non c'est en Algérie qu'il y a des sodas imbuvables, nous on n'a pas de sous marques ici.omg il vaut mieux ne rien boire alors!!
non il importe son stock de gazouze du bledc est quoi au maroc ifri???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'est en Algérie qu'il y a des sodas imbuvables, nous on n'a pas de sous marques ici.omg il vaut mieux ne rien boire alors!!
non il importe son stock de gazouze du bledc est quoi au maroc ifri???
Cc!!!!!!
Ça va toi??
Beh écoute j'ai tout robe chaussure..
Mais la je suis KO!!!! Je dois me préparer pour la mairie.. La flemmele urs:
sympa de prévenir :langue:Ouiiiii c'est le grand jour![]()
mdr arrete d insulte un cote de ma famille toinon c'est en Algérie qu'il y a des sodas imbuvables, nous on n'a pas de sous marques ici.![]()
Je trouve ça bizare comme discours venant d'une femme. Je croyais que les femmes cherchaient l'élu, le prince charmant, l'unique, alors que les mecs aimaient au coutraire multiplier les rencontres et "gouter" à tout![]()
Si tu veux un conseil essaye d'harmoniser se que tu veux vraiment avec tes convictions religieuses. Pour commencer essaye de te poser les bonnes question comme par exemple quel est ton style de mec idéal :lov e:
L'amour et l'intention de multiplier les expériences n'est pas compatible. Quand on aime c'est pour la vie...jusqu'a se qu'on n'aime plus XD C'est une question d'intention. C'est pour ça que je trouve ton concept d'amour/multiplication d'expériences contradictoire.
ça pas une insulte, je compatis. j'ai gouté une fois au selecto et on aurait dit du dolipranemdr arrete d insulte un cote de ma famille toi
et en algerie c est rigolo il cree leurs marque c est sympa tres sucré par ailleurs!!!
gouli lih machefti walou
omg serieux !!!!!!!!!!!! c est la boisson par excellence pourtant!!ça pas une insulte, je compatis. j'ai gouté une fois au selecto et on aurait dit du doliprane![]()
Dakchi li kount ghan 2ollogouli lih machefti walou : D
fonce, calcule pas les gens. ne lis même pas leur avis ici.Tout d'abord bonsoir à tous,
Je voudrais partager mes angoisses, je suis une fille de bientot 19 ans, de religion musulmane (surtout parceque mes parents le sont et m'ont appris à être comme ça) Comme beaucoup de musulmans qui vivent en France, j'avoue que j'ai la mauvaise habitude de ne pas prier mais je fais le ramadan et autres pratiques...
Mon problème est qu'en ce moment [je ne sais pas si c'est du à mon age] j'ai de plus en plus envie de connaitre ce qu'on appelle l'Amour. A la fac, il y a un garçon sur qui j'ai craqué; je pense qu'il est aussi attiré par moi... Nous avons un peu le même style, et j'ai remarqué qu'il me regardait discrètement, juste avant de détourner son regard, il essaye de me parler, d'aller vers moi malgrès sa timidité apparente! Je vois qu'il est très troublé quand il m'adresse la parole... Seulement; il y a que c'est un "français" et je ne pense pas qu'il soit musulman. Pour le moment, j'ai surtout essayé d'éviter le contact (malgrès que je sois vraiment très attirée par ce garçon) déjà parceque je suis extrèmement timide, mais aussi parceque je ne veux pas que ça cause de probleme avec ma famille. Ma mère nous a toujours elevé avec l'idée que les relations hommes-femmes sont carrément tabous, même le mariage hallal elle n'a jamais évoqué. Comme si elle voulait que je reste seule toute ma vie.
Elle et moi n'avons pas tout à fait la même mentalité (Je pense que c'est dû au fait que je sois née en France) Franchement, il m'arrive de lui en vouloir de m'avoir fait naitre ici parceque je ne pourrais jamais être normale. J'envie toutes ces filles qui ne se prennent pas la tête...
Le fait est que je n'ai pas envie de me priver ! Je n'ai pas envie d'attendre que je sois vieille pour me marier et connaitre l'amour, ni l'envie de ne connaitre qu'un seul homme dans ma vie, je trouve ça triste. J'en suis la première desolée mais j'ai l'impression que l'islam n'est vraiment pas ma philosophie de vie. Ca ne colle pas du tout à ma personnalité propre. J'ai l'impression que ma culture et ma religion me font passer à côté de beaucoup de choses.
D'un autre côté je sais que la foi est sensée être plus forte que cela, que la vie est sensée n'être que de passage, et qu'il ne faut pas se laisser tenter. J'ai peur de me laisser tenter et de finir par le regretter.
Mais malgrès ça je reste une internelle insatisfaite car je suis en quelque sorte privée de certaines libertés que j'aimerais tant acquérir au plus profond de moi, et je me vois dans 20 ans, toujours seule et sans expérience, comme beaucoup de personne que je connais, et qui regrettent d'être passé à coté de leur vie. Je serais moi aussi passé à côté des joies d'une jeunesse éphemère et honnètement cela m'effraie! >.<
Voilà, j'ai un peu vidé mon sac. Je sais que plusieurs vont me traiter et ne pas apprécier ce qu'ils ont lu, mais je vous invite quand même à donner votre avis avec respect.
Je recherche surtout des avis et des conseils, et j'aimerais également savoir si d'autre filles (ou mecs) sont dans le même cas que moi ? Si oui, manifestez vous s'il vous plait, n'ayez pas honte. J'aimerais savoir si je suis la seule dans mon cas, en tout cas j'ai parlé avec honneteté.
Mon problème est qu'en ce moment [je ne sais pas si c'est du à mon age] j'ai de plus en plus envie de connaitre ce qu'on appelle l'Amour. A la fac, il y a un garçon sur qui j'ai craqué; je pense qu'il est aussi attiré par moi... Nous avons un peu le même style, et j'ai remarqué qu'il me regardait discrètement, juste avant de détourner son regard, il essaye de me parler, d'aller vers moi malgrès sa timidité apparente! Je vois qu'il est très troublé quand il m'adresse la parole... Seulement; il y a que c'est un "français" et je ne pense pas qu'il soit musulman. Pour le moment, j'ai surtout essayé d'éviter le contact (malgrès que je sois vraiment très attirée par ce garçon) déjà parceque je suis extrèmement timide, mais aussi parceque je ne veux pas que ça cause de probleme avec ma famille. Ma mère nous a toujours elevé avec l'idée que les relations hommes-femmes sont carrément tabous, même le mariage hallal elle n'a jamais évoqué. Comme si elle voulait que je reste seule toute ma vie.
Elle et moi n'avons pas tout à fait la même mentalité (Je pense que c'est dû au fait que je sois née en France) Franchement, il m'arrive de lui en vouloir de m'avoir fait naitre ici parceque je ne pourrais jamais être normale. J'envie toutes ces filles qui ne se prennent pas la tête...
Le fait est que je n'ai pas envie de me priver ! Je n'ai pas envie d'attendre que je sois vieille pour me marier et connaitre l'amour, ni l'envie de ne connaitre qu'un seul homme dans ma vie, je trouve ça triste. J'en suis la première desolée mais j'ai l'impression que l'islam n'est vraiment pas ma philosophie de vie. Ca ne colle pas du tout à ma personnalité propre. J'ai l'impression que ma culture et ma religion me font passer à côté de beaucoup de choses.
D'un autre côté je sais que la foi est sensée être plus forte que cela, que la vie est sensée n'être que de passage, et qu'il ne faut pas se laisser tenter. J'ai peur de me laisser tenter et de finir par le regretter.
Mais malgrès ça je reste une internelle insatisfaite car je suis en quelque sorte privée de certaines libertés que j'aimerais tant acquérir au plus profond de moi, et je me vois dans 20 ans, toujours seule et sans expérience, comme beaucoup de personne que je connais, et qui regrettent d'être passé à coté de leur vie. Je serais moi aussi passé à côté des joies d'une jeunesse éphemère et honnètement cela m'effraie! >.<
tu n'as jamais gouté ? je suis sur que ça peut enlever le calcaire des tuyauteries, essayes avec ton lavabo.omg serieux !!!!!!!!!!!! c est la boisson par excellence pourtant!!
bon je m en moque moi tous ce qui n est pas zero je ne boit pas!!
alors tu n as pas goute hamoud boulem![]()
ce 3 en 1 beaucoup le prennent en 3 partiesDakchi li kount ghan 2ollo
N3alchetane, maa chefti waloooooo!
Les filles cherchent un 3 en 1: (ou les 3 A) un ami, un amoureux et un amant. Si monsieur n'est pas un 3 en 1, iwaaa je te laisse deviner la suite.
Exactement!ce 3 en 1 beaucoup le prennent en 3 parties : D
Exactement!
Je suis sûre que t'es un 3 en 1 toi![]()
arrete tout de suite sinon je ne t invite pas chez mami kheiratu n'as jamais gouté ? je suis sur que ça peut enlever le calcaire des tuyauteries, essayes avec ton lavabo.
Faut demander à madame PogossJe suis sure qu'il fait semblant de lêtre :langue:
Qui ta parlé de romantisme ?Ca c'est des conneries. Les femmes sont de moins en moins romantiques de nos jours, j'ai même l'impression que les hommes deviennent plus nunuches qu'elles.
je ne peux pas l'être avec tout le monde malheureusement. avec toi je me contente d'1/3 et encore c'est pas celui que j'aurais voulu, j'aurais préféré être ton amiExactement!
Je suis sûre que t'es un 3 en 1 toi :sournoise:
si elle fait du thé comme tout le monde tu peux m'inviterarrete tout de suite sinon je ne t invite pas chez mami kheira![]()
inna ba3da dhanni itmoun :langue:Je suis sure qu'il fait semblant de lêtre :langue:
lol mami kheira a un sale caractere elle fais du cafe et c est tout si t'es pas content c est pareilsi elle fait du thé comme tout le monde tu peux m'inviter![]()
Ça reste subjectif !Faut demander à madame Pogoss![]()
inna ba3da dhanni itmoun :langue:
Si t'es pas mon ami t'es quoi? Mon amant?je ne peux pas l'être avec tout le monde malheureusement. avec toi je me contente d'1/3 et encore c'est pas celui que j'aurais voulu, j'aurais préféré être ton ami : (
pfff personne ne comprend mes blagues aujourd'huiSi t'es mon ami t'es quoi? Mon amant?
Arrête, je ne peux être que la bonne copine. Personne n'est intéressé par les deux autres A (à part Mido mais il est également intéressé par mon passeport):-D
pfff personne ne comprend mes blagues aujourd'hui
ze3ma tu es linguiste tu dois maitriser les sous malentendus comiques pfff
il est interresse par le mien aussi sacre midoSi t'es mon ami t'es quoi? Mon amant?
Arrête, je ne peux être que la bonne copine. Personne n'est intéressé par les deux autres A (à part Mido mais il est également intéressé par mon passeport
je t inderdis madame moi je les comprends ces vannesNormal, tes blagues sont pourries(aujourd'hui), mon pote![]()
raison de plus pour les comprendre.Normal, tes blagues sont pourries(aujourd'hui), mon pote![]()
je t inderdis madame moi je les comprends ces vannes:lovee:
Aujourd'hui j'ai eu une coupure d'électricité, j'ai fait pipi avec une lampe, je me suis DDDDDouchée avec une lampe et j'avais plus de gaz et j'ai pas pu me servir de mes plaques électriques! Alors hein sois gentil avec moi liouma...pfff personne ne comprend mes blagues aujourd'huirud ent:
ze3ma tu es linguiste tu dois maitriser les sous malentendus comiques pfff
Il connait ma faille et a même proposé de me faire des petiotsil est interresse par le mien aussi sacre mido: D
Aujourd'hui j'ai eu une coupure d'électricité, j'ai fait pipi avec une lampe, je me suis touchée avec une lampe et j'avais plus de gaz et j'ai pas pu me servir de mes plaques électriques! Alors hein sois gentil avec moi liouma...rudeent:
Il connait ma faille et a même proposé de me faire des petiots :lovee:
Comment ne pas craquer?!
Voilà, j'ai un peu vidé mon sac. Je sais que plusieurs vont me traiter et ne pas apprécier ce qu'ils ont lu, mais je vous invite quand même à donner votre avis avec respect.
Je recherche surtout des avis et des conseils, et j'aimerais également savoir si d'autre filles (ou mecs) sont dans le même cas que moi ? Si oui, manifestez vous s'il vous plait, n'ayez pas honte. J'aimerais savoir si je suis la seule dans mon cas, en tout cas j'ai parlé avec honneteté.