou moins sérieux, côté cardio c’est l’enfer!
Oui tu as un adversaire. Voir la peur dans ses yeux est joussif ...Quand tu dis simulation de combat, t as quand même un adversaire en face ?
Toi tu dois faire peurOui tu as un adversaire. Voir la peur dans ses yeux est joussif ...
Ça se construit, cette force. La capacité de combattre, je crois qu’on l’a tous. Il suffit de l’exploiteR.Toi tu dois faire peur
Faut avoir une certaine confiance en soi je pense pour se lancer dans des combats, car faut vraiment pas avoir peur sinon c est foutu pour toi
Oui je doute pas de la capacité, même si je pense que certaines personnes ont certaines facilité a la base. Mais effectivement, faut l exploiter.Ça se construit, cette force. La capacité de combattre, je crois qu’on l’a tous. Il suffit de l’exploiteR.
Je ne crois pas faire peur, je ne suis pas très grande et plutôt mince avec un visage agréable quoi, pas une fille de bagarres ... au début, au gym, on me sous-estimait, j’avais peur de frapper. Maintenant ce n’est plus pareil, je vais même à des clubs de boxe competitive juste pour le sparring.
On ne pousse jamais la porte d´un club de boxe juste comme ça, par hasard. Je t’encourageOui je doute pas de la capacité, même si je pense que certaines personnes ont certaines facilité a la base. Mais effectivement, faut l exploiter.
Sinon je parlais pas du physique mais plutôt de l attitude. C est surtout ça je pense qui fait peur.
C est bien franchement c est un sport qui me plaît, J ai jamais oser franchir le cap ^^
C est sur !On ne pousse jamais la porte d´un club de boxe juste comme ça, par hasard. Je t’encourage
L’attitude, je ne sais pas ... je suis très timide et réservée. Aussi je n’arrive pas - et je ne veux pas - à créer des liens au club de boxe, ça pourrait interférer lors des entraînements.
Je mange du sucréVous faites quoi pour détourner vos pensées d'une envie de sucrée?
j'ai trouvé ton topic !Salam aleykum les gens !
Je prend tout!
Merci d avance,
Cordialement,
Rifya.
En gros, faut avoir de la volontéj'ai trouvé ton topic !
55 pages wow ! alors tu peux me résumer les conseils des bladinautes(nettes) ?
juste pour savoir tu a perdu quelque chose ou non ? et en combien de tempsSalam aleykum les gens !
Je prend tout!
Merci d avance,
Cordialement,
Rifya.
Oui j'ai perdu 2 kg, en 2 semaine ^^juste pour savoir tu a perdu quelque chose ou non ? et en combien de temps