Même en dehors de l'Aïd
sinon pour revenir au sujet
Pourquoi le cours arabe à la mosquée D un an c est moins honereux que cette formation ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même en dehors de l'Aïd
Qui est réputé... la réalité est souvent différente de ce que les gens racontent. Perso j’ecoute pas ce que les gens racontent. Et pour etre allé tres souvent chez lui son argent il le cache bien alors...Y’a un imam
Pourtant que tu dois forcément connaître qui est réputé pour avoir un Max d’argent ( bssahto perso je m’en tappe ) et qui exige aux usagers de la mosquée de ramener de l’argent tous les vendredi . Excuse moi mais non . Pas moyen . Et j’en passe des choses qu’il demande et qu il fait passer au nom de l’islam
Que les gens donne d’eux même c’est normal comme je l’ai
Déjà dit hier mais quand on te dis de ramener de l’argent chaque vendredi autant aller ailleurs ... je pense notamemment aux personnes qui n’ont quasiment pas de revenu et malheureusement j’en connais . Donc ces personnes fuient la mosquée plutôt que d’être humiliés .
Le truc c’est que tu n’écoutes pas .. tu subis et quand tu subis on peut s’y fier ou pas ? ( je parle de membres de ma Famille ) donc à un moment c’est factuel et réelQui est réputé... la réalité est souvent différente de ce que les gens racontent. Perso j’ecoute pas ce que les gens racontent. Et pour etre allé tres souvent chez lui son argent il le cache bien alors...
Tout le monde rentre dans cette mosquée sans qu’on ne leur demande rien à l’entrée
Si y’a pas d’appels aux dons les gens ne donnent pas ou beaucoup c’est un fait
Sans les dons la mosquée ne fonctionne pas
Et oui chacun est libre d’aller dans la mosquée qu’il veut.
Par ex celle dont tu parles je n’y vais plus vraiment mais pas pour ces raisons.
Tu ne feras rien car le minimum demandé est la Fatiha qui elle est obligatoire.
Subir carrément ?Le truc c’est que tu n’écoutes pas .. tu subis et quand tu subis on peut s’y fier ou pas ? ( je parle de membres de ma Famille ) donc à un moment c’est factuel et réel
Ensuite les gens ne peuvent pas forcément aller ailleurs car pas véhiculés malheureusement . Et les humiliations ça va deux secondes . C’est scandaleux même
sinon pour revenir au sujet
Pourquoi le cours arabe à la mosquée D un an c est moins honereux que cette formation ?
L'avis prédominant est que dans ce cas on effectue les prosternations de la distraction.
Et ça je l'ai appris dans un cours gratuit
Tu n'as pas à faire la prosternation car ce qui est obligatoire tu l'as fait. C'est gratuit aussi.
On dirait l’affiche d’un spectacle d’humour !! Si c est pas se moquer du monde je ne sais pas
Toi c’est moi et moi c’est toi
En meme temps si tu rates 2 fois pas une , il serait peut etre bon de se poser des questions sur tes capacités et de te re-orienter. C'est pas la faute a l'ecole gratuite . C'est une ecole. C'est pas un organisme pour personnes a problémes lourds
Il faut bien mettre des limites . Toujours.
Mais on cherche pas à savoir qui finance l'école et combien elle coute . Ce qui compte pour nous , et dans ce post, c'est qu'on sort pas un sou de notre poche pour frais d'écolage.Je veux dire que l'école n'est pas gratuite, il y a toujours quelqu'un qui paie pour les autres et si tu deviens non finançable, tu auras une idée de ce que coûte réellement l'école.
Cites moi un imam qui fait payer pour avoir une réponseMais on cherche pas à savoir qui finance l'école et combien elle coute . Ce qui compte pour nous , et dans ce post, c'est qu'on sort pas un sou de notre poche pour frais d'écolage.
De même on cherche pas à savoir qui paie les imams et les choyoukh et combien ils touchent
Ce qui compte c'est qu'ils répondent a nos questions et problèmes gratuitement.
Cites moi un imam qui fait payer pour avoir une réponse
Mais j'en connais pas moi justement .Cites moi un imam qui fait payer pour avoir une réponse
salam,Mais j'en connais pas moi justement .
C'est ce mounir dans ce post, qui se fait payer pour apprendre aux gens a prier !!!!
Je trouve cela scandaleux
Mais en algerie les imans sont fonctionnaires . Ils ont un salaire. si c'est ta question.
Les sources !salam,
c'est fatiguant de devoir rectifier à chaque fois c'est pas pour apprendre à prier c'est pour "perfectionner" sa prière et LA GRANDE MAJORITÉ DES ECOLES JURIDIQUES ET DES SAVANTS AUTORISE DE PRENDRE DE L'ARGENT EN CONTREPARTIE D'UN ENSEIGNEMENT RELIGIEUX
je crois que c'est la 3ème fois que je poste ce lien :Les sources !
Ca se passe ou que les imams se font payer par les fideles? cite moi un imam et un pays stp.
je crois que c'est la 3ème fois que je poste ce lien :
Ta rien compris encore une fois ou alors tu ne sais pas parler français ou les deuxMais j'en connais pas moi justement .
C'est ce mounir dans ce post, qui se fait payer pour apprendre aux gens a prier !!!!
Je trouve cela scandaleux
Mais en algerie les imans sont fonctionnaires . Ils ont un salaire. si c'est ta question.
C’est tu ne saisis pas la différence entre répondre à une question ou même donner un cours privé avec le fait de donner un cours sur plusieurs jours avec diverses fraistu l'as dans ce sujet, dont c'est le titre
Salam,On a deja dit que les imams percevaient un salaire. Ce sont des fonctionnaire du ministere des affaires religieuses. tu nous apprends rien.
On dit que les fideles ne paient pas les imams.
On explique une fois et Khalasssalam,
c'est fatiguant de devoir rectifier à chaque fois c'est pas pour apprendre à prier c'est pour "perfectionner" sa prière et LA GRANDE MAJORITÉ DES ECOLES JURIDIQUES ET DES SAVANTS AUTORISE DE PRENDRE DE L'ARGENT EN CONTREPARTIE D'UN ENSEIGNEMENT RELIGIEUX
Ta rien compris encore une fois ou alors tu ne sais pas parler français ou les deux
Tu dis : Ce qui compte c'est qu'ils répondent a nos questions et problèmes gratuitement.
Traduction : tu vas le voir tu lui poses une question il te réponds en cb ou chèque ? Après il repond
et moi je te dis :
cites moi qqn qui fait ça
Et tu me répond sottement : c’est ce mounir !
Je mets ça sur le compte que tu ne comprennes pas le français car ce frère je le connais
Tu as une question il te répond point barre
Maintenant si tu n’as pas compris que quand on donne un cours de religion
On loue la salle l’équipement les supports le transport l’hôtel
je ne peux rien faire pour toi et tes semblables.
Je n'âi pas lu ton site et j'ai pas envie de le lireSalam,
où est-ce qu'il est dit sur le site que cela ne concernait que les fonctionnaires du ministère des affaires religieuses ?
On explique une fois et Khalass
malheureusement dans notre communauté
nous avons un certain nombre de benêts.
c’est triste mais c’est comme ça.
puis sans compter que si on peut marcher sur une personne pour se sentir mieux que lui et se rassurer
ça plus une mélange de jalousie
d’orgueil
Faut pas se détruire la santé, Allah guide qui Il veut, tu fais la cause ( donner une explication )
Ça s’arrête là
faut pas forcer
Le résultat c’est Allah qui donne ou pas.
As salam alaykum
Salam,Je n'âi pas lu ton site et j'ai pas envie de le lire
Je sais ce que je dois savoir . Point.
Cet escroc n'a pas le droit de faire payer les gens pour améliorer leur prière. Fn du débat.
C'est comme un trainer alorsPar Ismael Mounir
Pour 5 jours... 40 heures
MisterCash et Visa acceptés
Si après tu ne vas pas au paradis direct
tu peux contacter son sav
Je ne ferais pas de commentaires...
https://www.weezevent.com/perfectionne-ta-priere