Peur de passer à côté de ma vie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ciiel
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui j'ai eu une coupure d'électricité, j'ai fait pipi avec une lampe, je me suis touchée avec une lampe et j'avais plus de gaz et j'ai pas pu me servir de mes plaques électriques! Alors hein sois gentil avec moi liouma...:prudente:

Il connait ma faille et a même proposé de me faire des petiots :loves:
Comment ne pas craquer?!
elle était de quelle forme la lampe ? :confus:
si tu veux des petiots j'ai la recette pour en faire des beaux, y a juste une ou deux conditions à respecter :D

Dakchi li kount ghan 2ollo : D
N3alchetane, maa chefti waloooooo!

Les filles cherchent un 3 en 1: (ou les 3 A) un ami, un amoureux et un amant. Si monsieur n'est pas un 3 en 1, iwaaa je te laisse deviner la suite.

iwa allah yn3al had les filles !! Si t'est sérieuse c'est de la poubelle ça !!

Jsuis trop innocent moi aussi :D Jvais devenir ce ****** que décrit Soral et qui a tant de succès :D

Alain Soral - Drague - YouTube

Des barres XD

elle était de quelle forme la lampe ? :*** fus:
si tu veux des petiots j'ai la recette pour en faire des beaux, y a juste une ou deux conditions à respecter : D
Hahahaha ah purée qu'est-ce que j'ai rigolé là!
Lyaaaaam si tu passes! Voilà une nouvelle cata :D

Lesquelles? Moi je suis prête à tout accepter si j'ai de beaux petiots :love:

Lyaaaaam si tu passes! Voilà une nouvelle cata :-D

Lesquelles? Moi je suis prête à tout accepter si j'ai de beaux petiots :love:
1 - bien t'en occuper
2 - ne pas me demander de les reconnaitre avant la majorité de mon fils, après y a pas de soucis, ça m'arrange d'avoir plein de fils chez qui aller quand je serai vieux. :D

1 - bien t'en occuper
2 - ne pas me demander de les reconnaitre avant la majorité de mon fils, après y a pas de soucis, ça m'arrange d'avoir plein de fils chez qui aller quand je serai vieux. :D
1. pas de problème
2. et pourquoi ça? :prudent:
Je veux un bon papa moi! Ousssst je préfère Mido (ou me DDDouchée avec une lampe hahaha je l'ai raconté à mon binome il est mort de rire).

Tout d'abord bonsoir à tous,

Je voudrais partager mes angoisses, je suis une fille de bientot 19 ans, de religion musulmane (surtout parceque mes parents le sont et m'ont appris à être comme ça) Comme beaucoup de musulmans qui vivent en France, j'avoue que j'ai la mauvaise habitude de ne pas prier mais je fais le ramadan et autres pratiques...

Mon problème est qu'en ce moment [je ne sais pas si c'est du à mon age] j'ai de plus en plus envie de connaitre ce qu'on appelle l'Amour. A la fac, il y a un garçon sur qui j'ai craqué; je pense qu'il est aussi attiré par moi... Nous avons un peu le même style, et j'ai remarqué qu'il me regardait discrètement, juste avant de détourner son regard, il essaye de me parler, d'aller vers moi malgrès sa timidité apparente! Je vois qu'il est très troublé quand il m'adresse la parole... Seulement; il y a que c'est un "français" et je ne pense pas qu'il soit musulman. Pour le moment, j'ai surtout essayé d'éviter le contact (malgrès que je sois vraiment très attirée par ce garçon) déjà parceque je suis extrèmement timide, mais aussi parceque je ne veux pas que ça cause de probleme avec ma famille. Ma mère nous a toujours elevé avec l'idée que les relations hommes-femmes sont carrément tabous, même le mariage hallal elle n'a jamais évoqué. Comme si elle voulait que je reste seule toute ma vie.
Elle et moi n'avons pas tout à fait la même mentalité (Je pense que c'est dû au fait que je sois née en France) Franchement, il m'arrive de lui en vouloir de m'avoir fait naitre ici parceque je ne pourrais jamais être normale. J'envie toutes ces filles qui ne se prennent pas la tête...

Le fait est que je n'ai pas envie de me priver ! Je n'ai pas envie d'attendre que je sois vieille pour me marier et connaitre l'amour, ni l'envie de ne connaitre qu'un seul homme dans ma vie, je trouve ça triste. J'en suis la première desolée mais j'ai l'impression que l'islam n'est vraiment pas ma philosophie de vie. Ca ne colle pas du tout à ma personnalité propre. J'ai l'impression que ma culture et ma religion me font passer à côté de beaucoup de choses.
D'un autre côté je sais que la foi est sensée être plus forte que cela, que la vie est sensée n'être que de passage, et qu'il ne faut pas se laisser tenter. J'ai peur de me laisser tenter et de finir par le regretter.
Mais malgrès ça je reste une internelle insatisfaite car je suis en quelque sorte privée de certaines libertés que j'aimerais tant acquérir au plus profond de moi, et je me vois dans 20 ans, toujours seule et sans expérience, comme beaucoup de personne que je connais, et qui regrettent d'être passé à coté de leur vie. Je serais moi aussi passé à côté des joies d'une jeunesse éphemère et honnètement cela m'effraie! >.<

Voilà, j'ai un peu vidé mon sac. Je sais que plusieurs vont me traiter et ne pas apprécier ce qu'ils ont lu, mais je vous invite quand même à donner votre avis avec respect.
Je recherche surtout des avis et des conseils, et j'aimerais également savoir si d'autre filles (ou mecs) sont dans le même cas que moi ? Si oui, manifestez vous s'il vous plait, n'ayez pas honte. J'aimerais savoir si je suis la seule dans mon cas, en tout cas j'ai parlé avec honneteté.
tout sa pour dire quoi? un resumé stp

Tout d'abord bonsoir à tous,

Je voudrais partager mes angoisses, je suis une fille de bientot 19 ans, de religion musulmane (surtout parceque mes parents le sont et m'ont appris à être comme ça) Comme beaucoup de musulmans qui vivent en France, j'avoue que j'ai la mauvaise habitude de ne pas prier mais je fais le ramadan et autres pratiques...

....

Le fait est que je n'ai pas envie de me priver ! Je n'ai pas envie d'attendre que je sois vieille pour me marier et connaitre l'amour, ni l'envie de ne connaitre qu'un seul homme dans ma vie, je trouve ça triste. J'en suis la première desolée mais j'ai l'impression que l'islam n'est vraiment pas ma philosophie de vie. Ca ne colle pas du tout à ma personnalité propre. J'ai l'impression que ma culture et ma religion me font passer à côté de beaucoup de choses.
D'un autre côté je sais que la foi est sensée être plus forte que cela, que la vie est sensée n'être que de passage, et qu'il ne faut pas se laisser tenter. J'ai peur de me laisser tenter et de finir par le regretter.
Mais malgrès ça je reste une internelle insatisfaite car je suis en quelque sorte privée de certaines libertés que j'aimerais tant acquérir au plus profond de moi, et je me vois dans 20 ans, toujours seule et sans expérience, comme beaucoup de personne que je connais, et qui regrettent d'être passé à coté de leur vie. Je serais moi aussi passé à côté des joies d'une jeunesse éphemère et honnètement cela m'effraie! >.<

Voilà, j'ai un peu vidé mon sac. Je sais que plusieurs vont me traiter et ne pas apprécier ce qu'ils ont lu, mais je vous invite quand même à donner votre avis avec respect.
Je recherche surtout des avis et des conseils, et j'aimerais également savoir si d'autre filles (ou mecs) sont dans le même cas que moi ? Si oui, manifestez vous s'il vous plait, n'ayez pas honte. J'aimerais savoir si je suis la seule dans mon cas, en tout cas j'ai parlé avec honneteté.
Tu ne perds rien en pratiquant l'abstinence... au contraire, tu te préserves des ouragans et des tempêtes des relations d'amour clandestin... si tu es prête à affronter ces ouragans et ces tempêtes, fonce... sinon, sois prudente et ne fais jamais un acte que tu risques de regretter, pleurer après.

Tu ne perds rien en pratiquant l'abstinence... au contraire, tu te préserves des ouragans et des tempêtes des relations d'amour clandestin... si tu es prête à affronter ces ouragans et ces tempêtes, fonce... sinon, sois prudente et ne fais jamais un acte que tu risques de regretter, pleurer après.
c'est pas elle qui ne perd rien, c'est son entourage.
mais c'est pas son entourage que sa frustre. c'est pas en disant au gens "mais c'est rien" que ça va les aider à s'abstenir, ça va juste leur faire penser que tu peux pas comprendre.
or non il faut comprendre pour mieux aider.
et il faut aussi adapter les conseils au gens.
si une pieuse me dit qu'elle a des picotements dans l'entre jambes je ne lui donnerais certainement pas le même conseil qu'à celle qui me dit qu'elle est musulmane malgré elle.
à la première il est évident que je vais lui donner des conseils en accord avec sa piété et le conseil logique serait de mettre en place un plan menant au mariage et à une relation halal.
mais à la deuxième je donnerais surtout des conseils hygiéniques et lui rappellerai le minimum de méfiance de mise avec les hommes que tu sais capables d'être des loups. l'homme est un loup pour l'homme ok ça on l'a compris, Hobbes l'a dit, mais il faut souvent rappeler que l'homme est un loup pour la femme aussi.
tu me dira "et vice versa" yak ? :D

c'est pas elle qui ne perd rien, c'est son entourage.
mais c'est pas son entourage que sa frustre. c'est pas en disant au gens "mais c'est rien" que ça va les aider à s'abstenir, ça va juste leur faire penser que tu peux pas comprendre.
or non il faut comprendre pour mieux aider.
et il faut aussi adapter les conseils au gens.
si une pieuse me dit qu'elle a des picotements dans l'entre jambes je ne lui donnerais certainement pas le même conseil qu'à celle qui me dit qu'elle est musulmane malgré elle.
à la première il est évident que je vais lui donner des conseils en accord avec sa piété et le conseil logique serait de mettre en place un plan menant au mariage et à une relation halal.
mais à la deuxième je donnerais surtout des conseils hygiéniques et lui rappellerai le minimum de méfiance de mise avec les hommes que tu sais capables d'être des loups. l'homme est un loup pour l'homme ok ça on l'a compris, Hobbes l'a dit, mais il faut souvent rappeler que l'homme est un loup pour la femme aussi.
tu me dira "et vice versa" yak ? :D
Je m'en fous royalement de son entourage. Je me suis adressé à elle et à elle seule. Peux-tu me décrire ce qu'elle gagne en se lançant dans les histoires d'amour clandestin ?

Salut, déjà pour ce mariée faut pas attendre d'être vieux ! faut arrêter cette catégorisation de Mariage = vieux, il y en à qui ce sont mariée avant 30 ans et qui sont toujours ensemble.

Ensuite je vais te dire, tu fais ce que tu veux de ta vie, si tu as envie de quitter l'islam parce que c'est pas vraiment ton choix de vie, libre à toi, profite alors de la vie, va voir des mecs, tape dedans succombes à la poésie des "plaisant discours" des libertins mais j'aimerais juste mettre au point quelque chose avec toi fissa :

Si par la suite tu chope une MST mortel (je parle franchement !) et/ou que tu as le coeur anéantis par une bande de chaud lapin qui ton baratiné love/life au lieu de suivre les préceptes de la religion faudra pas venir chialer chez les religieux pour dire que c'est de la faute à Dieu...

J'espère avoir étais claire.

1. pas de problème
2. et pourquoi ça? :prudente:
Je veux un bon papa moi! Ousssst je préfère Mido (ou me DDDouchée avec une lampe hahaha je l'ai raconté à mon binome il est mort de rire).
2. la raison est évidente : le premier venu au monde est le premier servi. et je suis déjà papa.
par contre je me déplacerais souvent et je ne raterai pas leurs premiers pas :love:

ps : ton binôme ne peut pas remplacer la lampe ? :D

Lyaaaaam si tu passes! Voilà une nouvelle cata :-D

Lesquelles? Moi je suis prête à tout accepter si j'ai de beaux petiots :lo ve:

******, j'adore grave .. alors comme ça tu te touches ac une lampe? je t'offrirai qqch de plus convenable pr ton annif , pas envie que tu te brûles, maladroite que t'es.. :D

ps: c'était pratique au moins? mdrrrrr :D

2. la raison est évidente : le premier venu au monde est le premier servi. et je suis déjà papa.
par contre je me déplacerais souvent et je ne raterai pas leurs premiers pas :lov e:

ps : ton binôme ne peut pas remplacer la lampe ? : D
2. ça marche pas comme ça avec les petiots, faut être juste avec tout le monde! Pas de premier venu, premier servi :prudent:

PS: hahaha arrête j'en ris encore! Non c'est juste impossible :D

******, j'adore grave .. alors comme ça tu te touches ac une lampe? je t'offrirai qqch de plus convenable pr ton annif , pas envie que tu te brûles, maladroite que t'es.. : D

ps: c'était pratique au moins? mdrrrrr : D
L'extase à l'état pur... tente! Même mon soldat (H.C.) ne m'a pas fait autant d'effets! :D

PS: je te montrerai comment l'utiliser!
Je te fais de grosse bises*

* hahaha

Je m'en fous royalement de son entourage. Je me suis adressé à elle et à elle seule. Peux-tu me décrire ce qu'elle gagne en se lançant dans les histoires d'amour clandestin ?
elle gagne qu'elle satisfait son désir au lieu de créer une frustration qui donne des aigries comme on peut en voir ici :prudent:
elle est en train de subir des règles d'une époque ou personne n'était vierge à son age et ou les femmes avaient déjà donné la vie. si sa foi était là elle aurait eu besoin de soutien pour continuer à résister car son manque est naturel. comme elle a pas la foi elle a surtout besoin d'encouragements à assumer la suite comme l'ont fait tant d'autres car son souci n'est plus son manque mais plutôt la pression familiale.

elle gagne qu'elle satisfait son désir au lieu de créer une frustration qui donne des aigries comme on peut en voir ici :prudent:
elle est en train de subir des règles d'une époque ou personne n'était vierge à son age et ou les femmes avaient déjà donné la vie. si sa foi était là elle aurait eu besoin de soutien pour continuer à résister car son manque est naturel. comme elle a pas la foi elle a surtout besoin d'encouragements à assumer la suite comme l'ont fait tant d'autres car son souci n'est plus son manque mais plutôt la pression familiale.
Dans ce sens, elle va satisfaire son désir avec combien d'hommes ?

Il y en à qui on dit bye bye à la frustration religieuse pour finir déprimé par des amours d'un soir et avoir étais contaminé par la MST...face à ça la frustration c'est bien peu de chose.

Il y en à qui on dit bye bye à la frustration religieuse pour finir déprimé par des amours d'un soir et avoir étais contaminé par la MST...face à ça la frustration c'est bien peu de chose.
Il suffit de se protéger...
Alors que la frustration t'as quoi pour te protéger? (je ne parle pas des personnes croyantes, elles ont des "solutions" elles).

L'extase à l'état pur... tente! Même mon soldat (H.C.) ne m'a pas fait autant d'effets! : D

PS: je te montrerai comment l'utiliser!
Je te fais de grosse bises*

* hahaha
Je vais d'abord tenter le récp .. c'est mon challenge du mois :D! Cmt tu ressors les vieux doss' ( H.C), looooool :-D

ps: saloperie de sudiste .. merci pr les grosses bises .. ça me touche :D

Retour