Cool Shali, tu déchires restes comme tu es !!
P.S: c'est bête qu'on puisse pas mettre plus de 2 smileys par message !
restes comme tu es toi aussi
ps: c'est la vie ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cool Shali, tu déchires restes comme tu es !!
P.S: c'est bête qu'on puisse pas mettre plus de 2 smileys par message !
bah oui...je suis encore sous le choque de ce qu'elle a dit./.. je me sens limite offensée!
Pas besoin de te décrire étant donné que j'ai des photos de toi ... (celles de la fête avec les filles)![]()
Salam,
Même Dieu ne m'aide a rien je lui demande de me faire oublier mon ex et tout le contraire de ce que je lui demande se produit.
A quoi bon l'invoquer ??
Vous perdez votre temps avec cette fille son post est un fake a son image![]()
Vous perdez votre temps avec cette fille son post est un fake a son image![]()
ehkees tfou beurk,![]()
moi en tout cas j'ai bien delire avec l'histoire de justme et math
Je m'enfous, moi aussi je suis un fake tfaçon... alors hein D
salam le afrit labass ?
moi en tout cas j'ai bien delire avec l'histoire de justme et math
afrit ??
MOnsieur Afrit , s'il te plait !
Faut qu'on organise un combat entre eux !
Je prends les paris !
Justme est la tenante du titre mais Math2007 a surement une botte secrète !
P.S: Nan c'est haram les paris...OUPS on a pas le droit de dire haram sur le forum, c'est écrit dans la charte...mince.
Excusez messires Afrit second du nom![]()
C'est toi qui vas finir par te faire boxer..
Jte laisse devnier par qui![]()
Euh.... en raisonnant comme ça, ça va pas aller en s'arrangeant
Tu sais, tu peux demander à Dieu de t'aider et evidemment Dieu repond tjs à notre appel mais tu as aussi un libre arbitre et c'est aussi à toi de faire des efforts
En tous cas, si tu veux oublier ton ex, sache que seul le temps resoudra les choses
Sois patiente, et en attendant focalise toi sur d'autres choses, fixe toi de nouveaux objectifs pro ou personnel, lance toi dans de nouvelles activités, sors, vois du monde, fais de nouvelles rencontresn,voyage enfin continue à vivre et avancer
Et un jour tu te rendras compte que tu n'y penses meme plus
Patience, courage et positivisme surtout !
Escuyer, ma monture pardi
Ah désole mademoiselle moi je suis organisateur, pas boxeur.
P.S: http://www.bladi.info/misc.php?do=showsmilies
Toi aussi je te donne la liste des smileys parce que ton smiley vicieux te donne une mauvaise image. t'es une gentille fille en fait, hein ? Nan ? Oui ? Nan-oui ?
J'aime bien ce smiley
Ben oui j'suis super gentille, ça svoit pas!!!!!
Salam,
Même Dieu ne m'aide a rien je lui demande de me faire oublier mon ex et tout le contraire de ce que je lui demande se produit.
A quoi bon l'invoquer ??
Ba faut le deviner, derrière un écran quand on voit pas les gens c'est pas évident de voir à qui on a à faire !
Surtout que quand j'ai vu comment tu parlais à Math2007 j'ai cru que t'étais du genre "Nelly Olson" ou "Lavigna" dans prncesse sarah !
Mais je n'étais pas encore au courant de ce que cachais cette sombre affaire![]()
Ba faut le deviner, derrière un écran quand on voit pas les gens c'est pas évident de voir à qui on a à faire !
Surtout que quand j'ai vu comment tu parlais à Math2007 j'ai cru que t'étais du genre "Nelly Olson" ou "Lavigna" dans prncesse sarah !
Mais je n'étais pas encore au courant de ce que cachais cette sombre affaire![]()
Pourquoi tu veux l'oublier?
Si c'est le même ex dont tu voulais la mort, qui est en prison, ect ect ....La meilleure solution pour toi serait une thérapie.Salam,
A quoi bon l'invoquer ??
Peut-etre que je le suis ^^
...nan.....dis pas ça c'est grave...T'as pas vu tout ce que Lavigna a fait subir à Sarah, sinon tu dirais pas ça....
Nan nan faut réfléchir avant de dire des choses pareilles, c'est sérieux quand même, on parle d'une petite fille qui a perdu son père et qui a été maltraitée dans une pension.
...nan.....dis pas ça c'est grave...T'as pas vu tout ce que Lavigna a fait subir à Sarah, sinon tu dirais pas ça....
Nan nan faut réfléchir avant de dire des choses pareilles, c'est sérieux quand même, on parle d'une petite fille qui a perdu son père et qui a été maltraitée dans une pension.
Pourquoi vous jouez les psychos?Chuuuuuut lui dis pas ça ! Tu vas lui mettre le doute ! On y été presque !![]()
Salam,
A quoi bon l'invoquer ??
ce n'est pas magique tu sais ...il faut faire des efforts et preuves de grande patienceSalam,
A quoi bon l'invoquer ??
starfellah, l invoque pas c mieux.Salam,
A quoi bon l'invoquer ??