@bloujasmine ne l'écoute pas cette jalouse, elle passe son temps à miauler sur bladi et raconter des ragots sur les gens C'est un peu la mère Michelle de Bladiland.Ben dis moi si c est de lui dont tu parlais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@bloujasmine ne l'écoute pas cette jalouse, elle passe son temps à miauler sur bladi et raconter des ragots sur les gens C'est un peu la mère Michelle de Bladiland.Ben dis moi si c est de lui dont tu parlais
Je te rassure si tu es strange , je le suis aussi et d'autres pareil... Mais bon perso je le vis bien et au moins on m'évite mdrAh non tkt je me mets pas la pression du tout
A croire que je vis sur groeland nan mais j'ai une mentalité un peu strange tu vois mi gawria mi vieux jeu
Ce qui fait que déjà j'avais du mal à me faire des amis dans ma propre communauté lol je n'ai pas eu le même parcours que la majorité aussi ^^
J’ai tout faux alors.
J’avais essayé de dire « grand, mais petit dans sa tête le petit âne »
Ou alors c’est moi qui avait mal compris la phrase à laquelle je répondais. J’avais compris « et toi tu es le plus grand parmi eux, alors que c’est de toi que vient l’excès de bazar »
Je crains d’avoir tout faux là aussi
Je n en doute pas pitite pitite zeytouna
J’ai tout faux alors.
J’avais essayé de dire « grand, mais petit dans sa tête le petit âne »
Ou alors c’est moi qui avait mal compris la phrase à laquelle je répondais. J’avais compris « et toi tu es le plus grand parmi eux, alors que c’est de toi que vient l’excès de bazar »
Je crains d’avoir tout faux là aussi
Jcroiyait que t'était marié ??
Zavaiis paaas bardonMdrrr faut suivre mon coco je l'ai dit 4000 fois sur le forum que je suis séparée
Vous m'avez gonflé la tète jme suis envolé, heureusement que j'ai de grosses chevilles bien lourdes pour garder les pieds sur terre Les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Je te rassure si tu es strange , je le suis aussi et d'autres pareil... Mais bon perso je le vis bien et au moins on m'évite mdr
Zavaiis paaas bardon
Oui pitite mais mignonne
Mdrrr on dit de moi que je suis folle mais je le vis bien lolTu me rassures lol parce que même ici on me confirme que je suis spéciale pour ne pas dire space
Joli !
Tu veux que je te dégonfle la tête ou ça ira?
Tu es sérieux ? C’est vraiment comme ça que s’appellent les crottes de mouton ?Voilà, comme les crottes de mouton mais c'est + bon
@bloujasmine ne l'écoute pas cette jalouse, elle passe son temps à miauler sur bladi et raconter des ragots sur les gens C'est un peu la mère Michelle de Bladiland.
Please, read the threadJcroiyait que t'était marié ??
Non, j’utilise gogole traduction (I mean, me ).Tu m'as tué hibou... Tu utilises "google traduction" en mode darija? Je savais pas que ça existait!!
Miaou‑miaou ?À défaut d autre chose
Miaou‑miaou ?
Non, j’utilise gogole traduction (I mean, me ).
Tu veux pas me dire comment j’aurais dut dire ? Au fait, j’avais bien compris sa phrase ou pas ?
Ma retranscription darija ou ma retranscription de sa phrase en français ?Oui tu avais compris a peu prés mais ta retranscription est...approximative
Ma retranscription darija ou ma retranscription de sa phrase en français ?
Tri tri mimi
Mdrrr on dit de moi que je suis folle mais je le vis bien lol
À défaut d autre chose
@Ebion, feroce @vanichoco elle fait du cat‑calling, elle me fait peur
A quoi tu penses?
@Ebion, feroce @vanichoco elle fait du cat‑calling, elle me fait peur
les bourses
Je sais que tu aimes bien tenir les cordons de la bourse
cat-calling?! ... c'est toi qui m'a appelé, j'ai juste répondu
Bonsoir féroce @EbionBonjour pure vanichoco !
Bonjour pure vanichoco !