Perdre 4 kg en moins de 3 semaines !

Oui ce que j'ai dis ces raisonnable et ça évite l'effet yoyo .
Ces surtout pour la santé j'ai dis et je parle de mon expérience perso perdu 5 kilo avant une compétition en 2 semaine arriver sur le ring a l époque premier round je l es tuer 2 eme round j étais a west trop perdu rapide et les effet tu sens mdrrr a l époque entraîneur ma mis une raclée après
Ton promoteur ne devait pas être content. Tu as perdu de l'énergie et donc perdu le combat?
 
@mehdi671 @purarabica faites nous un combat de boxe :sournois::p

Moi aussi j avais eu envie de faire de la boxe depuis que j ai regarder one million dollar baby :D
Par contre dans combat pas envie de finir a la morgue ^^
Je fais de l'anglaise et je t'avoue que c'est super de tous les côtés ...
Tu perds énormément, ça sculpte le corps surtout le ventre et les bras, là ou nous - femmes - on galère. Vraiment top comme discipline.
 
@mehdi671 @purarabica faites nous un combat de boxe :sournois::p

Moi aussi j avais eu envie de faire de la boxe depuis que j ai regarder one million dollar baby :D
Par contre dans combat pas envie de finir a la morgue ^^

Mdrr on est pas ds la même catégorie Moi je suis poids lourd ahah

Nan tkt si ça tourne mal on vient te défendre lance tOi lol

La boxe j'ai arrete Ca a cassé mon nez ! Limite jai envie de le refaire en Tunisie mdr
 
Mdrr on est pas ds la même catégorie Moi je suis poids lourd ahah

Nan tkt si ça tourne mal on vient te défendre lance tOi lol

La boxe j'ai arrete Ca a cassé mon nez ! Limite jai envie de le refaire en Tunisie mdr
Hay hay za3ma :D

Y aura plus rien à défendre après un KO en plein face :D

Sérieux ? Aie! Nan mais la boxe a la fin tu ressemble à une voiture cabossé c est trop dangereux ^^
 
Hay hay za3ma :D

Y aura plus rien à défendre après un KO en plein face :D

Sérieux ? Aie! Nan mais la boxe a la fin tu ressemble à une voiture cabossé c est trop dangereux ^^


Ouiii je voulais pas ressembler aux boxeurs en fin de carrières ils sont trop reconnaissables lol

Le nez Ca va c pas voyant c moi qui fais une fixette lol

Ca va t'as pas trop faim en cette première journée d'apple detox ?
 
183 cm pour 85 kl

Mais je faisais de la
Boxe y'a dix ans j'ai arrête ca m'avait soulé j'ai jamais vraiment aimé j'ai fait ca pr faire plaisir à mon pere qui etait Vice président du club lol
Moi je fait 1m89 tu imagine pourquoi étais ko avec ce régime parce que ça rien avoir avec mon corps .
Ok moi cetais pour plaisir mais a force je sortais avec des migraine de fou a force de prendre des coup alors j'ai arrêter et ça commencer a marquer le visage aussi
 
Moi je fait 1m89 tu imagine pourquoi étais ko avec ce régime parce que ça rien avoir avec mon corps .
Ok moi cetais pour plaisir mais a force je sortais avec des migraine de fou a force de prendre des coup alors j'ai arrêter et ça commencer a marquer le visage aussi
Ah ouais mais cetait troo maigre t'as abusé !!!! Lol

Jespere Que tu as pris du poids Depuis

Ouais ca marque le menton les pommettes et le nez laisse tomber mdr
 
Ah ouais mais cetait troo maigre t'as abusé !!!! Lol

Jespere Que tu as pris du poids Depuis

Ouais ca marque le menton les pommettes et le nez laisse tomber mdr
A la base a l'époque étais maigre je fessais 73kilo .
Et arrive a 23 ou 24 an j'ai u une dernier poser dhormone en un été j ai pris 12 kilo est pas en graisse lol donc va savoir le corps humain est bizarre .
Oui ces surtout les pommette moi le nez hmd rien pris esquiver biens
 
A la base a l'époque étais maigre je fessais 73kilo .
Et arrive a 23 ou 24 j'ai u une dernier poser hormone en été j ai pris 12 kilo est pas en graisse lol donc va savoir le corps humain est bizarre .
Oui ces surtout les pommette moi le nez hmd rien pris esquiver biens
Ben Ca va c bien 12 kl en muscle !! Mais c hormones naturelles ou t'as pris des trucs ?

Moi Ca m'a soulé en fait je trouve pr avoir de bons résultats c vraiment une hygiène de vie, faut être carré dans l'alimentation faut prendre du TPS pr aller au sport c dur je trouve
 
Ouiii je voulais pas ressembler aux boxeurs en fin de carrières ils sont trop reconnaissables lol

Le nez Ca va c pas voyant c moi qui fais une fixette lol

Ca va t'as pas trop faim en cette première journée d'apple detox ?
C est clair ! Nan mais les combat de boxe j ai jamais aimé, juste taper dans le truc ça me va je suis trop une flipette je vais lui dire écoute ta gagner bsa7tek on descend du ring safi :D

Bah jusque là ça allait en plus j ai jeûner donc j ai mangé 2 pomme et après rien mais la je commence à avoir faim j avoue :D
 
Ben Ca va c bien 12 kl en muscle !! Mais c hormones naturelles ou t'as pris des trucs ?

Moi Ca m'a soulé en fait je trouve pr avoir de bons résultats c vraiment une hygiène de vie, faut être carré dans l'alimentation faut prendre du TPS pr aller au sport c dur je trouve
Non naturel juste avec le sport la comme je pratique plu de sport ces rester mais ça va hmd .
Tu me remonte des souvenir tout le monde ma dis ta pris des truc mdrr
Oui ces très dur surtout niveau bof avais vraiment du mal moi perso surtout a la maison avec les plat de la maman .
Après j ai arrêter déjà avec le boulot j'en pu avos plus boulot physique plus la boxe cetais trop
 
C est clair ! Nan mais les combat de boxe j ai jamais aimé, juste taper dans le truc ça me va je suis trop une flipette je vais lui dire écoute ta gagner bsa7tek on descend du ring safi :D

Bah jusque là ça allait en plus j ai jeûner donc j ai mangé 2 pomme et après rien mais la je commence à avoir faim j avoue :D


Oui c normal le TPS de s'adapter ! Mais apres ça ira mieux et Ca a meme un effet euphorique !

J'hésite à refaire une cure Comme ca

Non naturel juste avec le sport la comme je pratique plu de sport ces rester mais ça va hmd .
Tu me remonte des souvenir tout le monde ma dis ta pris des truc mdrr
Oui ces très dur surtout niveau bof avais vraiment du mal moi perso surtout a la maison avec les plat de la maman .
Après j ai arrêter déjà avec le boulot j'en pu avos plus boulot physique plus la boxe cetais trop

Oui c'est ca pr tenir faut vraiment être passionné
 
En fait la j ai un bon poid bien équilibré. En principe je dois pas perdre de poid, mais moi je veux être un bâton et perdre 3 kg de plus pour avoir une taille comme je désire :p
Et ensuite faire du sport pour muscler tout ça ^^
Mdr je suis bête c ds ton titre !!

Mais tu sais si Ca se trouve tes 3kl c juste de la rétention d'eau

Tu as déjà EssayE d'arrêter totalement le sel ? Ca fait dégonfler de fou
 
Haut