Peur des hommes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
Je pense à contrario que c'est un mec super intéressant, il écrit peu mais essaie d'apporter, pourquoi dis tu dis cela "tu finiras seule" ? :D

Je rigole.. je ne suis pas sérieuse.. Je dis ça suite au fait qu'il me répondait ironiquement que non seulement il ne voulait pas s'occupper d'éduquer les enfants ou du foyer, mais qu'aussi il ne voulait pas participer financièrement dans son rôle " d'homme".. Dans ce cas, il finira seul :D mdrrr

mais non ce mec est un amour, j'adore ses interventions aussi

Je rigole.. je ne suis pas sérieuse.. Je dis ça suite au fait qu'il me répondait ironiquement que non seulement il ne voulait pas s'occupper d'éduquer les enfants ou du foyer, mais qu'aussi il ne voulait pas participer financièrement dans son rôle " d'homme".. Dans ce cas, il finira seul :D mdrrr

Il est taquin, psychologue, gentil comme toi, d'ailleurs cela te titille :D

Je ne frappe jamais les enfants. Si ils ne font pas de bêtises biensur

manquerait plus qu'il les frappe pour rien

Mdrrr ça me fait penser un passage du sketch de gad elmaleh...:D

"Faut jamais les taper quand on est énervé...Alors quand il faut les taper? Quand ils s'y attendent le moins? " :D

Mais j'arrive pas à trouver le lien lol

Dernière édition:
Je rigole.. je ne suis pas sérieuse.. Je dis ça suite au fait qu'il me répondait ironiquement que non seulement il ne voulait pas s'occupper d'éduquer les enfants ou du foyer, mais qu'aussi il ne voulait pas participer financièrement dans son rôle " d'homme".. Dans ce cas, il finira seul mdrrr

Mais il ne faut pas le dire! !!!!:claque::claque::D
Punaise à cause de toi et @bloujasmine, il va prendre la grosse tête et il sera plus aussi intéressant :(

Dernière édition:
Oui mais moi je veux pas

Le king va se marier?! Pourquoi je suis au courant de rien moi

T inquiète s manifestement y a un autre bladinaute qui s est manifesté :D.

T as vu, si tu étais plus attentionné tu le saurais ... :rolleyes:
De même pour kingou s il était plus attentionné il saurait que il va bientôt se marier IoooooI

Salam alaykoum

Je cite"
j'ai peur de ce qui peut se passer, je sais que je ne suis pas à l'aise hors cadre amical '

"A presque 25 ans, je ne sais pas ce que c'est de faire connaissance avec un homme à l'extérieur"

Moi je te dis si tu cherche à te marier avec un maghrébin crois moi si quelqu'un veut faire ta connaissance il le fera

même si tu ne lui donnes pas l'occasion .Alors calme toi stp conduis toi dignement sinon tu vas perdre ta fierté et dignité après

toutes ces années de sagesse ,Les sentiments sincères et forts entre une femme et un homme n'ont pas d'obstacles au contraire ils connaissent leurs passages secrets .PATIENTE PATIENCE

Coucou tout le monde,

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas parler des maghrébins mais des hommes tout court :D mais bon quand je me vois pas avec un non-maghrébin vous avez compris

En fait je me posais la question comment franchir cette barrière de l'inconnu...A presque 25 ans, je ne sais pas ce que c'est de faire connaissance avec un homme à l'extérieur parce que j'ai peur de ce qui peut se passer, je sais que je ne suis pas à l'aise hors cadre amical donc voilà
Jusque là j'ai toujours zappé les occasions qui se présentaient à moi donc je voulais savoir comment vous faites vous pour être sauter le pas et être à l'aise? :p

Salam alaykoum

Je cite"
j'ai peur de ce qui peut se passer, je sais que je ne suis pas à l'aise hors cadre amical '

"A presque 25 ans, je ne sais pas ce que c'est de faire connaissance avec un homme à l'extérieur"

Moi je te dis si tu cherche à te marier avec un maghrébin crois moi si quelqu'un veut faire ta connaissance il le fera

même si tu ne lui donnes pas l'occasion .

C'est bien là le problème.......

Salam alaykoum

Je cite"

même si tu ne lui donnes pas l'occasion .Alors calme toi stp conduis toi dignement sinon tu vas perdre ta fierté et dignité après

toutes ces années de sagesse
,Les sentiments sincères et forts entre une femme et un homme n'ont pas d'obstacles au contraire ils connaissent leurs passages secrets .PATIENTE PATIENCE

3laykoum salam

Mdrrrr stresse pas...je n'ai pas dit que je voulais courir après les hommes :claque::D

A te lire on croirait que je suis en rût :p

Presque lol on dit "fi rasso"
je n'ai pas compris ou je ne suis pas sûre d'avoir compris le reste:D
J’ai tout faux alors.

J’avais essayé de dire « grand, mais petit dans sa tête le petit âne »

Ou alors c’est moi qui avait mal compris la phrase à laquelle je répondais. J’avais compris « et toi tu es le plus grand parmi eux, alors que c’est de toi que vient l’excès de bazar »

Je crains d’avoir tout faux là aussi :joueur:

Coucou tout le monde,

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas parler des maghrébins mais des hommes tout court :D mais bon quand je me vois pas avec un non-maghrébin vous avez compris

En fait je me posais la question comment franchir cette barrière de l'inconnu...A presque 25 ans, je ne sais pas ce que c'est de faire connaissance avec un homme à l'extérieur parce que j'ai peur de ce qui peut se passer, je sais que je ne suis pas à l'aise hors cadre amical donc voilà
Jusque là j'ai toujours zappé les occasions qui se présentaient à moi donc je voulais savoir comment vous faites vous pour être sauter le pas et être à l'aise? :p
Jcroiyait que t'était marié :prudent: ??

Retour