Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait c'est exactement pareil que le cadre amical, sois toi même, il ne faut pas vouloir trop en faire et n’idéalise pas la personne en face, lâche toi et dis toi que t'as rien à perdre ni à gagner d'ailleurs.
Viens à Paris ,t aura plus de chance de travailler avec des maghrébins
Je ne peux pas te dire mon environnement professionnel,peut être en MP .mais je travaille dans un domaine ou il y a trop peu de maghrébin(e)s
Tkt je t inviterai à mon mariage
Ah oui alors Paris c'est le jackpot lol j'ai l'impression d'être comme au bled
C'est très multiculturel et en plus décomplexé lol
J'attends toujours ton mp
Tu nous mettras la vidéo sur jrad Mdr
D’où l’importance de rester assez soi‑même.Très bien résumé merci ^^
Alors ça dépend un peu aussi de l'autre s'il est à l'aise ou pas ou peut-être trop
ça change de ton ptit bled lol
j ai dit peut être , en plus les promesses ça n engage que ceux qui les croient
oui je mettrai la vidéo dont tu seras la danseuse vedette de la soirée
D’où l’importance de rester assez soi‑même.
C’est quoi par exemple, être trop à l’aise ?
Je n ai pas dit le contraire mais ca change qd mêmeMon petit bled est très bien lol si tu savais
Ah oui j'ai omis ce petit détail
Mdrr la danseuse vedette...oula il risque d'y avoir des fous rires à l'horizon
Je n ai pas dit le contraire mais ca change qd même
zaema tu ne sais pas danser
Y'en a sur bladi ou d'autres forum maghrébins ... tengage la conversation et après ça coule de source.Coucou tout le monde,
Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas parler des maghrébins mais des hommes tout court mais bon quand je me vois pas avec un non-maghrébin vous avez compris
En fait je me posais la question comment franchir cette barrière de l'inconnu...A presque 25 ans, je ne sais pas ce que c'est de faire connaissance avec un homme à l'extérieur parce que j'ai peur de ce qui peut se passer, je sais que je ne suis pas à l'aise hors cadre amical donc voilà
Jusque là j'ai toujours zappé les occasions qui se présentaient à moi donc je voulais savoir comment vous faites vous pour être sauter le pas et être à l'aise?
Y'en a sur bladi ou d'autres forum maghrébins ... tengage la conversation et après ça coule de source.
De toute façon Internet aujourd'hui c'est bien pour faire rapidement le tri des mecs en ayant accès a une quantité de mec importante
Ca va encore. Les filles se font abordées au moins.Coucou tout le monde,
Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas parler des maghrébins mais des hommes tout court mais bon quand je me vois pas avec un non-maghrébin vous avez compris
En fait je me posais la question comment franchir cette barrière de l'inconnu...A presque 25 ans, je ne sais pas ce que c'est de faire connaissance avec un homme à l'extérieur parce que j'ai peur de ce qui peut se passer, je sais que je ne suis pas à l'aise hors cadre amical donc voilà
Jusque là j'ai toujours zappé les occasions qui se présentaient à moi donc je voulais savoir comment vous faites vous pour être sauter le pas et être à l'aise?
Les filles se font abordées au moins
Mais tu peux recalerPerso je trouve pas que c'est une chance! Parce que tu ne choisis pas toujours qui vient "t'aborder" ! ^^
Ca va encore. Les filles se font abordées au moins.
Imagine les gars comme moi, cest encore plus difficile
Bah j'ai toujours été un timide.Tu es timide ?
Comme toi quoi? Lol
Mais tu peux recaler
Tu es une cassos sentimentale toi aussi..Coucou tout le monde,
Reste que l'ouverture est possiblemmh pas forcément aussi simple que tu l'imagines. Certaines filles n'osent pas recaler ou ne veulent pas être méchantes du coup c'est compliqué et souvent certaines se retrouvent à écouter un mec lui déblatérer des conneries alors qu'elles avaient juste envie d’être tranquille!
C'est vrai aussi que d'autres t'enverrai bouler avec perte et fracas!
Si elles levaient le p’tit doigt de temps en temps, il y aurait plus d’équilibre .Perso je trouve pas que c'est une chance! Parce que tu ne choisis pas toujours qui vient "t'aborder" ! ^^
Mais pourquoi ta peur des hommesOuhhh j'ai eu trop peur là...j'ai failli faire un malaise
Bah j'ai toujours été un timide.
J'ai jamais aborder une fille dans la rue
mmh pas forcément aussi simple que tu l'imagines. Certaines filles n'osent pas recaler ou ne veulent pas être méchantes du coup c'est compliqué et souvent certaines se retrouvent à écouter un mec lui déblatérer des conneries alors qu'elles avaient juste envie d’être tranquille!
C'est vrai aussi que d'autres t'enverrai bouler avec perte et fracas!
Tu es une cassos sentimentale toi aussi..
Donc qu'es qui ce passe avec un inconnue? Souvent mieux que tes amis..
Passe en MP si je peux t'aider..
Mais pourquoi ta peur des hommes
Capable pour quoi ?Parce qu'ils me font peur...je ne sais pas de quoi ils sont capables
si elle va gagner un mecEn fait c'est exactement pareil que le cadre amical, sois toi même, il ne faut pas vouloir trop en faire et n’idéalise pas la personne en face, lâche toi et dis toi que t'as rien à perdre ni à gagner d'ailleurs.
Si elles levaient le p’tit doigt de temps en temps, il y aurait plus d’équilibre .
Mdr c'est carrément moi ça
Rien du toutAllez peut-être pas aborder dans la rue mais être plus ouvert en général ^^
C'est bon avec ta petite voix tu vas faire un carton
Ben moi non plus, c'est elles qui m'abordent ...Bah j'ai toujours été un timide.
J'ai jamais aborder une fille dans la rue