Peur de se faire agresser chez soi

Tu sais que c'est à force de me forcer à voir les films d'horreur et de rester la nuit solo que j'ai réussi à me débarrasser de mes peurs. C'était dur pour le craintif que j'étais au départ, mais avec le temps, tout ce qui est peur a été supprimé.

Aujourd'hui, ce qui me fait peur, c'est que vraiment je n'ai plus peur de rien :-D
cest ce que j e crois aussi cest just une habitude a prendre

bein cest bien de plus avoir peur cest tres securisant sa pour une femme

cest quoi des badguys??? les cafards bein cest facile tu lave ton sol avec de leau vinaigrée sa les fait fuir mais jamais de javel sa les attire justement et aussi du produit que tu ht pour qu'elle se cntamine entre elles , en generale les cafard tu les trouve dans les coin humides ou ya de leau , donc essaye comme sa est tu me dira .
les hommes qui sont pas bien,comme passerletemps:(..lol=bad guys..lol

merci pour cees conseils

Tu sais que c'est à force de me forcer à voir les films d'horreur et de rester la nuit solo que j'ai réussi à me débarrasser de mes peurs. C'était dur pour le craintif que j'étais au départ, mais avec le temps, tout ce qui est peur a été supprimé.

Aujourd'hui, ce qui me fait peur, c'est que vraiment je n'ai plus peur de rien :-D
il me faut un mari comme toi:eek:

cest ce que j e crois aussi cest just une habitude a prendre

bein cest bien de plus avoir peur cest tres securisant sa pour une femme
C’est fort probable, la raison qui m’a motivé à faire des efforts pour me libérer de mes peurs… A mon âge de 15 voire 16 ans, j’ai pris conscience que cette peur des djinns n’a rien de rajla et qu’un travail dans ce sens s’impose.
il me faut un mari comme toi:ee-k:
Li8i l2i7rag-da ya sit ? :D

les hommes qui sont pas bien,comme passerletemps:(..lol=bad guys..lol

merci pour cees conseils

ah d'accord ,bonbein moi je vais au dodo et si jamais vous narrivait toujours pas a dormir prenez le prochain train vous fetes l'aller-retour hhhhhhhhhhhhhh tiens un site ou tu as les depart de train en direct sans mem ti deplasser a la gare , fait meme 50 aller_retour jusqu'au petit jour apres u ira te coucher
klik sur ta ville http://www.gares-en-mouvement.com/fr/

C’est fort probable, la raison qui m’a motivé à faire des efforts pour me libérer de mes peurs… A mon âge de 15 voire 16 ans, j’ai pris conscience que cette peur des djinns n’a rien de rajla et qu’un travail dans ce sens s’impose.

mafich ihrag....di lha2i2a ya sidi.
ah d'accord ,bonbein moi je vais au dodo et si jamais vous narrivait toujours pas a dormir prenez le prochain train vous fetes l'aller-retour hhhhhhhhhhhhhh tiens un site ou tu as les depart de train en direct sans mem ti deplasser a la gare , fait meme 50 aller_retour jusqu'au petit jour apres u ira te coucher
klik sur ta ville http://www.gares-en-mouvement.com/fr/

Bonne nuit.

oui cest dans la tete uen fois que tu arrive a surmnter ça comme par enchantement ya plus rien qui fait peur .
tu sais cest comme ce qui arrive a marchai sur le feu , a manger du feur , a marcher sur des clou , a force de surmonter leur peur cest peu etre surprenant mais ils vont jusqua ne plus rien ressentir meme si cest pas la meme peur mais le controle psicologique i joue bien un role

Retour