Perdre 4 kg en moins de 3 semaines !

Lool
Enfaite c est une histoire de toxines
Il fait que tu arrête de manger de la viande fréquemment
Les produits préparés
Et mangér crue lool
Cru? :eek: autant rien manger, je suis humaine :D
Non moi je sais je suis pas quelqu un qui mange beaucoup. Je cale vite pour te dire.

Mais je suis gourmande je grignote beaucoup, du chocolat par exemple, des sucreries. Pourtant j ai pas faim, mais c'est une addiction le chocolat.

Mais la c est bon à partir de demain j arrête. Je vais tenir cette fois inshaAllah :D
Je suis motivé !!
 
@EvilCow

J avais envie de faire une mono diet de pomme, et tu m avais dis que tu en avais fait

Tu l avait fait sur combien de jour et tu l a mangeais de quelle façon la pomme.
et aussi est ce que tu en mange quand tu as faim ou bien faut aussi se limiter à une dose par jour.
Dernière question, tu mangeais exclusivement de la pomme ou bien il t arrivais de mangeais autre chose ou boire ( tisane etc)

Et aussi me conseille tu ou pas de la faire ? T as du de vrais résultat, tu sentais ton corps purifié?

Et me conseille tu plutôt autre chose comme fruit légumes a la place.

Merci et désolé pour l interrogatoire :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow

J avais envie de faire une mono diet de pomme, et tu m avais dis que tu en avais fait

Tu l avait fait sur combien de jour et tu l a mangeais de quelle façon la pomme.
et aussi est ce que tu en mange quand tu as faim ou bien faut aussi se limiter à une dose par jour.
Dernière question, tu mangeais exclusivement de la pomme ou bien il t arrivais de mangeais autre chose ou boire ( tisane etc)

Et aussi me conseille tu ou pas de la faire ? T as du de vrais résultat, tu sentais ton corps purifié?

Et me conseille tu plutôt autre chose comme fruit légumes a la place.

Merci et désolé pour l interrogatoire :D


J avais eu comme info!

3 pommes à chaque repas. Et 2 pommes entre les repas.

Tu peux boire ce que tu vzux, mais faut être logique et éviter les sodas et co!


Je l ai fait en 3 jours! J ai perdu 5 kg (car tu vas bien te vider lol)

Au troisième jour j étais hyper fatigué. Par contre la sensation de faim je ne l avais pas. Car faut dire que les pommes ça cale.

D ailleurs au deuxième jour je mangeais moins de pomme tellement ca me gavait lol


Faut pas avoir de problème de santé pour le faire.
 
J avais eu comme info!

3 pommes à chaque repas. Et 2 pommes entre les repas.

Tu peux boire ce que tu vzux, mais faut être logique et éviter les sodas et co!


Je l ai fait en 3 jours! J ai perdu 5 kg (car tu vas bien te vider lol)

Au troisième jour j étais hyper fatigué. Par contre la sensation de faim je ne l avais pas. Car faut dire que les pommes ça cale.

D ailleurs au deuxième jour je mangeais moins de pomme tellement ca me gavait lol


Faut pas avoir de problème de santé pour le faire.
Ah c est vraiment top !
Je vais me lancer a mon tour ! J ai hâte de commencer :mignon:

Merci t assures ! :cool:
 
J avais eu comme info!

3 pommes à chaque repas. Et 2 pommes entre les repas.

Tu peux boire ce que tu vzux, mais faut être logique et éviter les sodas et co!


Je l ai fait en 3 jours! J ai perdu 5 kg (car tu vas bien te vider lol)

Au troisième jour j étais hyper fatigué. Par contre la sensation de faim je ne l avais pas. Car faut dire que les pommes ça cale.

D ailleurs au deuxième jour je mangeais moin, de pomme tellement ca me gavait lol


Faut pas avoir de problème de santé pour le faire.

Mon magnétiseur m'avais aussi conseillé une diet de pomme mais pommes cuite avec de la canelle, de la purée de sésame et du citron pour bien nettoyer l'organisme.
 
Jour 1 de la diet de pomme c est parti :D

Sinon, je suis fière de moi, grave a l application le secret du poid , j ai perdu 2 vrai kilos en 8-10 jour tout en me privant pas!
Faut juste pas dépasser les 1800 calories par jour, et après c est à nous de gérer notre budget.

En tout cas, je vous la conseille :p

J ai hâte de finir la diet pour vous faire un bilan si je tombe pas dans les pommes d ici la haha.
 
Salam aleykum les gens !

Bon tout est dans le titre hein ^^

J aimerai perdre 4 kg en moins de 3 semaines !

Et ce juste avant de partir en vacances ^^

Car pendant les vacances je prend quelque kilos ( pendant que d autre en perde :prudent:) donc je prend de l.avance histoire que ça équilibre la balance :D

Donc donnez moi un bon plan, astuces, boissons, exercice sportif etc qui font perdre rapidement mais sans non plus que je triple de volume après ^^

Je prend tout!

Merci d avance,

Cordialement,

Rifya.

Ps: en attendant vos astuces je vais aller manger comme d habitude :p
Perdre aussi vite peut être dangereux pour la santer
 
Ça représente environ 1 kg par semaine c est pas dangereux :p
Non ces trop rapide ça peut crée l'effet yoyo et plein d autre problème musculaire le meilleur ces de pedre environ 1 kilo par semaine
Tout les professionnel dans le sport ou autre te dis l idéal ces 500 gr a 1kilo pas plus qui représente 4 kilo par moi .
Comme ça ton corps habitude si tu va trop vite ton corps va croire t'es en période de famine et quand tu va déraper mdrrr la moindre sucrerie va être stocker .
 
Non ces trop rapide ça peut crée l'effet yoyo et plein d autre problème musculaire le meilleur ces de pedre environ 1 kilo par semaine
Tout les professionnel dans le sport ou autre te dis l idéal ces 500 gr a 1kilo pas plus qui représente 4 kilo par moi .
Comme ça ton corps habitude si tu va trop vite ton corps va croire t'es en période de famine et quand tu va déraper mdrrr la moindre sucrerie va être stocker .
Relis le titre je voulais perdre 4 kg en 3 semaine donc comme j ai dis ça équivaut à environ 1 kg par semaine.
Rien de dangereux, il suffit de rééquilibrer son alimentation, en évitant grignotage , sucrerie, aliment trop gras ou trop sucré.
Chose que j'ai faite, et le résultat a été visible et pourtant je me suis pas rendue malade :p
 
Relis le titre je voulais perdre 4 kg en 3 semaine donc comme j ai dis ça équivaut à environ 1 kg par semaine.
Rien de dangereux, il suffit de rééquilibrer son alimentation, en évitant grignotage , sucrerie, aliment trop gras ou trop sucré.
Chose que j'ai faite, et le résultat a été visible et pourtant je me suis pas rendue malade :p
Non non 4 diviser 3 ça fait 1 kilo 333gr
Ça fait tripoli ta vue le mec qui veut pas avoir tort mdrrr je parle de façon générale pas de toi en particulier si t'es un peux au dessus ces rien mais fait faire attention quand même :cool:
 
Non non 4 diviser 3 ça fait 1 kilo 333gr
Ça fait tripoli ta vue le mec qui veut pas avoir tort mdrrr je parle de façon générale pas de toi en particulier si t'es un peux au dessus ces rien mais fait faire attention quand même :cool:
Hahaha, têtu va , tu porte bien ton pseudo un pur arabica :D

Oui c est clair faut faire attention le but étant de perdre et pas de reprendre ou de détruire sa santé :p
 
Non ces trop rapide ça peut crée l'effet yoyo et plein d autre problème musculaire le meilleur ces de pedre environ 1 kilo par semaine
Tout les professionnel dans le sport ou autre te dis l idéal ces 500 gr a 1kilo pas plus qui représente 4 kilo par moi .
Comme ça ton corps habitude si tu va trop vite ton corps va croire t'es en période de famine et quand tu va déraper mdrrr la moindre sucrerie va être stocker .
Ça représente environ 1 kg par semaine c est pas dangereux :p

:eek::D
 
Attend faut être précis 4 kilo en 3 demain ça fait plus qu'un kilo
Mdr

Moi je pense que un kilo par Semaine c raisonnable

En fait ça dépend deja de combien est le surpoids

Une personne qui pèse de 180cm 120 kl va forcément perdre plus rapidement qu'une autre qui en pese 60 parce que elle aura deja pas mal de surpoids

Mais javoue l'idéal est de perdre ds la duree pr éviter le yoyo (j'ai une amie qui a perdu 16 kl grâce à Dukan et au final elle en a repris 30)
 
Mdr

Moi je pense que un kilo par Semaine c raisonnable

En fait ça dépend deja de combien est le surpoids

Une personne qui pèse de 180cm 120 kl va forcément perdre plus rapidement qu'une autre qui en pese 60 parce que elle aura deja pas mal de surpoids

Mais javoue l'idéal est de perdre ds la duree pr éviter le yoyo (j'ai une amie qui a perdu 16 kl grâce à Dukan et au final elle en a repris 30)
Tout à fait, il faut trouver les aliments qui nous font grossir (retenir l'eau, stocker le gras) et les réduire ou les supprimer carrément si leur suppression n'impacte pas l'organisme (exemple, le sucre et les chips ;) ).
Il faut calculer 1 kg de perte par semaine, et échelonner son régime sur une durée raisonnable tout en ayant un objectif poids à une date précise. Il faut ensuite maintenir une alimentation saine et faire de l'exercice.
 
Mdr

Moi je pense que un kilo par Semaine c raisonnable

En fait ça dépend deja de combien est le surpoids

Une personne qui pèse de 180cm 120 kl va forcément perdre plus rapidement qu'une autre qui en pese 60 parce que elle aura deja pas mal de surpoids

Mais javoue l'idéal est de perdre ds la duree pr éviter le yoyo (j'ai une amie qui a perdu 16 kl grâce à Dukan et au final elle en a repris 30)
Oui ce que j'ai dis ces raisonnable et ça évite l'effet yoyo .
Ces surtout pour la santé j'ai dis et je parle de mon expérience perso perdu 5 kilo avant une compétition en 2 semaine arriver sur le ring a l époque premier round je l es tuer 2 eme round j étais a west trop perdu rapide et les effet tu sens mdrrr a l époque entraîneur ma mis une raclée après
 
Oui ce que j'ai dis ces raisonnable et ça évite l'effet yoyo .
Ces surtout pour la santé j'ai dis et je parle de mon expérience perso perdu 5 kilo avant une compétition en 2 semaine arriver sur le ring a l époque premier round je l es tuer 2 eme round j étais a west trop perdu rapide et les effet tu sens mdrrr a l époque entraîneur ma mis une raclée après
T'as maigri vite pour entrer dans la catégorie leger ? C'était quelle boxe ? Moi j'ai fait de la thaï pendant 7 ans
 
Haut