Peur des hommes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
Viens à Paris ,t aura plus de chance de travailler avec des maghrébins
Je ne peux pas te dire mon environnement professionnel,peut être en MP .mais je travaille dans un domaine ou il y a trop peu de maghrébin(e)s

Tkt je t inviterai à mon mariage:D

Ah oui alors Paris c'est le jackpot lol j'ai l'impression d'être comme au bled :p
C'est très multiculturel et en plus décomplexé lol

J'attends toujours ton mp :D

Tu nous mettras la vidéo sur jrad Mdr

Ah oui alors Paris c'est le jackpot lol j'ai l'impression d'être comme au bled :p
C'est très multiculturel et en plus décomplexé lol

J'attends toujours ton mp

Tu nous mettras la vidéo sur jrad Mdr

ça change de ton ptit bled lol

j ai dit peut être , en plus les promesses ça n engage que ceux qui les croient :p

oui je mettrai la vidéo dont tu seras la danseuse vedette de la soirée ;)

ça change de ton ptit bled lol

j ai dit peut être , en plus les promesses ça n engage que ceux qui les croient :p

oui je mettrai la vidéo dont tu seras la danseuse vedette de la soirée ;)

Mon petit bled est très bien lol si tu savais :fou:

Ah oui j'ai omis ce petit détail :claque:

Mdrr la danseuse vedette...oula il risque d'y avoir des fous rires à l'horizon :p

Coucou tout le monde,

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas parler des maghrébins mais des hommes tout court :D mais bon quand je me vois pas avec un non-maghrébin vous avez compris

En fait je me posais la question comment franchir cette barrière de l'inconnu...A presque 25 ans, je ne sais pas ce que c'est de faire connaissance avec un homme à l'extérieur parce que j'ai peur de ce qui peut se passer, je sais que je ne suis pas à l'aise hors cadre amical donc voilà
Jusque là j'ai toujours zappé les occasions qui se présentaient à moi donc je voulais savoir comment vous faites vous pour être sauter le pas et être à l'aise? :p
Y'en a sur bladi ou d'autres forum maghrébins ... tengage la conversation et après ça coule de source.
De toute façon Internet aujourd'hui c'est bien pour faire rapidement le tri des mecs en ayant accès a une quantité de mec importante :)

Coucou tout le monde,

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas parler des maghrébins mais des hommes tout court :D mais bon quand je me vois pas avec un non-maghrébin vous avez compris

En fait je me posais la question comment franchir cette barrière de l'inconnu...A presque 25 ans, je ne sais pas ce que c'est de faire connaissance avec un homme à l'extérieur parce que j'ai peur de ce qui peut se passer, je sais que je ne suis pas à l'aise hors cadre amical donc voilà
Jusque là j'ai toujours zappé les occasions qui se présentaient à moi donc je voulais savoir comment vous faites vous pour être sauter le pas et être à l'aise? :p
Ca va encore. Les filles se font abordées au moins.

Imagine les gars comme moi, cest encore plus difficile

Mais tu peux recaler

mmh pas forcément aussi simple que tu l'imagines. Certaines filles n'osent pas recaler ou ne veulent pas être méchantes du coup c'est compliqué et souvent certaines se retrouvent à écouter un mec lui déblatérer des conneries alors qu'elles avaient juste envie d’être tranquille!
C'est vrai aussi que d'autres t'enverrai bouler avec perte et fracas!

Coucou tout le monde,

Tu es une cassos sentimentale toi aussi..
Donc qu'es qui ce passe avec un inconnue? Souvent mieux que tes amis..
Passe en MP si je peux t'aider..

mmh pas forcément aussi simple que tu l'imagines. Certaines filles n'osent pas recaler ou ne veulent pas être méchantes du coup c'est compliqué et souvent certaines se retrouvent à écouter un mec lui déblatérer des conneries alors qu'elles avaient juste envie d’être tranquille!
Reste que l'ouverture est possible

Mdr c'est carrément moi ça :desole:

Retour