Il a payé de sa sueur ses multiples voyages à la mecque??? Ou alors ce sont des gens comme toi qui lui offrent son billet sous forme de dons?
l'église chrétienne est infestée de pédophiles, l'encadrement islamique est infesté de requins assoiffés de fric qui ont profité et qui profites encore de l'analphabétisme, de l'idiotie, de la peur de leur public
je sais très bien qu'a partir du moment ou tu désignes quelqu'un comme non musulman, tu cesses de l'être toi même, nous n'avons ni les capacités ni le droit de le faire,ne jamais juger la foi de ton prochain...par contre je peut juger son comportement...et ce comportement de crevardise me répugne, et je suis face à mes responsabilités face à allah et je les assume, et je persiste et signe que ces gens sont complètement à l'ouest, ils ne sont pas motivés par "dine" mais par le pognon que "dine" leur apporte. dans le cas de boussena il a hérité cela de son père qui organisait le pèlerinage à la mecque...
ces types font des selfies dans la mecque ( cet événement important est personnel, on est pas au mac do...ou au jardin public..), ils entretiennent un way of life, en fait ils entretiennent des followers pour pouvoir les taxer, ils installent une image et une confiance, incompatible avec les valeurs de l'islam selon moi.
demande leurs un peu des comptes sur ce qu'ils ont reçu, tu seras d'un coup un ennemi à abattre !!