indecise1
VIB
Je vais dormir !!!
ALLez petite CHanSOnnnnn PoUr VOUS touuuussss !
je vous aime mes amis
Zzzzzzzzz ....................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais dormir !!!
ALLez petite CHanSOnnnnn PoUr VOUS touuuussss !
je vous aime mes amis
Bingo pile poileOn en revient à ce qu'on disait hier mdrr...
ouinouiouinouinouinouin c'est trop injuste ouiiiiinnnn
Va dodo demain tu bosses
c'est mieux car @LallaMaha est apparement issue d'une famille aisé et moi j'ai fais mes sous pendant que tu fessais le rambo sur les réseaux sociaux
non d'ailleurs je vais sortir d'ici peu si quelqu'un veux venir me tenir compagnie , je paye ma soirééMDRRR.... arrête de t'enfoncer.. Lui tout lt le monde l'aime ici .. Va dormir, sois pas mauvais jouer..
Bon lalla bonne nuit cocotte
Va dodo demain tu bosses
c'est mieux car @LallaMaha est apparement issue d'une famille aisé et moi j'ai fais mes sous pendant que tu fessais le rambo sur les réseaux sociaux
faut pas nous suivre en galére
vazy va dodo serieuGne? T'es un multipseudo qui a mal pris ces derniers posts en faite? Za3ma t'as été traumatisé mdrrr
@Kroos si tu veux un petit tour de gamos je lui la
Ouin ouinouiouinouinouinouin ouinouiouinouinouinouin ouinvazy va dodo serieu
ta crue j'etais un petit gamin
oublie moi
bonne nuit
Meskina elle a cru que je liker parce que j'avais le seum comme on dit lifete mate aujourd'hui c'est une nouvelle journéeWesh Zorro bien ou bien ?
Vas te soulager au bois de boubou, il y'a pleins de travelos qui se feront un plaisir de s'occuper de toi
Meskina elle a cru que je liker parce que j'avais le seum comme on dit lifete mate aujourd'hui c'est une nouvelle journée
Il veulent faire comme toi c'est une façon de dire qu'il s'existe il ont besoin de reconnaissanceSa sert a rien de discuter , les gens te provoquent tu les rend ouf et ta tout le forum qui se mele
Bonsoir, je tape l’incruste une secondeKhallini ankoun optimiste ntina
J'veux pas être aigrie avant l'heure
Il veulent faire comme toi c'est une façon de dire qu'il s'existe il ont besoin de reconnaissance
Prend un coran et après le dernier hizb de sourate 87 à la sourate 114 tu va mettre un mois à l'apprendre et ensuite tu l'apprend à ta femme sa va t'occuper et en plus c'est bénéfiqueBen j'ai pas besoin de reconnaissance , je passe le temps parsque je suis obligé de rester dans l'appart donc je vais déliré sur le site
je prend pas trop les choses aux serieu mais pendant 25 pages ils m'ont saoulé
Coucou tout le monde,
Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas parler des maghrébins mais des hommes tout court mais bon quand je me vois pas avec un non-maghrébin vous avez compris
En fait je me posais la question comment franchir cette barrière de l'inconnu...A presque 25 ans, je ne sais pas ce que c'est de faire connaissance avec un homme à l'extérieur parce que j'ai peur de ce qui peut se passer, je sais que je ne suis pas à l'aise hors cadre amical donc voilà
Jusque là j'ai toujours zappé les occasions qui se présentaient à moi donc je voulais savoir comment vous faites vous pour être sauter le pas et être à l'aise?
Coucou tout le monde,
Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas parler des maghrébins mais des hommes tout court mais bon quand je me vois pas avec un non-maghrébin vous avez compris
En fait je me posais la question comment franchir cette barrière de l'inconnu...A presque 25 ans, je ne sais pas ce que c'est de faire connaissance avec un homme à l'extérieur parce que j'ai peur de ce qui peut se passer, je sais que je ne suis pas à l'aise hors cadre amical donc voilà
Jusque là j'ai toujours zappé les occasions qui se présentaient à moi donc je voulais savoir comment vous faites vous pour être sauter le pas et être à l'aise?
Khouwafa
Mon conseil ( après tu pourras fermer ce poste ) :
Essaye d'éviter tous les chemins qui pourraient faire naître des sentiments et de l'attachement parce que après on ne réfléchit plus.
Prend un coran et après le dernier hizb de sourate 87 à la sourate 114 tu va mettre un mois à l'apprendre et ensuite tu l'apprend à ta femme sa va t'occuper et en plus c'est bénéfique
Se sont vos rejetons. Il faut bien les éduquerLes hommes ne réfléchissent plus mais manipulent ....
Se sont vos rejetons. Il faut bien les éduquer
C'est peine perdu, ils vont se faire engraineur par les autresMes frères machallah je les ai bien brieffé alhamdullah.
C'est peine perdu, ils vont se faire engraineur par les autres
A ben hamdoulah alors, comment ça se fait ?Ils sont mariés et père de famille et ça se passe bien pour eux .
A ben hamdoulah alors, comment ça se fait ?
Je te l ai dit, je les ai bien brieffé .
Tu as l'air d'avoir du talent en briffage, tu pourrais en faire un business très lucratif et bénéfique pour la société. Brieffeuse de golmons en freelance