Peur des hommes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
Trouve toi un mari a la mosquée ils font des mariages arrangés c'est bien serieu
sa va te calmer d'avoir un mari prêt de toi parsque la tu pars en sucette ma sœur :)

J'ai déjà des projets avec quelqu'un mais merci de t'inquiéter... Tu as indiqué être marié, ça part pas plutôt en sucette dans ton mariage ?? :D Tu es le seul qui est soumis à un contrat de mariage et des devoirs conjugaux à ce que je sache sur cette discussion... :D

J'ai déjà des projets avec quelqu'un mais merci de t'inquiéter... Tu as indiqué être marié, ça part pas plutôt en sucette dans ton mariage ?? Tu es le seul qui est soumis à un contrat de mariage et des devoirs conjugaux à ce que je sache sur cette discussion... :D

raison deplus pour te dire que té en chien

non mais qui voudrais d'une femme enfin fille comme toi :D c'est mort

tout comme tes copines

nous on s'amuse ici .... on parle.... on rigole... on lance des piques.. Dans la joie et la bonne humeur...

Mais je sais pas pourquoi, je sens que certains c'est plutôt un rire jaune voire caca d'oie qu'ils ont derrière l'écran.. Ca grince, ca s'entend, faut faire attention au bruxisme la nuit.. Un problème de digestion peut être suite aux nombreux topics relations hommes femmes maghrébins? :D

Naannnnn, bien sur :D

MDR!

nous on s'amuse ici .... on parle.... on rigole... on lance des piques.. Dans la joie et la bonne humeur...

Mais je sais pas pourquoi, je sens que certains c'est plutôt un rire jaune voire caca d'oie qu'ils ont derrière l'écran.. Ca grince, ca s'entend, faut faire attention au bruxisme la nuit.. Un problème de digestion peut être suite aux nombreux topics relations hommes femmes maghrébins? :D

Naannnnn, bien sur

MDR!

m'enfou me raconte pas t'a vie , je suis pas l'assistance sociale:D

Naannnnn, bien sur

MDR!
:D

Retour