Personnes qui parlent au djins

c'est une question sérieuse!
je dis pas que la femme va sentir quelque chose mais si elle se met nue est ce une mauvaise chose quand elle est seule?

Les djins exsistent bien, comme c'est cité dans le coran,

c'est pas parce que tu te met nue, qu'un djin peut forcement te posséder, mais ça peut arriver (nue ou pas),

il y'a plusieurs types de djins, si tu es possédée par un djin amoureux de toi, beh tu peux avoir des rapports intimes avec lui, ça se traduit par des reves érotiques, et il peut t'empecher à te marier ou à te lier à un homme ( pour avoir l'exclusivité sur toi), dans ce cas là, aucun homme ne te plaira, ils prendront tous un aspet laid à tes yeux....
et c'est pareil pour les hommes....

Est ce qu'on peut divorcer d'un djinn?
Question très sérieuse.
Si oui à qui s'adresser et quels sont les papiers à remplir.

Est ce qu'on peut divorcer d'un djinn?
Question très sérieuse.
Si oui à qui s'adresser et quels sont les papiers à remplir.

On s'adresse à un raqi compétent et pour les papiers à remplir : aucun.

Juste placer sa confiance en Dieu.

On s'adresse à un raqi compétent et pour les papiers à remplir : aucun.

Juste placer sa confiance en Dieu.

Alors c'est comme pour le traitement.
Je croyais que la roquia n'était que pour le traitement pas pour le divorce.
Parcequ'il y a eu mariage hallal.
Et je ne l'aime plus.
Il est devenu polygame sans m'en parler.

Alors c'est comme pour le traitement.
Je croyais que la roquia n'était que pour le traitement pas pour le divorce.
Parcequ'il y a eu mariage hallal.
Et je ne l'aime plus.
Il est devenu polygame sans m'en parler.

Tu délire là. ...

Y'a pas de divorce avec un jiin.

Le traitement c'est roqya shari3a

ce topic me rappelle une blague marocaine.
gal lik hada wa7ed tziyer 3lih l'7al nhar sebt, tkbet bejjehd, houwa y3iyet l'patrona galt lih "lyouma sebt derriate koulhoum kherjo".
houwa yb9a ydor ydor ou fellekher mcha sekhen l'ma ou koubbo f'toilette kay goul "wa 3icha khorji !"

désolé je ne peux plus te répondre un Djinnia vient de me dire d'arrêter de te divulguer ces informations, et en plus elle veut me violer, elle a déjà brûlé mon pantalon je suis à moitié nu...
désolé et bon courage avec tes Djinns mais n'écarte pas tes jambes il te violera
Dans quelque décennie tu aura droit à tes hadith......:"les saillie (authentique) de 3ajjaj":bizarre:

il y a plusieurs types de djins, si tu es possédée par un djin amoureux de toi, beh tu peux avoir des rapports intimes avec lui, ça se traduit par des rêves érotiques, et il peut t’empêcher à te marier ou à te lier à un homme ( pour avoir l'exclusivité sur toi), dans ce cas là, aucun homme ne te plaira, ils prendront tous un aspect laid à tes yeux....
Ma sœur,
Je suis toujours content de voir que mes compatriotes disposent de connaissances autorisées en djinnologie et toujours ravi de cet engouement pour plus de savoirs et de savoir faire en la matiere......Pour apprendre, vaut mieux apprendre des choses utiles et enrichissantes qui nous font avancer dans la vie et la djinnologie en fait partie.
Après ce préambule, je rajoute que les pratiques masturbatoires qu'elle soient clitoridiennes, vaginales ou anales sont aussi l’œuvre de djinns qui poussent les "musulmanes" à pratiquer cette pratique .

Ah bon et les djins regardent aussi la télé?
Les djins exsistent bien, comme c'est cité dans le coran,

c'est pas parce que tu te met nue, qu'un djin peut forcement te posséder, mais ça peut arriver (nue ou pas),

il y'a plusieurs types de djins, si tu es possédée par un djin amoureux de toi, beh tu peux avoir des rapports intimes avec lui, ça se traduit par des reves érotiques, et il peut t'empecher à te marier ou à te lier à un homme ( pour avoir l'exclusivité sur toi), dans ce cas là, aucun homme ne te plaira, ils prendront tous un aspet laid à tes yeux....

Ma sœur,
Je suis toujours content de voir que mes compatriotes disposent de connaissances autorisées en djinnologie et toujours ravi de cet engouement pour plus de savoirs et de savoir faire en la matiere......Pour apprendre, vaut mieux apprendre des choses utiles et enrichissantes qui nous font avancer dans la vie et la djinnologie en fait partie.
Après ce préambule, je rajoute que les pratiques masturbatoires qu'elle soient clitoridiennes, vaginales ou anales sont aussi l’œuvre de djinns qui poussent les "musulmanes" à pratiquer cette pratique .
est ce qu'ils peuvent avoir des rapports avec la femme qui fait ça?

salam
j'aimerai savoir c'est vrais que les djins peuvent avoir des rapports avec les humains?
est ce que c est mal si la femme se met toute nue par exemple dans sa chambre allongée? que peut lui arriver?
merci

s'elle s'allonge toute nue dans sa chambre avec la lumière allumée et la fenetre grande ouverte qui donne sur un batiment en face.
elle peut provoquer la colère des jnouns qui habitent en face.

est ce qu'ils peuvent avoir des rapports avec la femme qui fait ça?
Tout à fait et toutes les femmes qui ont connues ses rapports avec des djinns souvent invisibles décrivent avoir vécu une expérience charnelle unique. Un orgasme puissant qui embaume tout le corps et toutes les instances de l'esprit, un bien être sublime et une béatitude mystique .......
Mais ce bonheur et ce plaisir sans aucun risque de perte de virginité n'est réservé que femmes qui dorment nu dans leur lit.

Tout à fait et toutes les femmes qui ont connues ses rapports avec des djinns souvent invisibles décrivent avoir vécu une expérience charnelle unique. Un orgasme puissant qui embaume tout le corps et toutes les instances de l'esprit, un bien être sublime et une béatitude mystique .......
Mais ce bonheur et ce plaisir sans aucun risque de perte de virginité n'est réservé que femmes qui dorment nu dans leur lit.
......................................................................

Dernière modification par un modérateur:
Si tu veux je peux te traduire la partie qui concerne le sujet mais si je me mets à l’œuvre ça craint, ma traduction est affreuse :p
quelle est la différence entre l'oïl de l'homme et l'œil du djinn
comment faire roqia contre l'œil des chayatines ......

Retour