Je pense qu'un individu qui ne se respecte pas c'est une personne qui laisse les autres influer dans sa vie au point de se transformer en torchon humain.
:langue: C'est tiré de mon propre dictionnaire !
C'est comme ça que vous la définisser ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense qu'un individu qui ne se respecte pas c'est une personne qui laisse les autres influer dans sa vie au point de se transformer en torchon humain.
:langue: C'est tiré de mon propre dictionnaire !
c'est vrai, mais enfaite ce que je me demande, c par rapport aux gens, est ce qu'un garçon, peut me voir comme une fille bien meme malgrès mon passé, ou est ce qu'il aura tjrs en tete la fille que j'ai été avan. car je sai que la plupart des persones attache bocoup d'importance au passé, à la reputation ...
Franchement moi ça me désole les beurettes qui taillent des pipes comme ça et qui se font donner par des mecs parce qu'elles les trouvent beau. Parce que faut arrêter avec le "c'est par amour qu'elle la fait"; ça suffit pas comme excuse..Là tes méchant n'empêche Tôlman !
Franchement moi ça me désole les beurettes qui taillent des pipes comme ça et qui se font donner par des mecs parce qu'elles les trouvent beau. Parce que faut arrêter avec le "c'est par amour qu'elle la fait"; ça suffit pas comme excuse..
Bon moi c'est triste.
Je suis sorti avec une fille (pas une beurette) qui était amoureuse d'un gars. Et parlait souvent de lui et elle m'a dit un jour "tu sais, t'es le seul mec avec qui j'ai vraiment fait l'amour, parce que lui (je me souviens plus du nom) en fait je faisais que le sucer.. c'est bizarre il a jamais essayé de coucher avec moi, etc.." et puis elle l'avait sucé de partout, même dans le musée du Louvre!
Quand elle m'a dit ça j'avais la HAINE!!
Je me sentais amoindri.
Je pensais à une rime de BOOBA qui disait:
"J'veux qu't'aies la haine et je prie
Que tu viennes me le dire
Que ta Reine soit ma chienne
Que tu craignes le pire"
J'avais trop l'impression de récupérer les restes..
bonsoir.J'ai deja posté un sujet qui parlé d'une relation personnel que j'ai eu ac un garçon. En bref, je ne suis pas ce qu'on pourrai appelé une fille "bien", j'ai fai bocou d'erreur ds ma vie, meme si j'ai couché ac un seul ga, j'en ai connu d'autres ac ki jai souvent eu ke des relation non serieuse, je ne vai pa entré ds les details mai voila.
cependant depuis un moment sa va plus du tt, alors j'ai arrété mes connneris, et me suis remise sur le droit chemin.
je me demande maintenan, si vou pensé qu'une fille avec un passé comme le mien peu changé et si un jour, je pourrai rencontré un ga, ki me respecte malgrès ça et me voi comme une fille bien avec ki on peut s'engagé pr du serieu.
Nan mais y'a juste une distinction qu'il faut faire là:Non mais dire que c'est "par amour" c'est faux je te l'accorde.
Justement tu avais une "âme perdu" entre les main, tu aurais dû la sortir de là et non l'abandonner c'est le meilleur moyen de la faire "rechuter".En plus tu dis "J'avais trop l'impression de récupérer les restes.." genre les gens c'est des morceaux de viande : sa ce consomme entier ou en reste !
mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! je ne trouve pas les mots!Nan mais y'a juste une distinction qu'il faut faire là:
1. La meuf qui à fait des choses dans le cadre d'une relation saine et amoureuse avec un gars. Les 2 s'aiment et bon.. ils font des choses. Un jour ils se séparent pour différentes raisons. Ça à la rigueur ça passe.
2. La meuf qui sait pertinemment que le mec n'en a rien à foutre d'elle, mais continue à le satisfaire sexuellement (alors imagines-toi les actions à l'arrière d'une voiture, avalage de sperme, le gars en train de fumer un gros oinj en écoutant du James Blunt [ça c'est moi], etc.). Pour moi la meuf n'a aucun respect pour elle. Surtout si elle a enchaîné ce genre d'expériences.
Comment veux-tu te marier avec une meuf qui a servi de vide-******** pendant des années avant toi??
Et si tu rencontres dans la rue les gars qui l'ont déboîtée avant toi. Ça leur servira toujours d'argument au moment opportun pour t'humilier si l'envie leur prend.
Moi j'ai fais des actions avec des meufs, leur mari au jour d'aujourd'hui je peux ruiner leur vie, les faire faire un séjour en psychiatrie..
Je veux pas que ça m'arrive!!! lol
On essaye d'aider la fille pas la juger ....
J'ai deja posté un sujet qui parlé d'une relation personnel que j'ai eu ac un garçon. En bref, je ne suis pas ce qu'on pourrai appelé une fille "bien", j'ai fai bocou d'erreur ds ma vie, meme si j'ai couché ac un seul ga, j'en ai connu d'autres ac ki jai souvent eu ke des relation non serieuse, je ne vai pa entré ds les details mai voila.
cependant depuis un moment sa va plus du tt, alors j'ai arrété mes connneris, et me suis remise sur le droit chemin.
je me demande maintenan, si vou pensé qu'une fille avec un passé comme le mien peu changé et si un jour, je pourrai rencontré un ga, ki me respecte malgrès ça et me voi comme une fille bien avec ki on peut s'engagé pr du serieu.
:sBien sûr que tu peux changer. Dieu peux pardonner tout les péchés tant que t'es sincère. Ne désepère jamais du pardon d'Allah.
Sinon personnellement, t'as beau être la meilleure femme au monde après ton changement. J'ai trop de fierté pour accepter une fille qui a un moment donné a perdu sa dignité et c'est comportée comme une traînée..
Dormir à côté d'une fille qui a osé cela.. Serait une insulte à ma personne.
Bien sûr que tu peux changer. Dieu peux pardonner tout les péchés tant que t'es sincère. Ne désepère jamais du pardon d'Allah.
Sinon personnellement, t'as beau être la meilleure femme au monde après ton changement. J'ai trop de fierté pour accepter une fille qui a un moment donné a perdu sa dignité et c'est comportée comme une traînée..
Bien sûr que tu peux changer. Dieu peux pardonner tout les péchés tant que t'es sincère. Ne désepère jamais du pardon d'Allah.
Nan mais y'a juste une distinction qu'il faut faire là:
1. La meuf qui à fait des choses dans le cadre d'une relation saine et amoureuse avec un gars. Les 2 s'aiment et bon.. ils font des choses. Un jour ils se séparent pour différentes raisons. Ça à la rigueur ça passe.
2. La meuf qui sait pertinemment que le mec n'en a rien à foutre d'elle, mais continue à le satisfaire sexuellement (alors imagines-toi les actions à l'arrière d'une voiture, avalage de sperme, le gars en train de fumer un gros oinj en écoutant du James Blunt [ça c'est moi], etc.). Pour moi la meuf n'a aucun respect pour elle. Surtout si elle a enchaîné ce genre d'expériences.
Comment veux-tu te marier avec une meuf qui a servi de vide-******** pendant des années avant toi??
Et si tu rencontres dans la rue les gars qui l'ont déboîtée avant toi. Ça leur servira toujours d'argument au moment opportun pour t'humilier si l'envie leur prend.
Moi j'ai fais des actions avec des meufs, leur mari au jour d'aujourd'hui je peux ruiner leur vie, les faire faire un séjour en psychiatrie..
Nan mais y'a juste une distinction qu'il faut faire là:
Comment veux-tu te marier avec une meuf qui a servi de vide-******** pendant des années avant toi??![]()
Nan mais attends. Le fait qu'Allah pardonne ce pécher ne fait pas que l'acte en est moins immoral! Tu sais que les fornicateurs à l'époque on les expatriait? on les jetait dans le désert pour qu'ils y crèvent.Ok
Si la femme est sincère et veut vraiment ce racheter pourquoi ne pas lui laisser une deuxième chance ? moi tu voie je part du principe que j'aimerais que Dieu pardonne mes fautes, ne serait-il pas égoïste de demander le pardon de Dieu mais de ne pas être pardonneur avec des gens qui le demande ?
Si l'envie lui prend, mais j'ai du répondant...
Justement on en reviens au principe avec le pardon de Dieu, ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse ! Jésus à protéger une "****", oui : une **** ! et pourtant, il étais prophète...
Nan mais attends. Le fait qu'Allah pardonne ce pécher ne fait pas que l'acte en est moins immoral! Tu sais que les fornicateurs à l'époque on les expatriait? on les jetait dans le désert pour qu'ils y crèvent.
Faut arrêter là! Les filles ne tombez pas dans la perversion en vous disant qu'un jour on vous pardonnera parce qu'Allah pardonne tous les péchers! ce n'est pas ça le message de l'islam!! ça c'est la voix de Satan!! AHHHRRRRGGGGHHHSS!!!!!![]()
Une insulte à ta personne, excuse moi, mais tu te prend pr qui, tu crois sans doute que tu es un etre superieur???
On dirait un couplet de BOOBATu sais la vie c'est pas la fête.. C'est pas j'fais la **** et voilà j'attends qu'un futur pigeon accepte mes cochonneries parceque t'as décidé de changer. Nan nan ça marche pas comme ça. C'est pas à l'homme d'assumer ton passé à toi, c'est à toi et à celui à qui t'as vendu ta dignité.
Vas la faire à des pigeons qui n'ont pas de fierté ton mea culpa, moi j'te le dis oui ça serait une insulte à ma personne une fille qui est dans le même cas que toi..
Et c'est pas une question de supériorité, mais de choix. Si t'es sincère dans ton changement j'te souhaite que du bonheur ne t'en fais pas =)
Tu sais la vie c'est pas la fête.. C'est pas j'fais la **** et voilà j'attends qu'un futur pigeon accepte mes cochonneries parceque t'as décidé de changer. Nan nan ça marche pas comme ça. C'est pas à l'homme d'assumer ton passé à toi, c'est à toi et à celui à qui t'as vendu ta dignité.
Vas la faire à des pigeons qui n'ont pas de fierté ton mea culpa, moi j'te le dis oui ça serait une insulte à ma personne une fille qui est dans le même cas que toi..
Et c'est pas une question de supériorité, mais de choix. Si t'es sincère dans ton changement j'te souhaite que du bonheur ne t'en fais pas =)
Deja je ne prend pas les gas pr des pigeon, et je n'attend pas d'un mec kil assume mes conneries passé pr moi, je les assume trè bien tte seule, et ma dignité je les pas vendu, c pas parceke jai fai des erreurs ke je n'ai plu le droit a avoir une dignité.
Et je ne vois pa le rapport entre la fierté du ga et ce que jai fais, vu ke ce n'est pas a lui d'assumé ce que jai fai.
Peu etre que toi ds le fond si tu recherche une fille clean, c'est que sa te rassure, et que tu n'a pas assez confiance en toi, je pense que tu vis a travaers le regard des autres
Ne faites pas passer ce genre de choses comme de simple erreur. Si tu m'as bien lu j'ai dit une fille qui a perdu sa dignité un moment donné, et non pas dit que tu n'y avais plus le droit.
Moi ma raison est claire.. Quand j'suis avec une fille elle est potentiellement candidate à être ma future femme et la future mère de mes gosses.. Et il suffit qu'une fille ait fait la **** une seule fois dans sa vie pour que c'est mort.. Qu'elles aillent voir le mec à qui elles ont vendu leur dignité. On est pas des oiseaux..
Si tu crois qu'un mec qui s'respecte peut accepter une fille qui s'est faite déflorer et ait fait une ********* à un mec.. Laisse-moi te dire que ouais c'est bel et bien une histoire de fierté. Comment accepter ça? Vous êtes vraiment marrante pour qui vous nous prenez?
Et ouais c'est rassurant de savoir que celle avec qui j'suis censé faire ma vie n'a jamais fait la chienne, j'te le fait pas dire =)
Mais il n'est pas dit que plus tard elle le fassent dérriere ton dos...dans la vie, rien n'est acquis, y comprit en amour.
Ne faites pas passer ce genre de choses comme de simple erreur. Si tu m'as bien lu j'ai dit une fille qui a perdu sa dignité un moment donné, et non pas dit que tu n'y avais plus le droit.
Moi ma raison est claire.. Quand j'suis avec une fille elle est potentiellement candidate à être ma future femme et la future mère de mes gosses.. Et il suffit qu'une fille ait fait la **** une seule fois dans sa vie pour que c'est mort.. Qu'elles aillent voir le mec à qui elles ont vendu leur dignité. On est pas des oiseaux..
Si tu crois qu'un mec qui s'respecte peut accepter une fille qui s'est faite déflorer et ait fait une ********* à un mec.. Laisse-moi te dire que ouais c'est bel et bien une histoire de fierté. Comment accepter ça? Vous êtes vraiment marrante pour qui vous nous prenez?
Et ouais c'est rassurant de savoir que celle avec qui j'suis censé faire ma vie a des principes et n'a jamais fait la chienne, j'te le fait pas dire =)
J'ai deja posté un sujet qui parlé d'une relation personnel que j'ai eu ac un garçon. En bref, je ne suis pas ce qu'on pourrai appelé une fille "bien", j'ai fai bocou d'erreur ds ma vie, meme si j'ai couché ac un seul ga, j'en ai connu d'autres ac ki jai souvent eu ke des relation non serieuse, je ne vai pa entré ds les details mai voila.
Surement que y'en a qui vont pas accepter ton passé mais ce qui compte c'est ton présent et ce que tu es devenue pas ce que tu étais.
C'est certain, mais il y a beaucoup moins de chances. Après tout dépend pourquoi la personne a gardé ou non sa chasteté.
Toujours est-il que chacun a le droit d'avoir des exigences, à condition qu'il y ait une réciprocité.
Le tout c'est de faire preuve de transparence et ne pas cacher son passé à l'autre. On a tous des choses qu'on trouve rédhibitoires.
C'est un choix personnel de faire des concessions ou pas sur tel ou tel point.
Oui mais le passé compte aussi. Il ne faut surtout pas s'amuser à le cacher, sinon attention au retour de bâton.
Oui mais le passé compte aussi. Il ne faut surtout pas s'amuser à le cacher, sinon attention au retour de bâton.
je sais plus quoi dire, c comme sa ds ta tete, et jte ferai pa changé d'avis, en tt cas jss contente de voir que tt le monde ne pensent pas comme toi, sinn j'irai de suite me pendre, car si je te sui, je n'ai pas le droit a une seconde chance, je ne merite pas d'etre ac un garçon bien qui me respect sauf ac celui à qui jaurai soi disant vendu ma dignité mai qui ne voudra jamai de moi.
C'est sûrement pas ça qui avait de l'importance à tes yeux au moment ou tu fesais tes p'tites gâteries à ton mec je suppose =) Donc ne te donne pas l'importance que tu ne mérites pas..
Et ne t'en fais pas, des mecs qui font passer les filles avant leur principe ça court les rues de nos jours.. ça vole le ciel serait plus approprié, mais bon =)
Ils seront beaucoup plus nombreux à t'accepter sans broncher.
Sauf que si personne ne laisse une chance à une personne comment peut elle s'amélioré ? Autant quand quelqu'un me sort comment devenir musulman je lui sort pas qu'il est mécréant et puis basta j'ai trop de dignité pour faire rentrée un non musulman en islam, ben là c'est pareille ! après tu as ceux qui rechute et ceux qui ce battent.
D'autant qu'Ambrine ne veut pas cacher sont passé, si tel étais le cas elle en parlerai pas ici et à récolté comme seul lot de consolation l'insulte de ****.
Je dis pas non mais tout dépend d'une personne à l'autre et de ce qu'on a fait exactement.
J'ai connu une amie, qui m'est chère, je l'ai voulu même comme ma femme mais les conditions n'étais pas favorable malgré que je connais trop bien son passé mais je lui jamais fait par de mes intentions.