Désolé de manqué de respect pour les meurtres, les viols, les tortures, les emprisonnements, les persécutions des non-musulmans, chrétiens, athées, juifs, hindous, boudhistes.. AUX NOMS DE L'ISLAM et d'ALLAH ! JUSTIFIÉS par le QURAN et les TEXTES ISLAMIQUES !
Je suis désolé de ne pas applaudire lorsque des hommes, des femmes et des enfants se font attaqués, massacrés sauvagement et brutalement pour être DIFFÉRENTS !
Désolé de CRITIQUÉ et CONDAMNÉ les CRIMES BARBARES. Je suis un sans coeur !
Il faut surtout être désolé d'être irresepctueux et mal élevé (désolé fiston, il faut dire les choses telles qu'elles sont...)
Que des illuminés justifient leurs conneries par le coran et textes islamiques enlève en quoi le fait qu'une immense majorité de musulmans vivent au contact et avec des individus d'autres religions sans problèmes aucun? En quoi le comportement d'illuminés handicapés du ciboulot doit il permettre à monsieur MelekMelakim d'insulter la religion d'autrui?
Pour mémoire, des atrocités ont été commises par des chrétiens au nom du christianisme, est-ce que ça fait à tes yeux du christianisme une religion "par nature" barbare, persécutrice, massacreuse, sauvage, brutale...? Non? Pourquoi alors ce deux poids deux mesure?
Tu confonds une religion avec le comportement de gens qui s'en réclament. Et tu en profites pour insulter la foi de centaines de millions de gens qui eux, ne sont ni de près ni de loin partie prenante des méfaits que tu dénonces (et que d'autres ont pu avoir à dénoncer de la part du christianisme en d'autres temps, sans que tu ne rejette pour autant ta vision "pacifique" du christianisme...)
C'est par rapport à ces gens là, qui vivent paisiblement leur foi sans te poser problème, que je dis que tu es irrespectueux.
Ca ne veut pas dire que tu dois être d'accord avec les dogmes islamiques, que tu dois trouver le coran parfait ou vrai, les critiques constructives c'est une choses, les insultes une autre. Un peu comme quelqu'un qui te dirais que la bible est un ramassis d'atrocités barbares, une apologie de la violence (l'AT n'est pas mal en la matière...) et les chrétiens des meurtriers, c'est du respect...?
Je demande pardon pour être HUMANISTE, d'AIMÉ LA VÉRITÉ, LA JUSTICE...
Tu n'es pas humaniste. Tu es aigri et cela obscurci quelque peu ton jugement, qui est tout sauf objectif et impartial.
DÉSOLÉ D'ETRE CHRÉTIENS, tant qu'ont y est !
Je l'ai été, et ce n'est pas une honte pour moi de l'avoir été.
Même si l'on peut imputer, au cours de l'histoire, des choses pas jolies jolies à des chrétiens les justifiant au nom du christianisme.
godless, sa naiveté et son ignorance total des croyances islamiques. J'ai plus pitié qu'autre choses.
Merci pour ta pitié. Il se trouve que je vis dans un pays multiconfessionnel, que je n'ignore pas tant que ça les religions de ce pays, et que les uns avec leur bible, les autres avec leur coran, et d'autres encore avec leur sagesses animistes, vivent en bonne intelligence. Tant que des illuminés ne viennent pas déverser leur aigreur et leur haine pour tenter d'allumer le feu partout là où le problème n'est pourtant pas général.
Tu peux dénoncer les atteintes inacceptables aux droits des non-musulmans à être librement non-musulmans dans des pays à majorité musulmane. Sans vomir sur une religion qui n'est ni plus, ni moins "criticable" par nature que la tienne.
Bonne journée.