vanichoco
Caramels, Bonbons et Chocolats ...
@N3alChetane , es-tu en couple ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais les gens qui savent se remettre en question s en sortent toujours, pas besoin de moi .
Tu voulais que je dise ça comment ?
C'est toi qui va l'effrayer lol
Je pense qu'il voir pire quand il regarde ses films "perso" ^^ ..............................................................
Perverse va
O li khaf n'ja (t'as vu comment j'ai bien appris ma leçon sur les expressions marocaines ?)
@alya92 c'est bon ?lol
T'inquiète pas je tiens à ma figue encore
Autrement toi tu n'as jamais stressé en rencontrant une fille ? Lol
C'est la base de toute société équilibrée... on voit comment finissent les enfants qui n'ont jamais recu d'éducation de la part de leur père...
C'est la nature zeytouna ... une nature que tu découvriras et dont tu raffoleras .
ça va pas la tete ? Qui t'a dis ça ?@N3alChetane , es-tu en couple ?
On dirait une vrai meuf du bled
ça dépend si elle est très poilue ou pas
ça va pas la tete ? Qui t'a dis ça ?
C'est pas une petite minette qui va l'impressionner .
à ouais sayait je t'ai dis que je vivais dans une grotte, tu m'as vraiment pris pour un grizzliC'est bon on sait que tu meurs d'envie de traumatiser des enfants
Nan mais quand ça foire et qu'on a éduqué l'enfant à 2, les gens ils disent " ben bravo, du travail d'équipe en plus ! ". Là au moins je laisse la mère faire comme ça si ça foire hop jsuis pas responsable
Qui sait si tu commence à sortir tes griffes
Jsuis un 3robi la question ne se pose pasAimes-tu l'huile d'olive ?
....et confort la vie est faite de compromisLâcheté..............
@vanichoco j'ai rien demandé moi pourquoi tu me harcèles !?
@KINGjulian est chaud lui... Puis c'est un ould nass machallah en plus
Jsuis un 3robi la question ne se pose pas
....et confort la vie est faite de compromis
Tu ne connais pas le mot é-pi-la-tion ?
à ouais sayait je t'ai dis que je vivais dans une grotte, tu m'as vraiment pris pour un grizzli
Je kiffe, les olives noires aussi Tes questions sont très orientées, tu veux savoir quel appâts utiliser avec moi heinTu aimes les olives épicées ?
Avec ce type de mentalité, tu as intérêt à avoir un compte en banque bien rempli
Tu trouveras une dinde qui te permettra de te reposer sur elle en ce qui concerne tous les domaines du foyer, l'éducation des enfants et qui prendra toute les fautes sur elle, l'argent fait taire certaines personnes
C'est vrai que je suis un peu brute, que j'ai la gifle un peu facile, mais dans le fond jsuis un vrai nounours, il faut juste me comprendreMdrr justement si tu vis dans une grotte je ne voudrais pas te confier mes enfants
C'est vrai que je suis un peu brute, que j'ai la gifle un peu facile, mais dans le fond jsuis un vrai nounours, il faut juste me comprendre
Nan mais je me méfis de tous les mots qui terminent par "...lation".
hopla je tend la perche, test de vicelardise, va t-elle là choper
L'argent ? Manquerait plus que ça . J'ai pas un rond, c'est elle qui bossera ouais ! Me lever le matin pour charbonner pour une dinde...
C'est vrai que je suis un peu brute, que j'ai la gifle un peu facile, mais dans le fond jsuis un vrai nounours, il faut juste me comprendre
Tu as bien apris la leçon au sens large aussi je suis fière de toiO li khaf n'ja (t'as vu comment j'ai bien appris ma leçon sur les expressions marocaines ?)
@alya92 c'est bon ?lol
T'inquiète pas je tiens à ma figue encore
Autrement toi tu n'as jamais stressé en rencontrant une fille ? Lol
Claire-voyante merciPerso, je te trouve vachement psychologue et jamais aigri, juste taquin à la limite
Kingou va se marier et c'est toi que je veux