Perfectionne ta prière pour 497 euros TTC

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils y a pleins de personnes qui ont écrit avoir été satisfaits de la formation et qu'elle était enrichissante
Vous ne savez même pas où sera investi l'argent de la formation
Vous jugez trop vite
on ne juge pas la formation on dit qu'on trouve ça scandaleux de la faire payer
tu penses que les gens n'auraient pas été satisfaits de cette même formation si elle avait été gratuite?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils y a pleins de personnes qui ont écrit avoir été satisfaits de la formation et qu'elle était enrichissante
Vous ne savez même pas où sera investi l'argent de la formation
Vous jugez trop vite
on ne juge pas la formation on dit qu'on trouve ça scandaleux de la faire payer
tu penses que les gens n'auraient pas été satisfaits de cette même formation si elle avait été gratuite?
 
on ne juge pas la formation on dit qu'on trouve ça scandaleux de la faire payer
tu penses que les gens n'auraient pas été satisfaits de cette même formation si elle avait été gratuite?
Mais c'est illogique, vous ne pouvez pas trouver normal qu'une personne se fasse payer pour enseigner le Coran et les sciences Islamiques et pas normal pour perfectionner sa prière, c'est contradictoire je pense
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Oui je trouve que c'est très cher pour moi aussi, mais je ne sais pas où se situe le prix des formations comme ça
Est-ce que tu vas dire d'un Iphone à 1000 euros que c'est des arnaqueurs juste parce que c'est cher pour toi ? Sans connaître les coulisses de comment fixer ce prix ?
1000€ c 'est tres cher, y a surement une grosse partie pour le patron.
je sais pas ce qu il fait des 500€ mais s il met ca dans sa poche alors c'est grave.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais c'est illogique, vous ne pouvez pas trouver normal qu'une personne se fasse payer pour enseigner le Coran et les sciences Islamiques et pas normal pour perfectionner sa prière, c'est contradictoire je pense
Les imams et oulémas ne sont pas payés par les fidèles . Enfin pas chez nous
Et chez vous ?
 
la tournure que prend ce thread est très malsain car :

1) il n y a aucune obligation à s’y inscrire
2) l’auteur de la vidéo propose des vidéos gratuits en parallèle
3) il y a moult façon d’apprendre sans payer ( videos, livres, mosquée, instituts...)
4) on critique une formation dont on n’a pas suivi

Et je termine en répliquant à ceux qui parlent de gratuité en disant que 500€ pour la prière
C’est peu cher

la prière tout simplement n’a pas de prix

:)
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Oui je trouve que c'est très cher pour moi aussi, mais je ne sais pas où se situe le prix des formations comme ça
Est-ce que tu vas dire d'un Iphone à 1000 euros que c'est des arnaqueurs juste parce que c'est cher pour toi ? Sans connaître les coulisses de comment fixer ce prix ?


Quand tu achète un iPhone à 1000 euros tu sait à quoi t'attendre, c'est un bien de consommation,et tu le peut revendre plus tard

Mais une formation de "perfectionnement" à 497 euros, cela n'a rien a voir

Surtout que "perfectionnement" c'est vague, car tout le monde n'a pas le même niveau, et surtout que pour faire la prière le basique suffit, et tu peut apprendre au fur et a mesure de nouvelles sourates, on se perfectionne" en humanité, en bonté, générosité, empathie, rigueur.
 
J’ai lu toute les pages ou les bladinautes disent comme argument : qqn qui veut prier il fait comment si il n’a pas d’argent

ce à quoi on donnera comme reponse qu’il y N’a pas que le frère Mounir qui enseigne la prière en France
 
Quand tu achète un iPhone à 1000 euros tu sait à quoi t'attendre, et tu le peut revendre plus tard

Mais une formation de "perfectionnement" à 497 euros, cela n'a rien a voir

Surtout que "perfectionnement" c'est vague, car tout le monde n'a pas le même niveau, et surtout que pour faire la prière le basique suffit, et tu peut apprendre au fur et a mesure de nouvelles sourates, on se perfectionne" en humanité, en bonté, générosité, empathie, rigueur.
Alors là je suis pas du tout d'accord,
Exactement tu ne sais rien de la formation et tu as en parallèle des gens qui sont très satisfait et l'ont trouvé enrichissante
Si la formation était gratuite auriez-vous dit : "pour faire la prière le basique suffit" ou "c'est une formidable occasion de perfectionner sa prière" ?
 
Quand tu achète un iPhone à 1000 euros tu sait à quoi t'attendre, et tu le peut revendre plus tard

Mais une formation de "perfectionnement" à 497 euros, cela n'a rien a voir

Surtout que "perfectionnement" c'est vague, car tout le monde n'a pas le même niveau, et surtout que pour faire la prière le basique suffit, et tu peut apprendre au fur et a mesure de nouvelles sourates, on se perfectionne" en humanité, en bonté, générosité, empathie, rigueur.
Le basique de la prière cela se trouve dans l’étude de livre simple comme al akhdari ou al qoutouri auprès d’un enseignant.
 
la tournure que prend ce thread est très malsain car :

1) il n y a aucune obligation à s’y inscrire
2) l’auteur de la vidéo propose des vidéos gratuits en parallèle
3) il y a moult façon d’apprendre sans payer ( videos, livres, mosquée, instituts...)
4) on critique une formation dont on n’a pas suivi

Et je termine en répliquant à ceux qui parlent de gratuité en disant que 500€ pour la prière
C’est peu cher

la prière tout simplement n’a pas de prix

:)
très très bien dit
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Alors là je suis pas du tout d'accord,
Exactement tu ne sais rien de la formation et tu as en parallèle des gens qui sont très satisfait et l'ont trouvé enrichissante
Si la formation était gratuite auriez-vous dit : "pour faire la prière le basique suffit" ou "c'est une formidable occasion de perfectionner sa prière" ?


Qui l’a trouvée enrichissante ??

Ne te fie jamais aux commentaires, c’est pas Amazon

C’edt Une simple page de vente bricolée et optimisée de telle manière à rassurer les personnes hésitantes .

Les commentaires dans ce genre de page ne valent rien
 
Sur Twitter

les gens sont déchaînées...mais quand on sonde les gens, on se rend compte de l’ignorance abyssale qu’ils ont de la religion que peut être que si ils paient Ils feraient l’effort d’en retenir qqch

combien de mosquées font des cours gratuits
Déjà ils n’ont même pas 20 élèves
Et au bout d’un trimestre
La classe est divisé par 2 voir 3

que ça soit cours d’arabe ou Quran ou chariah
 
Qui l’a trouvée enrichissante ??

Ne te fie jamais aux commentaires, c’est pas Amazon

C’edt Une simple page de vente bricolée et optimisée de telle manière à rassurer les personnes hésitantes .

Les commentaires dans ce genre de page ne valent rien
C'est des gens qui ont commenté sur sa publication sur Facebook !! Il y en pleins qui sont satisfait, allez voir !
 
Est ce permis ou détestable voir interdit de réciter à voix haute les prières de dhouhr et asr ?

Que dois je faire si en plein soujoud je me rend compte de ne pas avoir reciter une sourate après al Fatiha ?

est ce permis ou détestable ou recommandé de me laver au delà du coude pendant mes ablutions ?

Je me lave les pieds et je me rend compte avoir laver 4 fois mon visage
Que faire ?


C’est des questions simples
Sans regarder sur le net
Saurait on repondre ?
 
Les compagnons sont nos modèles
Qui est capable de lister 50 compagnons

et à côté listons 50 chanteur footballeur rappeur

Sommes nous à la hauteur de nos prétentions ?
 
On aime notre prophète salla Allahou alayhi wa Sallam

il a une généalogie des plus nobles

Sommes nous capables d’aller plus loin que son père ou grand père ?


Généalogie archi connu
En 2 cliques on le trouve

Est ce normal qu’on l’ignore ???


je m’arrête là car en vérité nous sommes loin

tous
Moi le premier

Allahou alam
 
Des commentaires pris de Facebook :


J'ai pu participer à cette formation. Elle m'a beaucoup apportée dans la compréhension de la prière. Je vous la conseille. Cours interactifs et enrichissants ! Vous verrez la prière d'un autre œil 😊

Excellente formation à la fois interactive et très intéressante. Formateur très pédagogue. Je recommande vivement !

Salem ahlikom
J’ai pu suivre cette formation cette année qui m’a été d’une aide précieuse. Car j’ai pu comprendre le fond et la forme de la prière mais surtout apprécié ce qu’elle m’apporte au quotidien .

Salam Alaykum. Cette formation m'a été très bénéfique. Elle m'a permise de comprendre et pratiquer la prière avec beaucoup plus d'intérêt. Depuis je prie régulièrement avec grand plaisir et plus de concentration. J'ai appliqué les conseils d'Ismaël pour la concentration, pour les erreurs, les oublis et ca le facilite vraiment la pratique. Pas de stresser ni perte dewtempswet d'énergie. Je suis très contente de cette formation.
Qu'Allah te récompense pour tout ce savoir que tu nous transmet.
A bientôt Incha Allah

J ai suivi cette formation et je la recommande vivement pour ceux qui souhaitent élever leur spiritualité , s éduquer autour des règles de la prière et en faire une priorité

Formation particulièrement complète et visiblement enrichissante, les débutants comme les sachants peuvent s'enrichir de cette science. Le travail semble conséquent et d'une qualité jamais atteinte actuellement.
 
N'importe quoi j'ai donné le lien, tu es vraiment mal honnête !

Je ne réfute pas le fait que la formation soit payante. Regarde la vidéo que j'ai posté dans laquelle la personne explique le pourquoi du comment elle fonctionne.

Je ne suis pas malhônnete, encore une affirmation gratuite. Pas de problème si vous critiquez le stage et son prix, mais arrêtez de critiquer la personne et sa vie, et c'est cela la malhonnêté.
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
laisse tomber tu as raison, aller salam!

je ne perd pas mon temps avec des types qui prennent 5% de mon argumentation! et qui ne vont pas au fond des choses!

donne à boussena !

donne à mounir!

vas y donne tout!

t'es un bon muslim i!

aller au revoir !

Tu as raison, laisse tomber car cela te dépasse. Je ne perd pas mon temps avec des types qui dénigrent une personne sans la connaître et qui se mêlent de sa vie. La médisance ça se paie un jour.
 
Salam,
Il ya vraiment des gens qui font ça (?).🙃🙃🙃
Eh béee je me demande comment ils comprennent la Religion et toute la Spiritualité qui l'entoure.......

Si pour toi tout ce qui concerne la religion devrait être gratuit il n'y aurait plus de librairies islamiques. Mais oui, le Coran ça s'achete en librairie aussi. Cela me rappelle au début de ma conversion je fréquentai une librairie à Paris et dans celle-ci il y avait une photocopieuse payante. Dans ma tête je me disais pourquoi le libraire faisait payer les photocopies aux musulmans lui même étant musulman. Puis j'ai compris que c'était logique de faire payer car il avait des charges à payer et qu'il devait gagner sa vie.
 
Ces types n'ont aucune limite pour remplir leur compte en banque,

jusque se faire passer pour des musulmans....

Oui bien sûr des musulmans qui font la Omra. Je l'ai vu l'an dernier à Ohoud mais je ne l'ai pas embêté en disant que j'avais vu ses vidéos etc. Donc il ne se fait pas passer pour un musulman. Il est musulman.
 
ce qui dérange c’est d’utiliser YouTube pour se faire de l’argent . C’est comme si une youtubeuse beaute qui fait souvent des tutos sur sa chaîne du jour au lendemain organise un meet up et fait payer un cours pour apprendre à se maquiller . Tu vois la nuance ? La faire un cours à 500€ pour apprendre à mieux prier je trouve ça abusé ... après oui on achète des livres sur la religion mais ça n’a rien avoir. Il y a une différence entre acheter des livres et faire payer un truc sur internet que tu peux faire gratuitement . Un livre ça coûte pas 500€ pour cette somme tu vas dans une librairie tu ressors avec des livres pour plusieurs années.

Le dénominateur commun est le prix à payer. Personne n'oblige qui que ce soit à acheter des livres, de même faire des stages payants. Ce que je condamne dans cette histoire c'est avant tout la médisance envers un musulman alors qu'on ne connait pas sa vie, ses intentions et ses motivations.

Le Coran nous rappelle l'histoire qu'il est arrivée à Aïcha. La médisance, les suppositions, les conjectures défavorables en son encontre de la part des Compagnons.
 
Haut