Que c'est mignon tout plein.je n'ai jamais vu de cafards je me rends compte que je ne sais même pas à quoi ça ressemble
moi j'ai peur des papillons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que c'est mignon tout plein.je n'ai jamais vu de cafards je me rends compte que je ne sais même pas à quoi ça ressemble
cest ce que j e crois aussi cest just une habitude a prendreTu sais que c'est à force de me forcer à voir les films d'horreur et de rester la nuit solo que j'ai réussi à me débarrasser de mes peurs. C'était dur pour le craintif que j'étais au départ, mais avec le temps, tout ce qui est peur a été supprimé.
Aujourd'hui, ce qui me fait peur, c'est que vraiment je n'ai plus peur de rien :-D
les hommes qui sont pas bien,comme passerletemps..lol=bad guys..lolcest quoi des badguys??? les cafards bein cest facile tu lave ton sol avec de leau vinaigrée sa les fait fuir mais jamais de javel sa les attire justement et aussi du produit que tu ht pour qu'elle se cntamine entre elles , en generale les cafard tu les trouve dans les coin humides ou ya de leau , donc essaye comme sa est tu me dira .
I'll tell you later
Que c'est mignon tout plein.
je n'ai jamais vu de cafards je me rends compte que je ne sais même pas à quoi ça ressemble
U r falling in love with me. I'm tellin' u.les hommes qui sont pas bien,comme passerletemps..lol=bad guys..lol
merci pour cees conseils
Oui. Tu as un cote fragile qui est plutot seduisant.tu trouves vraiment?
Ewa blachJ'aurai pas le temps de te lire then
il me faut un mari comme toiTu sais que c'est à force de me forcer à voir les films d'horreur et de rester la nuit solo que j'ai réussi à me débarrasser de mes peurs. C'était dur pour le craintif que j'étais au départ, mais avec le temps, tout ce qui est peur a été supprimé.
Aujourd'hui, ce qui me fait peur, c'est que vraiment je n'ai plus peur de rien :-D
U r falling in love with me. I'm tellin' u.
tu n'as jamais vu de cafards????serieuse??....les plus moches sont les cafarts de la turkey taytirou welad lahram.
Oui. Tu as un cote fragile qui est plutot seduisant.
il me faut un mari comme toi
Cest fort probable, la raison qui ma motivé à faire des efforts pour me libérer de mes peurs A mon âge de 15 voire 16 ans, jai pris conscience que cette peur des djinns na rien de rajla et quun travail dans ce sens simpose.cest ce que j e crois aussi cest just une habitude a prendre
bein cest bien de plus avoir peur cest tres securisant sa pour une femme
Li8i l2i7rag-da ya sit ?il me faut un mari comme toi:ee-k:
Oh comon. Paranoiaque.t'es sure c'est pas toi serpenti/zacposen/bvlgari???
a wili ur talking like him!!!!!
Tout est relatif ma chere Safyan. Pourquoi es-tu toujours dans la contradiction?fragile j'aurais plutôt dit complètement insensée
je suis allée voir sur google
et non, je n'en ai jamais vu en vrai
j'ai découvert ce qu'était une punaise il y a deux ans
chaque chose en son temps
les hommes qui sont pas bien,comme passerletemps..lol=bad guys..lol
merci pour cees conseils
je crois qu'il est célibataire
en plus, il est bel homme
Tout est relatif ma chere Safyan. Pourquoi es-tu toujours dans la contradiction?
Nope, t'es juste un peu beteparce que je suis méchante?
tu vas en Algerie??...vous avez pas les cafards la bas??
Cest fort probable, la raison qui ma motivé à faire des efforts pour me libérer de mes peurs A mon âge de 15 voire 16 ans, jai pris conscience que cette peur des djinns na rien de rajla et quun travail dans ce sens simpose.
Li8i l2i7rag-da ya sit ?
ah d'accord ,bonbein moi je vais au dodo et si jamais vous narrivait toujours pas a dormir prenez le prochain train vous fetes l'aller-retour hhhhhhhhhhhhhh tiens un site ou tu as les depart de train en direct sans mem ti deplasser a la gare , fait meme 50 aller_retour jusqu'au petit jour apres u ira te coucher
klik sur ta ville http://www.gares-en-mouvement.com/fr/
Nope, t'es juste un peu bete
oui cest dans la tete uen fois que tu arrive a surmnter ça comme par enchantement ya plus rien qui fait peur .Cest fort probable, la raison qui ma motivé à faire des efforts pour me libérer de mes peurs A mon âge de 15 voire 16 ans, jai pris conscience que cette peur des djinns na rien de rajla et quun travail dans ce sens simpose.
Li8i l2i7rag-da ya sit ?
toi t'es très observateurNope, t'es juste un peu bete
les cafards, je ne sais pas
mais les mouches, les moustiques et des singes, c'est sûr
j'ai même vu des rats
et un renard en angleterre
et un sanglier à 200 mètre de chez moi en france
Tu sais que tu pourrais etre mon wingman, toi ?toi t'es très observateur
Desole, j'ai deja prevu autre chose avec my hottiesj'ai tellement peur
je ne sais pas chez qui je vais aller dormir ce soir
Desole, j'ai deja prevu autre chose avec my hotties :-D
b9a t3ayerr fiya, daba i jilik bou3ou had lillachwinifik nta oulhotties dialek a salgout comme disait antiphoie: D
j'ai tellement peur
je ne sais pas chez qui je vais aller dormir ce soir
b9a t3ayerr fiya, daba i jilik bou3ou had lilla
fine bayta ?!mabayetach fddar lyoum....impossible