Personne ne peut m'aider

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
Salam,

Même Dieu ne m'aide a rien je lui demande de me faire oublier mon ex et tout le contraire de ce que je lui demande se produit.

A quoi bon l'invoquer ??

"Et ne perd espoir en la miséricorde d'Allah sauf les égarés"

قَالَ وَمَنْ يَقْنَطُ مِنْ رَحْمَةِ رَبِّهِ إِلَّا الضَّالُّونَ 56 - 15

Faut jamais perdre espoir en la miséricorde de Dieu. Invoque le et repentis toi sincèrement et Inshallah tu te sentiras mieux.

On est pas partie du mauvais pieds. Ca remonte à l'an dernier je crois. Un post qui demandé comment on trouvé les bladinautes/ettes qu'on avait vu.

J'ai répondu sincerement que tout ce que j'avais vu étaient pas mal ! Aussi bien filles que mecs.. certains vraiment beau/belle.. d'autre moins mais pas mal aussi... 1 ou 2 bof... .mais un seul vraiment moche au point où j'ai sursauté en clquant sur le lien qui mené à l'horreur (la photo).

Je te laisse deviner de qui je parlé...

Depuis, (apparament ça l'a vexé) il raconte un peu partout qu'il m'avait vu que j'étais horrible et blablablabla.. alors qu'il en est rien... m'enfin ... on a besoin de tout pour faire un monde.

Je ne lui en veux pas d'inventer des choses à mon sujet. Je comprends qu'il doit bcp soufrir de ce qu'il est..

ps: j'aime bien le elle est "surement" sympathique...

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

T'as encore la photo? :rolleyes:

suis sur que t'exagèèère

t'es pas une gitane pour rien enti :langu
ps: en fait avec ton amie profiteuse cmt ca se passe ?

Lalak la gitane gouli :D

ps: L'amie, je l'ai nier, depuis le temps à chaque fois qu'elle m'envoyais quelque chose je répondais après 24h minimum avec 2 mots. Elle a comprit... Et hier elle a reprit contacte avec moi en sms

Elle avait besoin d'un chargeur car le sien s'est casser :D

Lalak la gitane gouli :D

ps: L'amie, je l'ai nier, depuis le temps à chaque fois qu'elle m'envoyais quelque chose je répondais après 24h minimum avec 2 mots. Elle a comprit... Et hier elle a reprit contacte avec moi en sms

Elle avait besoin d'un chargeur car le sien s'est casser :-D

elle pouvait pas s'en acheter un :eek: les gens ne respectent rien :s

On est pas partie du mauvais pieds. Ca remonte à l'an dernier je crois. Un post qui demandé comment on trouvé les bladinautes/ettes qu'on avait vu.

J'ai répondu sincerement que tout ce que j'avais vu étaient pas mal ! Aussi bien filles que mecs.. certains vraiment beau/belle.. d'autre moins mais pas mal aussi... 1 ou 2 bof... .mais un seul vraiment moche au point où j'ai sursauté en clquant sur le lien qui mené à l'horreur (la photo).

Je te laisse deviner de qui je parlé...

Depuis, (apparament ça l'a vexé) il raconte un peu partout qu'il m'avait vu que j'étais horrible et blablablabla.. alors qu'il en est rien... m'enfin ... on a besoin de tout pour faire un monde.

Je ne lui en veux pas d'inventer des choses à mon sujet. Je comprends qu'il doit bcp soufrir de ce qu'il est..

ps: j'aime bien le elle est "surement" sympathique...

ahahaha t'es violente justme ! tu balances au gens qu'ils sont moches comme ça sans pitié !

tu m'as bien fait rire !

LoL sacrée abuseuse de just me!

Tu va me décrire comment moi? :o

Sinon Bruxelles t'attend?

Pk je te décrirais ??

J'ai des photos, c'est mieux :sournois:

Et non ! J'reste ici finalement !
Par contre, j'aimerais revenir mais pour mes stages inchaAllah... On pourra se revoir à ce moment là .. jte tiendrais au jus de tte façon.
(D'ailleurs, jtai pas dis mais y'a du nouveau avec B. :D)

A l'initiatrice du post :

Je rajouterai juste en fonction de tes réponses et ton obstination pour ce garçon

Si tu t'obstine autant, c'est que tu ne l'aimes pas sainement. Il y a plusiurs façons d'aimer, parfois on aime pour posséder parfois pour donner ( c'est le plus sain)
Il me semble que tu l'aime pour le posséder, c'est une expression de l'ego, sache que l'on apprtient à personne et que personne ne nous apprtient. Nous n'appartenons qu' à Dieu et c'est à lui que nous retournerons un jour prochain
Remets toi en question, le pourquoi du comment tu es tombé dans cette obsession amoureuse souvent c'est du à un manque de confiance en soi mais je peux me tromper http://www.frenchtouchseduction.com/obsession-amoureuse.html

Salam,

Même Dieu ne m'aide a rien je lui demande de me faire oublier mon ex et tout le contraire de ce que je lui demande se produit.

A quoi bon l'invoquer ??

starfahlah ne dis pas sois patiente anisa25
et entre nous il y a pire dans la vie non ????????????????????????????????????????????????????????

Pk je te décrirais ??

J'ai des photos, c'est mieux :sournos:

Et non ! J'reste ici finalement !
Par contre, j'aimerais revenir mais pour mes stages inchaAllah... On pourra se revoir à ce moment là .. jte tiendrais au jus de tte façon.
(D'ailleurs, jtai pas dis mais y'a du nouveau avec B.)

J'ai pas piger pour les photos :eek:

C'est quand tes stages?
envoie moi touuuuute suite un mp, direct directe directe ou je vais te chote :D

A l'initiatrice du post :

Je rajouterai juste en fonction de tes réponses et ton obstination pour ce garçon

Si tu t'obstine autant, c'est que tu ne l'aimes pas sainement. Il y a plusiurs façons d'aimer, parfois on aime pour posséder parfois pour donner ( c'est le plus sain)
Il me semble que tu l'aime pour le posséder, c'est une expression de l'ego, sache que l'on apprtient à personne et que personne ne nous apprtient. Nous n'appartenons qu' à Dieu et c'est à lui que nous retournerons un jour prochain
Remets toi en question, le pourquoi du comment tu es tombé dans cette obsession amoureuse souvent c'est du à un manque de confiance en soi mais je peux me tromper http://www.frenchtouchseduction.com/obsession-amoureuse.html

Ou à un manque d'affection.

Tu as l'impression que tu ne retrouveras personne... ou personne comme lui en tt cas.. t'as l'impression d'avoir perdu ton temps, de devoir tout recommencer ect.. c'est normal, ça fait à peine 3 mois que vous etes plus ensemble.

Perso, j'avais mis 2 ans pr oublier mon ex ... parce que j'essayé pas de l'oublier. je refusé de croire que je trouverais mieux... et pourtant...

C'est pas en t'apitoyant sur ton sort que tu l'oublieras en tt cas.

Ou à un manque d'affection.

Tu as l'impression que tu ne retrouveras personne... ou personne comme lui en tt cas.. t'as l'impression d'avoir perdu ton temps, de devoir tout recommencer ect.. c'est normal, ça fait à peine 3 mois que vous etes plus ensemble.

Perso, j'avais mis 2 ans pr oublier mon ex ... parce que j'essayé pas de l'oublier. je refusé de croire que je trouverais mieux... et pourtant...

C'est pas en t'apitoyant sur ton sort que tu l'oublieras en tt cas.

Oui, je pense que c'est le probleme de l'iniatrice du post .

Pour oublier qqn, il y a le temps pour nous aider et il faut aussi faire les efforts necessaires, elle est pas encore prete àa ça. Eesperons qu'elle ne reveille pas trop tard

Retour