t'es sérieuse?Je sais pas qui .mais je l'ai entend parler et defois ils me décrivent même les pseudo de bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es sérieuse?Je sais pas qui .mais je l'ai entend parler et defois ils me décrivent même les pseudo de bladi
Je n'en sais pas grand chose. On dit qu'il peuvent prendre plusieurs apparence.
L'homme est fait de terre et le djinn de feu. Il y quatre éléments du plus grossier au plus subtile : Terre, eau, vent, feu. Le corps d'un djinn étant de feu, il plus souple et celui ci peut faire des chose que les hommes ne peuvent pas faire: traverser les murs, prendre plusieurs apparences, téléportation...
Certains djinns ont rejoint le clan de Satan et sont ainsi entrés en rebellions contre Dieu. Ce sont les chayatins ou démons.
Je sais pas qui .mais je l'ai entend parler et defois ils me décrivent même les pseudo de bladi
tu dois le faire sortir
il t'habite surement!
Ce style laOui je parle au Djinn souvent.
J'habite dans un appartement où vivent 3 Djinns femelles.
Elles sont toutes les trois des nymphomanes et m'obligent chaque nuit à les satisfaire sexuellement.
L'homme est fait de terre et le djinn de feu. Il y quatre éléments du plus grossier au plus subtile : Terre, eau, vent, feu. Le corps d'un djinn étant de feu, il plus souple et celui ci peut faire des chose que les hommes ne peuvent pas faire: traverser les murs, prendre plusieurs apparences, téléportation...
L homme est fait de terre
Transformée en personne de chaire et de sang car nous somme cà chaire et sang
Les animaux le son aussi
Jdin qui parle à Suliman sans chaire et sang tu y croie ?
Certains djinns ont rejoint le clan de Satan et sont ainsi entrés en rebellions contre Dieu. Ce sont les chayatins ou démons.
t'as vu comment cet exorcite a fait parler les djinn de cette femme?ils ont fini par sortir!J'ai essayé essayé mais rien a faire
kat merguel 3likt'es sérieuse?
Oui sa existe . A moi ils me confie certaine chose mais je garde tout pour moi
Demande leur les numéros du loto
Pour que je craie un orphelinat
Ils connaissent pas le futur seul dieu connais le futur
La dessus c vrai le futur
Ne peut plus être connu
Sinon qu' est ce qu' ils te disent
Et comment sait tu que c un djin
salam
j'aimerai savoir c'est vrais que les djins peuvent avoir des rapports avec les humains?
est ce que c est mal si la femme se met toute nue par exemple dans sa chambre allongée? que peut lui arriver?
merci
mais je pense y en a plusieurs types, ceux qui volent par exemple, d'autres non ... et pour la transformation en humain elle devrait être limitée pour une durée déterminée et donc, elle devrait pas te gêner plus d'un moisau début j'avais beaucoup peur mais ça fait maintenant trois mois, je m'y suis habitué.
Rien de spécial ils raconte que des conneries
alors c'est ce qui arrive quand une personne est possedé par celui qui est amoureux? il fait voir le autres comme laids? c'est la seule chose qui arrive?Les djins exsistent bien, comme c'est cité dans le coran,
c'est pas parce que tu te met nue, qu'un djin peut forcement te posséder, mais ça peut arriver (nue ou pas),
il y'a plusieurs types de djins, si tu es possédée par un djin amoureux de toi, beh tu peux avoir des rapports intimes avec lui, ça se traduit par des reves érotiques, et il peut t'empecher à te marier ou à te lier à un homme ( pour avoir l'exclusivité sur toi), dans ce cas là, aucun homme ne te plaira, ils prendront tous un aspet laid à tes yeux....
et c'est pareil pour les hommes....
salam
j'aimerai savoir c'est vrais que les djins peuvent avoir des rapports avec les humains?
est ce que c est mal si la femme se met toute nue par exemple dans sa chambre allongée? que peut lui arriver?
merci
Tu dois savoir que je vis actuellement avec ma copine dans un petit appartement. Parce qu'elle est malade, nous ne suivons pas le même mode de vie, donc, la plupart du temps, nous ne dormons pas dans le même lit, ni dans la même chambre. Mais parfois je lui manque trop, et elle viens coucher avec moi.comment c'est arrivé la toute première fois?
salam
merci
c'est une question sérieuse!
je dis pas que la femme va sentir quelque chose mais si elle se met nue est ce une mauvaise chose quand elle est seule?
t'avais pris une douche la nuit ?Tu dois savoir que je vis actuellement avec ma copine dans un petit appartement. Parce qu'elle est malade, nous ne suivons pas le même mode de vie, donc, la plupart du temps, nous ne dormons pas dans le même lit, ni dans la même chambre. Mais parfois je lui manque trop, et elle viens coucher avec moi.
Une fois, juste après avoir fini une session sexuelle tantôt sensuel que sauvage, ma copine s'est endormie. J'avais un peu d'énergie et je suis allé prendre une douche, mais l'eau était étrangement chaud et bof soudainement je vois une belle femme aux yeux rouges et une poitrine généreuse toute nue devant, elle se mit à me caresser et ses mains étaient chaudes, j'ai vraiment eu peur car je compris sur le champs qu'elle n'est pas humaine. Je voulais la repousser mais elle était beaucoup plus forte que moi, c'est là que j'ai eu vraiment peur que j'ai crié FATYYY (ma copine), qui sursaute du lit et cours vers la salle de bain, elle a essayé de m'aider mais les deux autres Djinniates qui sont sorties du robinet l'ont saisie et la fixèrent contre le mur. Ils l'obligèrent à nous regarder quand elles me violaient une par une. C'était un cauchemar.
Mais aujourd'hui c'est plutôt sympa, on s'y est habitué et parfois nous font l'amour tout les cinq ensemble.
Je ne sais pas pour les femmes, mais comme je viens de t'expliquer dans l'autre post, j'ai été plusieurs fois violé par Djinniates. Sous la douche, dans la cuisine, sur mon lit, sous mon lit, partout.salam
merci
alors c'est ce qui arrive quand une personne est possedé par celui qui est amoureux? il fait voir le autres comme laids? c'est la seule chose qui arrive?
mais sans les voir c'est possible ?Je ne sais pas pour les femmes, mais comme je viens de t'expliquer dans l'autre post, j'ai été plusieurs fois violé par Djinniates. Sous la douche, dans la cuisine, sur mon lit, sous mon lit, partout.
Après le rapport j'ai toujours des petites blessures sur ma queue qui jette de la fumée comme une locomotive.
oui! en fait c'était vers 23h.t'avais pris une douche la nuit ?
il faut pas se doucher apres Al 3icha c'est ce qu on dit.oui! en fait c'était vers 23h.
Quand je couche avec ma copine, j'aime prendre une douche avant de dormir car je veux dormir propre pour me réveiller propre.
c'est une question sérieuse!
je dis pas que la femme va sentir quelque chose mais si elle se met nue est ce une mauvaise chose quand elle est seule?
Non je les vois bel et bien.mais sans les voir c'est possible ?
si la femme s 'allonge nue ? ou si elles écartent ses jambes c'est mauvais?En quoi c'est une mauvaise chose? tu fais bien ta douche nue! est ce pour autant qu'il t'arrive qqc?
si la femme s 'allonge nue ? ou si elles écartent ses jambes c'est mauvais?
Oui je le savais et ma mère me le disait toujours! Mais je suis un garnement qui n'apprendra jamais!il faut pas se doucher apres Al 3icha c'est ce qu on dit.
Allahou A3lam
tu veux qu'un Djinn couche avec toi?si la femme s 'allonge nue ? ou si elles écartent ses jambes c'est mauvais?
@missmoii : je ne suis pas sure de ce que je vais formuler mais j'ai entendu, j'ai lu que les djins peuvent avoir des relations avac des humains (mm se marier avec eux dans certaines histoires) mais comment ça se passe, je ne sais pas vrmt mais les djins ont la possibilité de prendre forme humaine ... y a assez d'histoire à te donner la chair de poulesalam
merci
ils peuvent aussi te 3iyen ....@missmoii : je ne suis pas sure de ce que je vais formuler mais j'ai entendu, j'ai lu que les djins peuvent avoir des relations avac des humains (mm se marier avec eux dans certaines histoires) mais comment ça se passe, je ne sais pas vrmt mais les djins ont la possibilité de prendre forme humaine ... y a assez d'histoire à te donner la chair de poule
Pour la nudité, je te conseille de ne pas le faire, car même en se déshabillant, il faut se mettre dans une chambre fermée et dire "bi ismi Allah" pour qu'ils ne te voient pas, car il se peut qu'ils apprécient ton corps ... wa allaho 2a3lam