Personne n'aime l'arrogance des Egyptiens...

Pfioou je crois que tu as du mal à comprendre ce que j'écris , ce qui se dit à la télé , ou dans la presse écrite , n est que l oeuvre de journalistes (journaleux ) besoin d audience !!!! et de vendre du sordide !!! une infime partie de personnes croient ce qu ils voient et lisent dans les médias , et suivent le mouvement mais de là à dire que tout le peuple égyptien est "empli de haine " hum ....

Nous féliçitons encore une fois l'équipe algérienne pour leur victoire , la vie continue inchallah


C'est pas logique ce que tu dis

Ces deux chaines attirent plus de 10 millions d'Egyptiens!!!!
Tu veux me dire que les responsables de ces chaines sont debiles?
Si vraiment les eyptients ont avalé cette defaites,ces deux chaines passeraient
à autres choses!!!
Mais helas c'est pas le cas!!
Et tu peux me croire et ils vont encore à rabacher jusqu'à la fin de l'année
Ils sont des mauvais perdant et ils ont une qualité que j'avoue :des gens qui pleurnichent
du matin au soir
 
B

belgika

Non connecté
C'est pas logique ce que tu dis

Ces deux chaines attirent plus de 10 millions d'Egyptiens!!!!
Tu veux me dire que les responsables de ces chaines sont debiles?
Si vraiment les eyptients ont avalé cette defaites,ces deux chaines passeraient
à autres choses!!!
Mais helas c'est pas le cas!!
Et tu peux me croire et ils vont encore à rabacher jusqu'à la fin de l'année
Ils sont des mauvais perdant et ils ont une qualité que j'avoue :des gens qui pleurnichent
du matin au soir

et bien voilà 10.000.000 de personnes suivent les chaines égyptienne et achètent leurs journaux , belle pub ...ok les égyptiens sont des pleurnicheurs des mauvais perdants , ce qui arrive est de leur faute , ils ont le dos bien larges les égyptiens :) bon week end :)
 

laila35

better days ahead
VIB
C'est pas logique ce que tu dis

Ces deux chaines attirent plus de 10 millions d'Egyptiens!!!!
Tu veux me dire que les responsables de ces chaines sont debiles?
Si vraiment les eyptients ont avalé cette defaites,ces deux chaines passeraient
à autres choses!!!
Mais helas c'est pas le cas!!
Et tu peux me croire et ils vont encore à rabacher jusqu'à la fin de l'année
Ils sont des mauvais perdant et ils ont une qualité que j'avoue :des gens qui pleurnichent
du matin au soir

j'ai regarder lbite bitek hier sur almasriya juste un peu car sa ma énervée j'etais déçue surtout de l'actrice youssra que j'aimais bqp :(
 
souvent les egyptiens refere que les algeriens sont de barbar. ils veulent dire amazigh?? ou justes des sauvages?
ou pires ils associent les deux

est ce une insulte a leur yeux?

peut importe il faut pas trop donner d importance a se qu il racontent. ils appliquent la reglent de repeter un monsange pour faire croire que c est la verité.
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
c'est moi où ce poste est raciste et tt le monde fait comme si de rien n'était?:eek:

Imaginez le meme poste ac "algériens" à la place d'"égyptiens" pr évaluer l'ampleur des c***ries que vs dites.
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Beh oui l'arabe est raciste s'est bien connu....

ok alors je ne suis pas arabe:eek:

Plus sérieusement, il y a une série de postes qui fleurissent sur bladi ds lesquels les gens en profitent pr déverser leur "haine" sur les egyptiens en généralisant...Si il s'agissait de marocains ou algériens, je ne pense pas que les modos auraient laissé ces postes et en plus, on casse du sucre sur leur dos et ils ne sont pas là pr se défendre, dc on laisse tt et n'importe quoi se dire.

Le manque d'humanité de certains bladinautes me choquera tjs.
 

laila35

better days ahead
VIB
ok alors je ne suis pas arabe:eek:

Plus sérieusement, il y a une série de postes qui fleurissent sur bladi ds lesquels les gens en profitent pr déverser leur "haine" sur les egyptiens en généralisant...Si il s'agissait de marocains ou algériens, je ne pense pas que les modos auraient laissé ces postes et en plus, on casse du sucre sur leur dos et ils ne sont pas là pr se défendre, dc on laisse tt et n'importe quoi se dire.

Le manque d'humanité de certains bladinautes me choquera tjs.

c comme dans leur chaines ils cassent du sucre sur le dos des algériens et ya aucun algérien pour défendre le point de vue des algériens et leurs réactions
et tkt ya bqp de bladinautes qui ont pris leur defense (je pense notamment a luvegypt75 qui les a defendu et que je respecte énormément de par sa franchise et elle était la mieux placée vu qu'elle vit en egypte)
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
c comme dans leur chaines ils cassent du sucre sur le dos des algériens et ya aucun algérien pour défendre le point de vue des algériens et leurs réactions
et tkt ya bqp de bladinautes qui ont pris leur defense (je pense notamment a luvegypt75 qui les a defendu et que je respecte énormément de par sa franchise et elle était la mieux placée vu qu'elle vit en egypte)

J'ai vu les réactions sur les chaines égyptiennes qui m'ont choqué, cmt est ce qu'on peut admettre de tels propos à la télé nationale. D'autre part, la tv algérienne s'est également illustrée de ce coté là.

Je pense qu'on ne doit pas cautionner de tels propos quelque soit le coté duquel on se trouve. Et puis ici, c'est un forum marocain, on n'a pas à prendre parti pr l'un ou pr l'autre...A la base, on n'est meme pas impliqué ds ce conflit.
 
J'ai vu les réactions sur les chaines égyptiennes qui m'ont choqué, cmt est ce qu'on peut admettre de tels propos à la télé nationale. D'autre part, la tv algérienne s'est également illustrée de ce coté là.

Je pense qu'on ne doit pas cautionner de tels propos quelque soit le coté duquel on se trouve. Et puis ici, c'est un forum marocain, on n'a pas à prendre parti pr l'un ou pr l'autre...A la base, on n'est meme pas impliqué ds ce conflit.

Il suffit pas juste de le dire! montre-nous stp les dérappages de la tv algériennes, si t'en as!
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Il suffit pas juste de le dire! montre-nous stp les dérappages de la tv algériennes, si t'en as!

Il suffisait d'allumer ta tv le jour où les évènements ont eu lieu...Il y a eu des interviews et des témoignages de personnes qui disaient des trucs complètement abherrants...Et tu pouvais voir le meme niveau sur les chaines égyptiennes.

Il faut savoir etre un peu auto-critique dès fois aussi:).
 
J'ai vu les réactions sur les chaines égyptiennes qui m'ont choqué, cmt est ce qu'on peut admettre de tels propos à la télé nationale. D'autre part, la tv algérienne s'est également illustrée de ce coté là.

Je pense qu'on ne doit pas cautionner de tels propos quelque soit le coté duquel on se trouve. Et puis ici, c'est un forum marocain, on n'a pas à prendre parti pr l'un ou pr l'autre...A la base, on n'est meme pas impliqué ds ce conflit.


Là,tu mens et je te defie de me citer l'emission où les algeriens ont insulter les eyptiens?
Sur la chaine algerienne,tu dois le savoir que c'est une chaine d'etat
Et les citoyen ne participe jamais
Donc je te defie de me citer l'emission et l heure

En revanche,moi je te gave avec des preuves où les mediocres egyptiens etaient d'une haine inimaginable
Donc venir etaler ton mensonge sur bladi,ça passe pas ici
 
Il suffit pas juste de le dire! montre-nous stp les dérappages de la tv algériennes, si t'en as!

non la tv algerienne est trop occupée a feliciter son president a croire que c'est lui qui a gagner le match, c'est lui qui extrait le petrole de ses propres mains qu'il le vend, et ramene a manger a 30millions d'algeriens :rolleyes:

tout cette histoire n'est qu'une question de gros sous!!!!! encore une fois les hommes politiques des 2pays y trouvent bien leurs comptes pendant que les enfants du peuple se font caillasés, tapés, font des videos ridicules sur youtube...les presidents eux se frottent les mains !!! et les winners sont...
 
non la tv algerienne est trop occupée a feliciter son president a croire que c'est lui qui a gagner le match, c'est lui qui extrait le petrole de ses propres mains qu'il le vend, et ramene a manger a 30millions d'algeriens :rolleyes:

tout cette histoire n'est qu'une question de gros sous!!!!! encore une fois les hommes politiques des 2pays y trouvent bien leurs comptes pendant que les enfants du peuple se font caillasés, tapés, font des videos ridicules sur youtube...les presidents eux se frottent les mains !!! et les winners sont...

Oui biensur là tu dis vrai! Notre Tv appartient au nain! Mais crois-moi, ils n'ont jamais manqué de respect à personne, même les Egyptiens!
Pr Ruby, montre les vidéos, je ne te crois pas! ( bah oui, puisque je suis sûr du contraire)
Sinon les vidéos des chaines egyptiennes j'en ai à la pelle!
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Là,tu mens et je te defie de me citer l'emission où les algeriens ont insulter les eyptiens?
Sur la chaine algerienne,tu dois le savoir que c'est une chaine d'etat
Et les citoyen ne participe jamais
Donc je te defie de me citer l'emission et l heure

En revanche,moi je te gave avec des preuves où les mediocres egyptiens etaient d'une haine inimaginable
Donc venir etaler ton mensonge sur bladi,ça passe pas ici

Je n'ai pas dit qu'il y a eu des insultes, j'ai dit qu'il y a eu des propos racistes.

De quelle chaine tu parles d'abord?il y en a plusieurs...moi j'ai vu ENtv.

Je ne sais pas quelle émission c'était, ms on voyait les réactions des différents supporters et ils ne se sont pas genés.

Excuse moi, ms moi ce qui me gave c'est l'hypocrisie et la mvse foi, on sait très bien que les égyptiens ne sont pas nets, ms croire que les algériens sont des anges c'est se foutre le doigt ds l'oeil à 100%

Voilà je ne m'exprimerai plus sur le sujet, pcq à chaque fois que j'en parle à des egyptiens ou à des algériens, il y a des gens qui m'agressent et prtant je n'ai pris parti pr aucun des deux.

Restez derrière entre gosses à vs chamailler au lieu de faire preuve de bon sens, moi je sors, je perds mon tps ici.
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
c'est moi où ce poste est raciste et tt le monde fait comme si de rien n'était?:eek:

Imaginez le meme poste ac "algériens" à la place d'"égyptiens" pr évaluer l'ampleur des c***ries que vs dites.

mOI jai laché laffaire serieux!!
ils sontt touss en train de critiker les egytpiens et biensurrr tout lmonde sy met,c'est trop facile après ce qui c'est passé lors du match et même après!!Critiquer le peuple,le gouvernement,les medias, la bouufe serieux faut arreter c'est pas parcke ya eu qque **** qui ont caillassés un bus que sayestles egyptions sont des sauvages sanas education,il ya eu pire dans d'autres pays mais on les a pa decendus de la sorte!Je ne dis en aucun cas ke ce qu'ils ont fait et normal,bien au contraire mais ils la FiFa aurait du sanctionner des le debut et pas laisser toutsa se passer!!Il ya bien eu tout les medias contre les egyptiens et en train de raconter ce qu'ils ont fait au bus algeiren,alors pk lorske des egyptiens ce font tapper dessus au SOudan ils devraient se taire??
 
Je n'ai pas dit qu'il y a eu des insultes, j'ai dit qu'il y a eu des propos racistes.

De quelle chaine tu parles d'abord?il y en a plusieurs...moi j'ai vu ENtv.

Je ne sais pas quelle émission c'était, ms on voyait les réactions des différents supporters et ils ne se sont pas genés.

Excuse moi, ms moi ce qui me gave c'est l'hypocrisie et la mvse foi, on sait très bien que les égyptiens ne sont pas nets, ms croire que les algériens sont des anges c'est se foutre le doigt ds l'oeil à 100%

Voilà je ne m'exprimerai plus sur le sujet, pcq à chaque fois que j'en parle à des egyptiens ou à des algériens, il y a des gens qui m'agressent et prtant je n'ai pris parti pr aucun des deux.

Restez derrière entre gosses à vs chamailler au lieu de faire preuve de bon sens, moi je sors, je perds mon tps ici.

Je reconfirme que tu mens.
Je demande un lien pour verifier
Je demande pas la montagne,juste une petite video de deux minutes si possible?
Allez je te donne un siecle pour la trouver,j'ai tout mon temps

En revanche si tu veux des liens sur les egyptiens racistes que tu defends,je peux
te servir tout ce week end
 
mOI jai laché laffaire serieux!!
ils sontt touss en train de critiker les egytpiens et biensurrr tout lmonde sy met,c'est trop facile après ce qui c'est passé lors du match et même après!!Critiquer le peuple,le gouvernement,les medias, la bouufe serieux faut arreter c'est pas parcke ya eu qque **** qui ont caillassés un bus que sayestles egyptions sont des sauvages sanas education,il ya eu pire dans d'autres pays mais on les a pa decendus de la sorte!Je ne dis en aucun cas ke ce qu'ils ont fait et normal,bien au contraire mais ils la FiFa aurait du sanctionner des le debut et pas laisser toutsa se passer!!Il ya bien eu tout les medias contre les egyptiens et en train de raconter ce qu'ils ont fait au bus algeiren,alors pk lorske des egyptiens ce font tapper dessus au SOudan ils devraient se taire??

Montre une vidéo du tabassage des Egyptiens au soudan, et pas des commentaires de pseudo stars de cinéma!
 
mOI jai laché laffaire serieux!!
ils sontt touss en train de critiker les egytpiens et biensurrr tout lmonde sy met,c'est trop facile après ce qui c'est passé lors du match et même après!!Critiquer le peuple,le gouvernement,les medias, la bouufe serieux faut arreter c'est pas parcke ya eu qque **** qui ont caillassés un bus que sayest,et il ya bien eu tout les medias contre les egyptiens et en train de raconter ce qu'ils ont fait au bus algeiren,alors pk lorske des egyptiens ce font tapper dessus au SOudan ils devraient se taire??

Aala Moubarak votre prochain president etait plus raciste que les racistes
Tu veux un lien pour l'entendre ouwala non?(je pense que tu l'as deja ecouté)
Dire que des petits ****,là tu mens
hier j'ai meme entendu des artistes qui relient la propagande moubarakienne
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Aala Moubarak votre prochain president etait plus raciste que les racistes
Tu veux un lien pour l'entendre ouwala non?(je pense que tu l'as deja ecouté)
Dire que des petits ****,là tu mens
hier j'ai meme entendu des artistes qui relient la propagande moubarakienne

Sa cleur problemes c pas le mien!!!Ey oui des petits **** qui ont caillasés le bus a ce que je sache yavait pas tout le cha3b masri derieere le bus!!!Et qui relient a la propagande après s'etre fait tabasser a khartoum je pense pas qu'apres s'etre fai tapper dans le bus les algerien kano ishkoro fe les egyptiens!
 
Je reconfirme que tu mens.
Je demande un lien pour verifier
Je demande pas la montagne,juste une petite video de deux minutes si possible?
Allez je te donne un siecle pour la trouver,j'ai tout mon temps

En revanche si tu veux des liens sur les egyptiens racistes que tu defends,je peux
te servir tout ce week end

il n'y a peut etre pas d'image de la tv algerienne , mais je reste d'acords avec les filles!!!

dire que les algeriens et les maghrebins en general son des anges et les egyptiens de mechant voyous c'est faire preuve de mauvaise foi flagrante!!!!

ce genre de chose aurait trés bien pu arriver en algerie, au maroc, ou au soudan faut pas se leurrer !!! le probleme n'est pas algerie vs egypte le probleme c'est que dans les pays du tiers monde la moindre excuse est bonne pour se defouler et oublier les soucies du quotidien!!!

les emmeutes de la faim en egypte, la misere en algerie, la guerre au darfour, les gens preferent fermer les yeux sur leurs propres problemes et hair le pays voisins , une ethnie differente, ou une region differente, et zappé leurs vraies problemes voila ce que fait aujourd'hui l'algerie et l'egypte et c'est tres moche de voir des gens en france relayaient cela, (je veux bien croire que le pauvre egyptien ou algerien n'ait rien d'autre a faire que de se hair mutuellement) mais zaama ici avec l'accés qu'on a à l'information je trouve ca pitoyable :rolleyes:
 
non la tv algerienne est trop occupée a feliciter son president a croire que c'est lui qui a gagner le match, c'est lui qui extrait le petrole de ses propres mains qu'il le vend, et ramene a manger a 30millions d'algeriens :rolleyes:

tout cette histoire n'est qu'une question de gros sous!!!!! encore une fois les hommes politiques des 2pays y trouvent bien leurs comptes pendant que les enfants du peuple se font caillasés, tapés, font des videos ridicules sur youtube...les presidents eux se frottent les mains !!! et les winners sont...

Tu cites ma préoccupation avant-match. Il allait de soit que l'Algérie emporterait la partie, c'est Bouteflika en ramasserait les fruits. Présentement, s'il devait s'efectuer un sondage, 102% (!) d'AlgérienNEs encenserait leur président.


Enfin, qu'est-ce cette méthode de République bananière d'offrir le voyage à 10 000 personnes pour un pays qui en compte 35 millions? Au moins que Bouteflika accorde une somme équivalente au coût du transport à Khartoum (240 euros) à tous ceux qui n'ont pas bénéficié de sa génorisité!
 
Sa cleur problemes c pas le mien!!!Ey oui des petits **** qui ont caillasés le bus a ce que je sache yavait pas tout le cha3b masri derieere le bus!!!Et qui relient a la propagande après s'etre fait tabasser a khartoum je pense pas qu'apres s'etre fai tapper dans le bus les algerien kano ishkoro fe les egyptiens!


Je te pose une question.
Quand ces petits **** ont caillassé le bus Algerien,pourquoi l'etat egyptien n' a pas demandé des excuses?

Imaginons que la premiere fois c'etait pas voulu et c'etait pas calculé
Alors pourquoi pour le lendemain le bus algerien a mis deux heures pour arriver au stade?

Une fois terminé le match au caire,pour la police egyptienne n'a pas protegé les algeriens contre ces ****?

A Khartoum,vous avez payé votre lacheté,les algeriens qui partis là bas
c'etait pour ce venger!!!
Et je pense que l'Algerie vous a rendu service
La prochaine fois vous aller respecter les gens,sinon une nouvelle fessée
 
Là,tu mens et je te defie de me citer l'emission où les algeriens ont insulter les eyptiens?
Sur la chaine algerienne,tu dois le savoir que c'est une chaine d'etat
Et les citoyen ne participe jamais
Donc je te defie de me citer l'emission et l heure

En revanche,moi je te gave avec des preuves où les mediocres egyptiens etaient d'une haine inimaginable
Donc venir etaler ton mensonge sur bladi,ça passe pas ici

Toi tu es un habitué de la mauvaise foi ! il faut savoir reconnaitre ses fautes parfois ...oui l'équipe et les supporters ont été agressés et caillassés...oui, le gouvernement egyptien aurait du présenter des excuses ...

mais oui aussi ...nous ALGERIENS...on s'est aussi comportés comme eux...voir pire....puisqu'aux pavés de quelques Egyptiens....nous avons répondu en brandissant des couteaux aux yeux du monde !

ON NE VAUT PAS MIEUX....et tu peux hurler ce que tu veux...tu es un beur comme les autres....et rien de plus !
 
Je te pose une question.
Quand ces petits **** ont caillassé le bus Algerien,pourquoi l'etat egyptien n' a pas demandé des excuses?

Imaginons que la premiere fois c'etait pas voulu et c'etait pas calculé
Alors pourquoi pour le lendemain le bus algerien a mis deux heures pour arriver au stade?

Une fois terminé le match au caire,pour la police egyptienne n'a pas protegé les algeriens contre ces ****?

A Khartoum,vous avez payé votre lacheté,les algeriens qui partis là bas
c'etait pour ce venger!!!
Et je pense que l'Algerie vous a rendu service
La prochaine fois vous aller respecter les gens,sinon une nouvelle fessée

ce qui m'amuse est que tous ces égyptiens considèrent qu'ils ont le droit d'insulter et agresser autrui car ce sont des sous hommes. mais un seul des leurs qui s'en prend une et c'est presque la guerre. ça me rappelle quelque chose ... ah oui, israel!
 
Toi tu es un habitué de la mauvaise foi ! il faut savoir reconnaitre ses fautes parfois ...oui l'équipe et les supporters ont été agressés et caillassés...oui, le gouvernement egyptien aurait du présenter des excuses ...

mais oui aussi ...nous ALGERIENS...on s'est aussi comportés comme eux...voir pire....puisqu'aux pavés de quelques Egyptiens....nous avons répondu en brandissant des couteaux aux yeux du monde !

ON NE VAUT PAS MIEUX....et tu peux hurler ce que tu veux...tu es un beur comme les autres....et rien de plus !

tu peux expliquer ce que ça veut dire??
 
Je te pose une question.
Quand ces petits **** ont caillassé le bus Algerien,pourquoi l'etat egyptien n' a pas demandé des excuses?

Imaginons que la premiere fois c'etait pas voulu et c'etait pas calculé
Alors pourquoi pour le lendemain le bus algerien a mis deux heures pour arriver au stade?

Une fois terminé le match au caire,pour la police egyptienne n'a pas protegé les algeriens contre ces ****?

A Khartoum,vous avez payé votre lacheté,les algeriens qui partis là bas
c'etait pour ce venger!!!
Et je pense que l'Algerie vous a rendu service
La prochaine fois vous aller respecter les gens,sinon une nouvelle fessée

Je m'étonne comme certains se revendique parfois Algériens...parfois marocains... et parfois français ....

que d'hypocrisie !

bon...j'ai mieux à faire en ce samedi...l'affaire est close !

les joueurs s'en tappent de notre guéguerre...ils ont les poches bien pleines...pdt que Egyptiens et Algériens se tappent sur la tronche !
 
Toi tu es un habitué de la mauvaise foi ! il faut savoir reconnaitre ses fautes parfois ...oui l'équipe et les supporters ont été agressés et caillassés...oui, le gouvernement egyptien aurait du présenter des excuses ...

mais oui aussi ...nous ALGERIENS...on s'est aussi comportés comme eux...voir pire....puisqu'aux pavés de quelques Egyptiens....nous avons répondu en brandissant des couteaux aux yeux du monde !

ON NE VAUT PAS MIEUX....et tu peux hurler ce que tu veux...tu es un beur comme les autres....et rien de plus !

Attends Aster
Au moins un bonjour d'abord non?

Bon revenons aux evenements.
Je parlais du caire du match du 14 novembre!!!!


Le 18 /11/2009 ,je suis tout à fait d'accord avec toi,ils sont partis pour chasser les egyptiens comme des lapins.
La preuve 9000 algeriens etaient ds le stade et le reste preparait la vengence dehors,meme les pauvres soudainais etait depacés
 
Attends Aster
Au moins un bonjour d'abord non?

Bon revenons aux evenements.
Je parlais du caire du match du 14 novembre!!!!


Le 18 /11/2009 ,je suis tout à fait d'accord avec toi,ils sont partis pour chasser les egyptiens comme des lapins.
La preuve 9000 algeriens etaient ds le stade et le reste preparait la vengence dehors,meme les pauvres soudainais etait depacés

BONJOUR...ET AU REVOIR

J'ai les courses du samedi à faire.....ce n'est pas l'équipe de Foot, Boutef ou la FIFA qui vont remplir mon frogo !

Bonne journée à TOUS
 
Haut