Salam Aleykoum.
Oui.
Ca aurait été interdit, j'aurais pôô v'nu...
Mais pas vu d'interdiction particulière.
Tu es sûr de ton "interdiction"?
Pour la conversion, ça viendra peut-être un jour, ou peut-être pas. "Si dieu le veut"... ;-)
Au passage, je suis content de voir que parler de chiisme, c'est parler de problèmes internes de l'islam. C'est bien ce que j'ai dit, non? Vous êtes tous musulmans...
A moins que ce soit un lapsus de ta part?
Révélateur... ;-D
...stique.tu t'engages dans des discussiosn qui ne regardent que les muslims alors que tu es agno....
Oui.
Ca aurait été interdit, j'aurais pôô v'nu...
Mais pas vu d'interdiction particulière.
Ben il faudra faire la leçon à mes compatriotes musulmans qui me saluent ainsi et que je salue parfois ainsi aussi, sans caca nerveux de leur part.memoLi a dit:tu donnes le salut islamqiue qui est réservé uniquement aux muslims alors que tu n'en n'es pas un....
Tu es sûr de ton "interdiction"?
J'anticipe pour le salut "islamique" et sur les discussion sur les problèmes internes de l'islam censées être réservées aux musulmans.memoLi a dit:mais alors...deviens muslim et ainsi tu pourras et donner le salut islamique et discuter de sujet réservé aux problèmes internes de l'islam....
Pour la conversion, ça viendra peut-être un jour, ou peut-être pas. "Si dieu le veut"... ;-)
Au passage, je suis content de voir que parler de chiisme, c'est parler de problèmes internes de l'islam. C'est bien ce que j'ai dit, non? Vous êtes tous musulmans...
A moins que ce soit un lapsus de ta part?
Révélateur... ;-D