Peur des hommes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
Ben j'ai pas besoin de reconnaissance , je passe le temps parsque je suis obligé de rester dans l'appart:) donc je vais déliré sur le site
je prend pas trop les choses aux serieu mais pendant 25 pages ils m'ont saoulé :D
Prend un coran et après le dernier hizb de sourate 87 à la sourate 114 tu va mettre un mois à l'apprendre et ensuite tu l'apprend à ta femme sa va t'occuper et en plus c'est bénéfique

Coucou tout le monde,

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas parler des maghrébins mais des hommes tout court mais bon quand je me vois pas avec un non-maghrébin vous avez compris

En fait je me posais la question comment franchir cette barrière de l'inconnu...A presque 25 ans, je ne sais pas ce que c'est de faire connaissance avec un homme à l'extérieur parce que j'ai peur de ce qui peut se passer, je sais que je ne suis pas à l'aise hors cadre amical donc voilà
Jusque là j'ai toujours zappé les occasions qui se présentaient à moi donc je voulais savoir comment vous faites vous pour être sauter le pas et être à l'aise?

Khouwafa :D

Mon conseil ( après tu pourras fermer ce poste :D) :

Essaye d'éviter tous les chemins qui pourraient faire naître des sentiments et de l'attachement parce que après on ne réfléchit plus.

Coucou tout le monde,

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas parler des maghrébins mais des hommes tout court :D mais bon quand je me vois pas avec un non-maghrébin vous avez compris

En fait je me posais la question comment franchir cette barrière de l'inconnu...A presque 25 ans, je ne sais pas ce que c'est de faire connaissance avec un homme à l'extérieur parce que j'ai peur de ce qui peut se passer, je sais que je ne suis pas à l'aise hors cadre amical donc voilà
Jusque là j'ai toujours zappé les occasions qui se présentaient à moi donc je voulais savoir comment vous faites vous pour être sauter le pas et être à l'aise? :p

J avais pas lu que tu voulais savoir comment "être sautée" :D.
T as eu des réponses? mdrrrrr

Retour