Personne ne peut m'aider

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
Salam,

Même Dieu ne m'aide a rien je lui demande de me faire oublier mon ex et tout le contraire de ce que je lui demande se produit.

A quoi bon l'invoquer ??

Wa'rleykoum Salam,

Je te conseillerai de lire les réponses qui t'ont été données ici. Il y a de très bon rappel, Mach'Allah.

Quant à la question que tu te poses...permets moi de te répondre que tu fais fausse route dans ton raisonnement et ton cheminement.

Tu devrais plutôt te demander pourquoi tes invocations n'ont pas été exaucées... Et te remettre, toi, en question. Peut-être n'as-tu pas été sincère dans ton repentir et qu'Allah t'éprouve de la sorte afin de t'amener à un repentir sincère, et accompli. Et ainsi te pardonner ce pêché et te faire oublier... wa Allah ouarlem...

Faut qu'on organise un combat entre eux !

Je prends les paris !

Justme est la tenante du titre mais Math2007 a surement une botte secrète !

P.S: Nan c'est haram les paris...OUPS on a pas le droit de dire haram sur le forum, c'est écrit dans la charte...mince.

C'est toi qui vas finir par te faire boxer..

Jte laisse devnier par qui :sournois:

Euh.... en raisonnant comme ça, ça va pas aller en s'arrangeant
Tu sais, tu peux demander à Dieu de t'aider et evidemment Dieu repond tjs à notre appel mais tu as aussi un libre arbitre et c'est aussi à toi de faire des efforts
En tous cas, si tu veux oublier ton ex, sache que seul le temps resoudra les choses
Sois patiente, et en attendant focalise toi sur d'autres choses, fixe toi de nouveaux objectifs pro ou personnel, lance toi dans de nouvelles activités, sors, vois du monde, fais de nouvelles rencontresn,voyage enfin continue à vivre et avancer
Et un jour tu te rendras compte que tu n'y penses meme plus
Patience, courage et positivisme surtout !

je la comprend bien moi tout les soirs j'implorais dieu de me faire oublier ed would el hlame de me donner des signes et puis toute les nuits je revais de lui wallah pendant au moins 1 semaine non stop je revais de lui , qu'il me prenait dans ses bras et me disait qu'il reviendrais que des bon reves alors qu'il ma fais trop de mal

J'aime bien ce smiley

Ben oui j'suis super gentille, ça svoit pas :fou: !!!!!

Ba faut le deviner, derrière un écran quand on voit pas les gens c'est pas évident de voir à qui on a à faire !

Surtout que quand j'ai vu comment tu parlais à Math2007 j'ai cru que t'étais du genre "Nelly Olson" ou "Lavigna" dans prncesse sarah !

Mais je n'étais pas encore au courant de ce que cachais cette sombre affaire :prudent:

Ba faut le deviner, derrière un écran quand on voit pas les gens c'est pas évident de voir à qui on a à faire !

Surtout que quand j'ai vu comment tu parlais à Math2007 j'ai cru que t'étais du genre "Nelly Olson" ou "Lavigna" dans prncesse sarah !

Mais je n'étais pas encore au courant de ce que cachais cette sombre affaire :prudent:

princessesarah mignonne p'tite fillepetite fille....

Peut-etre que je le suis ^^

Salam,

Même Dieu ne m'aide a rien je lui demande de me faire oublier mon ex et tout le contraire de ce que je lui demande se produit.

A quoi bon l'invoquer ??
Si c'est le même ex dont tu voulais la mort, qui est en prison, ect ect ....La meilleure solution pour toi serait une thérapie.

Peut-etre que je le suis ^^

...nan.....dis pas ça c'est grave...T'as pas vu tout ce que Lavigna a fait subir à Sarah, sinon tu dirais pas ça....

Nan nan faut réfléchir avant de dire des choses pareilles, c'est sérieux quand même, on parle d'une petite fille qui a perdu son père et qui a été maltraitée dans une pension.

...nan.....dis pas ça c'est grave...T'as pas vu tout ce que Lavigna a fait subir à Sarah, sinon tu dirais pas ça....

Nan nan faut réfléchir avant de dire des choses pareilles, c'est sérieux quand même, on parle d'une petite fille qui a perdu son père et qui a été maltraitée dans une pension.

Lol, j'ai jamais regardé en fait :sournois::sournois:

:(

meskina quand elle dormait ac les souris.

Moi mon épisode préféré c'est quand madame mangin se ramasse dans la neige :love:

Salam,

A quoi bon l'invoquer ??

DIEU c'est DIEU c'est pas une machine a laver tu mets ton linge et tu lui demande de laver :( il a des projets pour chacun de nous et des timings pour chaque chose. Il veut peut être que tu comprenne quelque chose avant de t’exaucer :D Il veut tester ta foi pour voir si tu mérites qu'il t'aide Il ne te doit rien du tout ce qu'il te donne tu dis merci et tu le prend et ce qu'il te refuse tu dis merci aussi parce qu il t'as prive aujourd'hui pour te donner mieux et plus demain.

Salam,

A quoi bon l'invoquer ??
ce n'est pas magique tu sais ...il faut faire des efforts et preuves de grande patience

{Nous vous éprouverons certes afin de distinguer ceux d'entre vous qui luttent [pour la cause d'Allah] et qui endurent, et afin d'éprouver [faire apparaître] vos nouvelles.} [ Sourate 47 - verset 31 ]

voila un message d'espoir pour toi

Salam je pense que tu devrai invoquer Allah pour te guider te pardonner t'accorder ta subsistance,la santé ect... plutôt que d'oublier une ex cela viendra avec le temps quelque chose de meilleur t'attends!

Retour