mais nooon je dis ça pour prévenir rien d 'autretu veux qu'un Djinn couche avec toi?
j'ai entendu dire que si un Djinn (homme) couche avec une humaine (femme), elle ne perds pas ou bien il lui restaures la virginité.
Allah ihfed
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais nooon je dis ça pour prévenir rien d 'autretu veux qu'un Djinn couche avec toi?
j'ai entendu dire que si un Djinn (homme) couche avec une humaine (femme), elle ne perds pas ou bien il lui restaures la virginité.
l3ayn c pas propre aux humains ?ils peuvent aussi te 3iyen ....
désolé je ne peux plus te répondre un Djinnia vient de me dire d'arrêter de te divulguer ces informations, et en plus elle veut me violer, elle a déjà brûlé mon pantalon je suis à moitié nu...mais nooon je dis ça pour prévenir rien d 'autre
Allah ihfed
salam
j'aimerai savoir c'est vrais que les djins peuvent avoir des rapports avec les humains?
est ce que c est mal si la femme se met toute nue par exemple dans sa chambre allongée? que peut lui arriver?
merci
il parait que non .....l3ayn c pas propre aux humains ?
je viens de lire ce qui me confirme tes dires ... le lienil parait que non .....
tu as toi même dit qu'ils peuvent apprécier le corps humain ...
il comprend pas l'arabeje viens de lire ce qui me confirme tes dires ... le lien
Allah y7fadna !
PS : apprécier c'était dans l'autre sens mais apparemment ça marche dans ce sens aussi
Ils t 'on bien dressée alors lol
Donc C du flanc?
Non non personnes me dresse ses créaturs sont les créatures les plus peureux ..ils sont lâche ils s'en prennent au faible mais il suffit que tu sort tes griff et que tu les tue dans tes rêves ils ose plus t'en foncé , ils faut les attaquer dans les rêves et qu'une fois que tu en tue 3 , 4 ils commencent a avoir peur ..
Et bien sur dans les rêves ils se présente sous forme d'animaux ou bien d'une armée de soldat qui te poursuit , ou bien autres chose et il faut pas hésiter a les tuer dans les rêves car on peut contrôler nos rêves quand on veut.
Vous faites flipper les humains
Non je suis un pauvre djinn aux yeux bleusPourquoi tu n'es pas humain?
Non je suis un pauvre djinn aux yeux bleus
elle s'est connectée sur internet pour le faire
salam
j'aimerai savoir c'est vrais que les djins peuvent avoir des rapports avec les humains?
est ce que c est mal si la femme se met toute nue par exemple dans sa chambre allongée? que peut lui arriver?
merci
l'arabe que je comprends pas c'est toi ....il comprend pas l'arabe
******, et dire qui y'en a qui s'en plaignent.Non je les vois bel et bien.
Oui parfois elles sont invisibles mais je les sentir, les entendre et les toucher.
Mais généralement, quand je leur fais l'amour, elles sont visibles et leurs grands et parfaits et magnifiques seins le sont aussi.
Si tu veux je peux te traduire la partie qui concerne le sujet mais si je me mets à l’œuvre ça craint, ma traduction est affreusel'arabe que je comprends pas c'est toi ....
Faut lire milles et une nuit******, et dire qui y'en a qui s'en plaignent.
Je pourrais t'envoyer quelques amis invisibles à moi pour tester,voudrais tu?salam
merci
c'est une question sérieuse!
je dis pas que la femme va sentir quelque chose mais si elle se met nue est ce une mauvaise chose quand elle est seule?
l3ayn c pas propre aux humains ?
Les jiins aussi font du 3ayn. Comme les humains.
Ils ont une vie comme nous.
Le jour du Jugement et de la Résurrection, nous les verront et eux ne nous verrons pas.
Pour les rapports ça existe bel et bien.
Des jiins amoureux ( jiin ashiq) aussi.
J'en ai eue l'expérience.
Si t'as besoin de quelqu'un pour te protéger quand tu décides de t'allonger nue dans ta chambre, tu peux compter sur moi!!!salam
merci
Tu n'étais pas censé aller manger toi?vas y raconte
tu sentais quelque chose?Plutard inshaAllah
mais si on l'avais pas fais?Dire Bismillah avant de se déshabiller
c'est une question sérieuse!
je dis pas que la femme va sentir quelque chose mais si elle se met nue est ce une mauvaise chose quand elle est seule?
toi qui le connais si bien sir rja3 lih a l3roubi!Question sérieuse???
je te reserve une chambre avec vue au pavillon 36 de l’hôpital Ibnou Rochd à Casablanca
3aroubi? Moi? MDR.... tu sais ce qu'est un 3roubi ba3da?toi qui le connais si bien sir rja3 lih a l3roubi!
SALUT !3aroubi? Moi? MDR.... tu sais ce qu'est un 3roubi ba3da?
tu peux nous raconter ton expérience ? j'aimerai bien la connaitreLes jiins aussi font du 3ayn. Comme les humains.
Ils ont une vie comme nous.
Le jour du Jugement et de la Résurrection, nous les verront et eux ne nous verrons pas.
Pour les rapports ça existe bel et bien.
Des jiins amoureux ( jiin ashiq) aussi.
J'en ai eue l'expérience.
alors t'es probablement déjà enceintemais si on l'avais pas fais?
t'es pas sérieux vas t enalors t'es probablement déjà enceinte
je suis aussi sérieux que tu devrais l'être.t'es pas sérieux vas t en
sir sawb chi ghda lmrratk