Wallah on m'a rendu chèvre...ils ont complètement oublié le sujet initial, ça tourne au règlement de comptes
Y a pas de règlement de comptes, juste de l'amusement , pour ma part.. Pour d'autres je sais pas par contre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wallah on m'a rendu chèvre...ils ont complètement oublié le sujet initial, ça tourne au règlement de comptes
Non je m'amuse avec une souris un peu frustrée, qui veut pas rentrer dans son trou
Une fois lancée, jsuis désolée je peux pas m'arrêter.. Je suis un gros matou
Ah okey sa se voit que c'est les vacances scolaires, vivement la rentrée ^^
Dommage ............ j'ai des bons souvenirs des maths au collège, puis j'avais de bonnes notes ma cha AllahAU collège, personne aime les maths, ou alors ils foutaient la mierde
Moi j'adoré, mais c'était trop de level pour moi
Wesh Zorro bien ou bien ?
oh yeah la classeDommage ............ j'ai des bons souvenirs des maths au collège, puis j'avais de bonnes notes ma cha Allah
j'avoue , j'avoue mais c'est drole
un cafard geant face a un gros doigt de pied
Hey la chèvre, c'est moi stp .......Wallah on m'a rendu chèvre...ils ont complètement oublié le sujet initial, ça tourne au règlement de comptes
de quoi tu t'en mellesAh okey sa se voit que c'est les vacances scolaires, vivement la rentrée ^^
viens en MPT'es qui toi encore ? Tu t'es échappé d'un asile?
T'es qui toi encore ? Tu t'es échappé d'un asile?
viens en MP
Il est marié ..........et hétéro .....dommageviens en MP
Té homophobe ?Je suis pas gay désolé
de quoi tu t'en melles
serieu c'est un truc de ouf
Té homophobe ?
Tu peux te le mettre ou je pense ton tabouretje t'ai déjà dit.. T'es encore sur le tabouret en bois... krrkrrkrrr
Je suis pas gay désolé
Les maths, c'est juste une question de temps je trouve, en prenant le temps, c'est bien plus facile que les autres matières : )oh yeah la classe
Moi aussi, mais c'était surtout en première que j'ai dégringolé
Tu peux te le mettre ou je pense ton tabouret
serieu je parle avec elle tu te meles comme si t'allais faire un truc de oufHihihihihi
oui pas faux !Les maths, c'est juste une question de temps je trouve, en prenant le temps, c'est bien plus facile que les autres matières : )
MDRRRRRRRR
serieu je parle avec elle tu te meles comme si t'allais faire un truc de ouf
c'est virtuel l'ami pas de quoi faire le John rambo
serieu je parle avec elle tu te meles comme si t'allais faire un truc de ouf
c'est virtuel l'ami pas de quoi faire le John rambo
Et alors sa te dérange bozzo le clown?
Oui parsque je t'ai rien fais a toiEt alors sa te dérange bozzo le clown?
MDRR arrêtez je suis tordue de rire ! entre hier et aujourd'hui c'est plus possible
Oui parsque je t'ai rien fais a toi
c'est bizard d'avoir une mentalité pareil , enplus tu me provoques pour que je me lache et que j'insultes
alors que je t'ai demandé de venir en MP pour parler calmement car depuis tt a l'heure je déconne avec les filles
té vraiment un vieu type toi parcontre
On va jouer à un jeu à ton avis il a quel âge ? 3 ou 4 ans?
Oui parsque je t'ai rien fais a toi
c'est bizard d'avoir une mentalité pareil , enplus tu me provoques pour que je me lache et que j'insultes
alors que je t'ai demandé de venir en MP pour parler calmement car depuis tt a l'heure je déconne avec les filles
té vraiment un vieu type toi parcontre
ouinouiouinouinouinouin c'est trop injuste ouiiiiinnnn