Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trouve toi un mari a la mosquée ils font des mariages arrangés c'est bien serieuparle pour toi... Ton profil indique que tu es plus vieux que moi. d'au moins 6 ans. Si tu as besoin d'un lifting, je peux te donner des adresses
je te calcules pas parsque té ue chevre toiEt moi ? tu n'as rien à me dire ?
Il veut tes coups de fouet : )Non , il veut s'attaquer à moi car je lui fais peur.......
Trouve toi un mari a la mosquée ils font des mariages arrangés c'est bien serieu
sa va te calmer d'avoir un mari prêt de toi parsque la tu pars en sucette ma sœur
mdr, j'ai remarqué ce phénomène certains prennent un malin plaisir à liker pour régler d'anciens comptes : )Tiens y a @Cafegourmand qui like tes messages @ELGUSTAVOO , tu as un nouveau fan.. Bien sur ca n'a rien à voir avec mon rembarrage d'hier soir , bien sur bien surrrr krrrkrrrrkrrrrr
on reconnait les frustrés de la life
tout comme tes copinesTiens y a @Cafegourmand qui like tes messages @ELGUSTAVOO , tu as un nouveau fan.. Bien sur ca n'a rien à voir avec mon rembarrage d'hier soir , bien sur bien surrrr krrrkrrrrkrrrrr
on reconnait les frustrés de la life
Il veut tes coups de fouet : )
Et toi, t' es le chou ou le loupje te calcules pas parsque té ue chevre toi
J'ai déjà des projets avec quelqu'un mais merci de t'inquiéter... Tu as indiqué être marié, ça part pas plutôt en sucette dans ton mariage ?? Tu es le seul qui est soumis à un contrat de mariage et des devoirs conjugaux à ce que je sache sur cette discussion...
Un jour tu vas craquer tu vas te procurer un bocal géant, plein de formol pour ton PN d'appartementJ'ai un problème. Je préfère les bocaux. Ca devient addictif
Parle a mon dercheEt toi, t' es le chou ou le loup
tout comme tes copines
Un jour tu vas craquer tu vas te procurer un bocal géant, plein de formol pour ton PN d'appartement
nous on s'amuse ici .... on parle.... on rigole... on lance des piques.. Dans la joie et la bonne humeur...
Mais je sais pas pourquoi, je sens que certains c'est plutôt un rire jaune voire caca d'oie qu'ils ont derrière l'écran.. Ca grince, ca s'entend, faut faire attention au bruxisme la nuit.. Un problème de digestion peut être suite aux nombreux topics relations hommes femmes maghrébins?
Naannnnn, bien sur
MDR!
@LallaMaha mon gros doigt de pied me dit que tu va pas lacher le morceau
tu va bouffer autre chose que le feelingcomme je t'ai dit je fais ce que je veux.... je sais pas encore ce que je vais faire c'est au feeling en fait. Je peux très bien lâcher le morceau à tout moment comme le bouffer un peu puis le lâcher , puis revenir..
Au FEELING
Intéressant, la suite ?Parle a mon derche
raison deplus pour te dire que té en chien
non mais qui voudrais d'une femme enfin fille comme toi c'est mort
nous on s'amuse ici .... on parle.... on rigole... on lance des piques.. Dans la joie et la bonne humeur...
Mais je sais pas pourquoi, je sens que certains c'est plutôt un rire jaune voire caca d'oie qu'ils ont derrière l'écran.. Ca grince, ca s'entend, faut faire attention au bruxisme la nuit.. Un problème de digestion peut être suite aux nombreux topics relations hommes femmes maghrébins?
Naannnnn, bien sur
MDR!
tu va bouffer autre chose que le feeling
tu veux pleurer ? tiens mon épauleNon non... Je suis à l'aise je te regarde te débattre dans le bocal, gesticuler, crier.. chercher... Cherche encore
Je sent que mon compte en hassanate et dans le positif ce soirtout comme tes copines
Pourquoi les maths ?Je vois que ça clashs toujours autant ici !!!
C'est le cour de mathématique c'est ça ?
tu veux pleurer ? tiens mon épaule
@LallaMaha t'es de corvée de baby sitting ce soir ou c'est comment ?
AU collège, personne aime les maths, ou alors ils foutaient la mierdePourquoi les maths ?
J'ai dit on reste sages !!!! Laissez-moi dormir en paix !
Je peux t'assurer que les bébés sont beaucoup moins chiants ............ là t'as l'air d'être avec un psychotique sans son traitement.@LallaMaha t'es de corvée de baby sitting ce soir ou c'est comment ?