Personne n'aime l'arrogance des Egyptiens...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
:D looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool walahy????o Nom de tous les egyptiens parcke c sur la chaine egyptienne??aLOrs tous les presentateurs de 2M parle au nom de tous les marocains?

la walahy wa heyatek tu penses quoi????!!!!
quand on fait passer kelkun a la télé c pour parler o nom de son pays ils n'ont pas choisi youssra pour rien qui a signalé qu'au festival du caire tout le monde est en deuil
une chaîne représente son pays
ce que je comprend pas c ke t la a les defendre alors que d'après ce que j'ai compris t a moitié algérienne donc sa ne te derange pas plus que sa qu'ils vous rabaissent
g pas pu regarder jusko bout car sa ma enervé leur discours ils comprennent pas pk les algériens ont réagi ainsi ils ont la mémoire courte ( caillassage de bus)
pfffffffffffffffff des bons comédiens c vrai que c hollywood char9 keda wala la2 :D

Je tenais à dire que tous les propos que j'ai pû tenir aujourd'hui sur ce post n'était que blague (pourrie si vous voulez) et humour avec des bladinautes que j'apprécie.

J'espère n'avoir offenser personne, et si tel est le cas, je présente toutes mes excuses.

Sincèrement,
Swinae.

excuses acceptees:langue:...(chi wahda baghia twalli misria bezzez)
ikhalik lili ntina ouswabek ya swinae.
Moi je conais 3 marocaines mariées ades egyptiens et 5 algeriennes mariés a des egyptiens:eek : alors ils ont pas lair si M3afenin; )

;) .

mais pour quelles raisons (objectives ou subjectives) ils ont se sentiment de superiorité? tu peux l expiquer?
- Les Pharaons (leurs ancêtres) ont donné naissance à une grande civilisation ;
- Leur sélection est 6 fois champion d'Afrique de football ;
- Leurs clubs dominent le football sur le plan continental ;
- Leurs sportifs professionnels brillent dans le monde du sport et réussissent bien leurs carrières estudiantines et professionnelles ;
- Leur peuple a donné naissance à Najib Mahfoud, Taha Houssine, Oum Keltoum, Abdelhalim Hafez, Muhammad Abdelwahhab, Adil Imam, Ahmed Zaki, Ahmad Hilmi, etc. ;
- Leurs citoyens vivant à l'étranger sont bien respectés à l'étranger et ont des bons statuts professionnels ;
- Etc.

Voila pourquoi les égyptiens se croient les meilleurs au monde.

j'ai vu hier la TV algerienne et d'autres chaines : les Algeriens ont eu un super acceuil au Soudan. Les Egyptiens qui sont voisin du Soudan on souvent maltraité les Soudanais, ceux ci ne l'oublient pas.

Je n'aime pas les égyptiens, se sont des gros sauvages, des gens sans sens de la vie..... :D

Des mauvais joueurs................ des losseurs................... :D

FOURIRE ....

si la souce vient des territoires occupés NON :fou:

Tu sais bien que les territoires occupés un concept arabe inventé par les états arabes pour maintenir sous contrôle leurs peuples et rien d'autre.

Je pars en Israël bientôt, veux-tu venir avec moi pour voir tes propres yeux comment le peuple d'Israel est très généreux? Voyage payé par mes soins? :D

Retour