ben moi g vu maths 2007 et je le trouve mignon![]()
Ah ça séquilibre !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben moi g vu maths 2007 et je le trouve mignon![]()
Salam,
Même Dieu ne m'aide a rien je lui demande de me faire oublier mon ex et tout le contraire de ce que je lui demande se produit.
A quoi bon l'invoquer ??
On est pas partie du mauvais pieds. Ca remonte à l'an dernier je crois. Un post qui demandé comment on trouvé les bladinautes/ettes qu'on avait vu.
J'ai répondu sincerement que tout ce que j'avais vu étaient pas mal ! Aussi bien filles que mecs.. certains vraiment beau/belle.. d'autre moins mais pas mal aussi... 1 ou 2 bof... .mais un seul vraiment moche au point où j'ai sursauté en clquant sur le lien qui mené à l'horreur (la photo).
Je te laisse deviner de qui je parlé...
Depuis, (apparament ça l'a vexé) il raconte un peu partout qu'il m'avait vu que j'étais horrible et blablablabla.. alors qu'il en est rien... m'enfin ... on a besoin de tout pour faire un monde.
Je ne lui en veux pas d'inventer des choses à mon sujet. Je comprends qu'il doit bcp soufrir de ce qu'il est..
ps: j'aime bien le elle est "surement" sympathique...
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
T'as encore la photo?
suis sur que t'exagèèère
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
T'as encore la photo?
suis sur que t'exagèèère
t'es pas une gitane pour rien enti :langu
ps: en fait avec ton amie profiteuse cmt ca se passe ?
LoL sacrée abuseuse de just me!Bah à l'époque c'était dans un de ses albums.... jme ss fais peur une fois pas deux !
PS: plus de nouvelles, bonnes nouvelles !!!
faut dire ca en francais car elle a probleme avec dialecte arabe
Lalak la gitane gouli
ps: L'amie, je l'ai nier, depuis le temps à chaque fois qu'elle m'envoyais quelque chose je répondais après 24h minimum avec 2 mots. Elle a comprit... Et hier elle a reprit contacte avec moi en sms
Elle avait besoin d'un chargeur car le sien s'est casser :-D
Lalak la gitane gouli
ps: L'amie, je l'ai nier, depuis le temps à chaque fois qu'elle m'envoyais quelque chose je répondais après 24h minimum avec 2 mots. Elle a comprit... Et hier elle a reprit contacte avec moi en sms
Elle avait besoin d'un chargeur car le sien s'est casser![]()
elle pouvait pas s'en acheter unles gens ne respectent rien :s
On est pas partie du mauvais pieds. Ca remonte à l'an dernier je crois. Un post qui demandé comment on trouvé les bladinautes/ettes qu'on avait vu.
J'ai répondu sincerement que tout ce que j'avais vu étaient pas mal ! Aussi bien filles que mecs.. certains vraiment beau/belle.. d'autre moins mais pas mal aussi... 1 ou 2 bof... .mais un seul vraiment moche au point où j'ai sursauté en clquant sur le lien qui mené à l'horreur (la photo).
Je te laisse deviner de qui je parlé...
Depuis, (apparament ça l'a vexé) il raconte un peu partout qu'il m'avait vu que j'étais horrible et blablablabla.. alors qu'il en est rien... m'enfin ... on a besoin de tout pour faire un monde.
Je ne lui en veux pas d'inventer des choses à mon sujet. Je comprends qu'il doit bcp soufrir de ce qu'il est..
ps: j'aime bien le elle est "surement" sympathique...
Traduction mot à mot: Les beaux ont honte de leur beauté, et les moche que si Dieu les raisonne.
En gros c'est: Les beaux ne s'exhibent pas, et les moches sexhibent.
LoL sacrée abuseuse de just me!
Tu va me décrire comment moi?
Sinon Bruxelles t'attend?
mdrrr les histoires , dahka
C'est pas croyable de voir à quel point vous avez dévié du sujet du départ?
Salam,
Même Dieu ne m'aide a rien je lui demande de me faire oublier mon ex et tout le contraire de ce que je lui demande se produit.
A quoi bon l'invoquer ??
Mandarinnne comment tu vas ?^^
Bn ca va les hors sujets !!
Salam,
A quoi bon l'invoquer ??
cava hmd
Retirons les photos de nous avant le drame :coool:
Oh mais c'est Mlle Shali !
ça va, tu vas bien ?
Pourquoi t'as enlevé ton télétubizz ???? Je l'aimais bien moi, il était cool !
C'est pas à cause de moi jespère ?
P.S: http://www.bladi.info/misc.php?do=showsmilies tu trouveras tout les smileys ici ! Parce que le mtit bleu là, c'est plus possible !!!
rôh, personne t'écoute Anisa, personne!
continue ta lutte de psychatria...
Pk je te décrirais ??
J'ai des photos, c'est mieux :sournos:
Et non ! J'reste ici finalement !
Par contre, j'aimerais revenir mais pour mes stages inchaAllah... On pourra se revoir à ce moment là .. jte tiendrais au jus de tte façon.
(D'ailleurs, jtai pas dis mais y'a du nouveau avec B.)
A l'initiatrice du post :
Je rajouterai juste en fonction de tes réponses et ton obstination pour ce garçon
Si tu t'obstine autant, c'est que tu ne l'aimes pas sainement. Il y a plusiurs façons d'aimer, parfois on aime pour posséder parfois pour donner ( c'est le plus sain)
Il me semble que tu l'aime pour le posséder, c'est une expression de l'ego, sache que l'on apprtient à personne et que personne ne nous apprtient. Nous n'appartenons qu' à Dieu et c'est à lui que nous retournerons un jour prochain
Remets toi en question, le pourquoi du comment tu es tombé dans cette obsession amoureuse souvent c'est du à un manque de confiance en soi mais je peux me tromper http://www.frenchtouchseduction.com/obsession-amoureuse.html
J'ai pas piger pour les photos
C'est quand tes stages?
envoie moi touuuuute suite un mp, direct directe directe ou je vais te chote :=D
ca va hmd et toi ?
non vu que tu n'aimais pas![]()
non c'est pas a cause de toi
ps: merci pr le lien![]()
Ou à un manque d'affection.
Tu as l'impression que tu ne retrouveras personne... ou personne comme lui en tt cas.. t'as l'impression d'avoir perdu ton temps, de devoir tout recommencer ect.. c'est normal, ça fait à peine 3 mois que vous etes plus ensemble.
Perso, j'avais mis 2 ans pr oublier mon ex ... parce que j'essayé pas de l'oublier. je refusé de croire que je trouverais mieux... et pourtant...
C'est pas en t'apitoyant sur ton sort que tu l'oublieras en tt cas.
Pas besoin de te décrire étant donné que j'ai des photos de toi ... (celles de la fête avec les filles)![]()
bah oui...je suis encore sous le choque de ce qu'elle a dit./.. je me sens limite offensée!Elle traite Allah d'incapable et elle veut qu'on l'ecoute !!