Tu as de la chance alorsBen moi non plus, c'est elles qui m'abordent ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as de la chance alorsBen moi non plus, c'est elles qui m'abordent ...
Ai confiance en toi, elles vont t'aborder ! C'est nous les proies maintenant, la tendance s'est inversée ...Tu as de la chance alors
J'en ai pas l'impression...Ai confiance en toi, elles vont t'aborder ! C'est nous les proies maintenant, la tendance s'est inversée ...
Regarde vincent cassel, il est moche comme un pigeon, pourtant il s'est marié avec monica bellucciJ'en ai pas l'impression...
A la rigueur si le mec est beau gosse ça arrive mais si tu es normal, ça arrive jamais
Il a du charisme et c'est une star du cinéma.. c'est pas.comparable avec un homme lambda^^Regarde vincent cassel, il est moche comme un pigeon, pourtant il s'est marié avec monica bellucci
J'avoue tant que t'as le portefeuille et que les médias disent que ta du charisme alors c'est bon c'est plié, tout le monde est d'accord.Il a du charisme et c'est une star du cinéma.. c'est pas.comparable avec un homme lambda^^
C'est le star systeme..J'avoue tant que t'as le portefeuille et que les médias disent que ta du charisme alors c'est bon c'est plié, tout le monde est d'accord.
Les gens aiment suivre, suffit de leur dire, voil le beau gosse de l'été, et tout le monde va dire ah ben voila c'est lui le beau gosse de l'été, alors qu'il na rien d'un beau gosse, il est juste normal, il a un petit truc mais rien de bien extra ordinaire...
C'est ce qu'on appel du mimétisme
Regarde vincent cassel, il est moche comme un pigeon, pourtant il s'est marié avec monica bellucci
Il a du charisme et c'est une star du cinéma.. c'est pas.comparable avec un homme lambda^^
J'en ai pas l'impression...
A la rigueur si le mec est beau gosse ça arrive mais si tu es normal, ça arrive jamais
ça c'est le pire, attirer des filles avec l'argent, non merciDeviens riche
Capable pour quoi ?
si elle va gagner un mec
ça c'est le pire, attirer des filles avec l'argent, non merci
Ai confiance en toi, elles vont t'aborder ! C'est nous les proies maintenant, la tendance s'est inversée ...
Mdrr De quoi "ça"? Tu subis ou tu envoies bouler?
Où sont les hommes???
Rien du tout
Quoi on m'appelle
Je te crois pas !Aucun c'est pas le but
J'ai plus de mp quand je suis le forum du luc
Je te crois pas !
Tu en dis trop ou pas assez .Parce qu'ils me font peur...je ne sais pas de quoi ils sont capables
Je complète : levez le p’tit doigt de temps en temps, mais aussi, l’assumer (ne pas faire semblant d’autre chose), ne pas avancer en reculant, ne pas être lâche, savoir désobéir au voisin et à l’inconnu qui passe dans la rue .Elles le font... à leur manière! Donc autant te dire que ça nous passe à des lieux au dessus de la tête :-D
Sinon elles envoient une copine à elles qui va jouer l'entremetteuse.
T’as plus d’avatarMdrr De quoi "ça"? Tu subis ou tu envoies bouler?
Oui, le statut social, ça compte beaucoup pour la femme moyenne. Comme je disais ailleurs, une homme voit une femme avec ses yeux à lui, une femme voit un homme avec les yeux des autres.Il a du charisme et c'est une star du cinéma.. c'est pas.comparable avec un homme lambda^^
Tu en dis trop ou pas assez .
Ça te vient d’expériences que tu as eu ou de choses que tu as entendu ?
Exemple : Amine Mojito . S’il ne faisait pas le buzz, il aurait toutes les féministes de la planète sur le dos pour ce qu’il fait, mais il est célèbre, alors elles sont à ses pieds (peut‑être pas toutes, mais apparemment il y en a qui en sont folles).J'avoue tant que t'as le portefeuille et que les médias disent que ta du charisme alors c'est bon c'est plié, tout le monde est d'accord.
Les gens aiment suivre, suffit de leur dire, voil le beau gosse de l'été, et tout le monde va dire ah ben voila c'est lui le beau gosse de l'été, alors qu'il na rien d'un beau gosse, il est juste normal, il a un petit truc mais rien de bien extra ordinaire...
C'est ce qu'on appel du mimétisme
Kétafé @ELGUSTAVOO ?Tu dois être mieux placé que moi pour y répondre
T’as plus d’avatar
C’est à dire ?
Où sont les hommes???
Kétafé @ELGUSTAVOO ?
C’est à dire ?