............... mdr j'ai enfin comprisNon mais c'est juste pour jouer sur les mots.
mais je confirme t'as un humour décalé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
............... mdr j'ai enfin comprisNon mais c'est juste pour jouer sur les mots.
............... mdr j'ai enfin compris
mais je confirme t'as un humour décalé
Tu t'fais passer pour un ange, mais j'suis pas naif va la faire à Breakbeat lol
Tu t'rends compte que en fait tu veux qu'on te prenne pour une fille qui a eut la fierté de se préserver et de vivre avec dignité depuis qu'elle est consciente? Assumes-toi c'est tout, rien de plus. T'as beau être sincère c'est pas c'que tu vaux quand même. Laisse tomber tu m'comprendras jamais t'façon.
Ne t'en fais pas pour mes principes, ils seront réduit le jour ou je ferais passé des filles au passsé de serpillère en fille digne d'être une mère =)
Je ne cherche pas a ce qu'on me prenne pr une fille qui a su se preservé contrairement a moi, et sache ke jassume tt ske jai fai, sinn jen parlerai pa, et je sai se ke je vau, je ne sui pas reduite a se ke jai fai ds le passé, je veu changé, et je ne continurai pa faire les mme erreur sous pretexte que selon toi, je sui foutu, c vrai je sui loin d'etre une sainte, mai tu ne me connai pa d'accord, et ne me dit pas qu'a cause de mon passé, je ne serai pa digne d'etre une mère tt comme les autres femmes.
Tu t'fais passer pour un ange, mais j'suis pas naif va la faire à Breakbeat lol
Tu t'rends compte que en fait tu veux qu'on te prenne pour une fille qui a eut la fierté de se préserver et de vivre avec dignité depuis qu'elle est consciente? Assumes-toi c'est tout, rien de plus. T'as beau être sincère c'est pas c'que tu vaux quand même. Laisse tomber tu m'comprendras jamais t'façon.
Ne t'en fais pas pour mes principes, ils seront réduit le jour ou je ferais passé des filles au passsé de serpillère en fille digne d'être une mère =)
Je ne cherche pas a ce qu'on me prenne pr une fille qui a su se preservé contrairement a moi, et sache ke jassume tt ske jai fai, sinn jen parlerai pa, et je sai se ke je vau, je ne sui pas reduite a se ke jai fai ds le passé, je veu changé, et je ne continurai pa faire les mme erreur sous pretexte que selon toi, je sui foutu, c vrai je sui loin d'etre une sainte, mai tu ne me connai pa d'accord, et ne me dit pas qu'a cause de mon passé, je ne serai pa digne d'etre une mère tt comme les autres femmes.
mdrrrrrrrrrrrrr laisse le dans son délire il va trop loin là
pas digne d'être mèrejoski je sais plus trop quoi, t'abuses là! mdr
Oui je crois qu'il va vraiment trop loin la, jvai en resté la ac lui, sa en vau pa la peine
t'as un sacré caractère mdrTu t'fais passer pour un ange, mais j'suis pas naif va la faire à Breakbeat lol
lol Nan même pas. J'l'enchaîne pas, j'dis c'que j'pense, elle s'attend à quoi? Qu'on lui dise tous ensemble main dans la main:
"Oui tu as fauté, fille innocente, petit ange fière tu étais possédé par un Djinn c'est pas de ta faute, l'homme doit t'accepter sinon c'est un *** arriéré et blablablabla"
Franchement? lol C'est pas l'monde de Némo la vrai vie.. Elles oublient de prendre en compte notre fierté je crois.
lol sa m'étonne pas ....Aussi décalé que sont humble et pieux auteur...^^
Attend c'est un mensonge ! un mensonge reste un mensonge donc tu voie ce qui compte c'est le contenu pas le fait de mentir en lui même...
Attend c'est un mensonge ! un mensonge reste un mensonge donc tu voie ce qui compte c'est le contenu pas le fait de mentir en lui même...
tout est une question du fameux: qu'en dira-t-on!Deja je ne prend pas les gas pr des pigeon, et je n'attend pas d'un mec kil assume mes conneries passé pr moi, je les assume trè bien tte seule, et ma dignité je les pas vendu, c pas parceke jai fai des erreurs ke je n'ai plu le droit a avoir une dignité.
Et je ne vois pa le rapport entre la fierté du ga et ce que jai fais, vu ke ce n'est pas a lui d'assumé ce que jai fai.
Peu etre que toi ds le fond si tu recherche une fille clean, c'est que sa te rassure, et que tu n'a pas assez confiance en toi, je pense que tu vis a travaers le regard des autres
t'as un sacré caractère mdr
Elle a pas dit ca non plus, j'ai lus plus tôt qu'elle acceptait les critiques de certains, plus ou moins justifiées puisque au final personne n'a à la juger.. Elle demandait juste un avis, après toi tu dis ce que tu penses t'as le droit et t'es certainement pas le seul à penser comme ca mais d'autres pensent différemment aussi.. il faut être tolérant et accepter les mentalités distinctes
J'ai deja posté un sujet qui parlé d'une relation personnel que j'ai eu ac un garçon. En bref, je ne suis pas ce qu'on pourrai appelé une fille "bien", j'ai fai bocou d'erreur ds ma vie, meme si j'ai couché ac un seul ga, j'en ai connu d'autres ac ki jai souvent eu ke des relation non serieuse, je ne vai pa entré ds les details mai voila.
cependant depuis un moment sa va plus du tt, alors j'ai arrété mes connneris, et me suis remise sur le droit chemin.
je me demande maintenan, si vou pensé qu'une fille avec un passé comme le mien peu changé et si un jour, je pourrai rencontré un ga, ki me respecte malgrès ça et me voi comme une fille bien avec ki on peut s'engagé pr du serieu.
J'ai deja posté un sujet qui parlé d'une relation personnel que j'ai eu ac un garçon. En bref, je ne suis pas ce qu'on pourrai appelé une fille "bien", j'ai fai bocou d'erreur ds ma vie, meme si j'ai couché ac un seul ga, j'en ai connu d'autres ac ki jai souvent eu ke des relation non serieuse, je ne vai pa entré ds les details mai voila.
cependant depuis un moment sa va plus du tt, alors j'ai arrété mes connneris, et me suis remise sur le droit chemin.
je me demande maintenan, si vou pensé qu'une fille avec un passé comme le mien peu changé et si un jour, je pourrai rencontré un ga, ki me respecte malgrès ça et me voi comme une fille bien avec ki on peut s'engagé pr du serieu.
C'est ce que je disais plus haut. On a pas tous les mêmes choses qui nous sont rédhibitoires et on a fait pas tous les mêmes concessions. C'est une question de personne (nous) et de personne (l'autre).
Comme je te dis, le tout c'est de ne pas le cacher. Et de nos jours, elle ne sera pas mise au ban de la société. Elle trouvera certainement un homme qui la respectera.
Allez c bon ambrine viens je t'accepte telle que tu es![]()
Nan c srx restons en contact. D'façon chu pas un exemple donc euh...mercii, c adorable!!!!
Nan mais y'a juste une distinction qu'il faut faire là:
1. La meuf qui à fait des choses dans le cadre d'une relation saine et amoureuse avec un gars. Les 2 s'aiment et bon.. ils font des choses. Un jour ils se séparent pour différentes raisons. Ça à la rigueur ça passe.
2. La meuf qui sait pertinemment que le mec n'en a rien à foutre d'elle, mais continue à le satisfaire sexuellement (alors imagines-toi les actions à l'arrière d'une voiture, avalage de sperme, le gars en train de fumer un gros oinj en écoutant du James Blunt [ça c'est moi :co ol:], etc.). Pour moi la meuf n'a aucun respect pour elle. Surtout si elle a enchaîné ce genre d'expériences.
Comment veux-tu te marier avec une meuf qui a servi de vide-******** pendant des années avant toi?? :co nfus:
Et si tu rencontres dans la rue les gars qui l'ont déboîtée avant toi. Ça leur servira toujours d'argument au moment opportun pour t'humilier si l'envie leur prend.
Moi j'ai fais des actions avec des meufs, leur mari au jour d'aujourd'hui je peux ruiner leur vie, les faire faire un séjour en psychiatrie..
Je veux pas que ça m'arrive!!! lol
et si un jour, je pourrai rencontré un ga, ki me respecte malgrès ça et me voi comme une fille bien avec ki on peut s'engagé pr du serieu.
Je ne crois pas du tout à ça. Les malédictions qui s'étendent jusqu'à la 7ème génération, etc. Ça c'est dans la Bible, pas dans le Coran.:sour nois: Bon tu vas me prendre pour une sorcière mais tu sais que ton comportement tu vas le payer tôt ou tard et si ce n'est pas toi ce seront tes filles si tu en as qui subiront la même chose?
Je ne crois pas du tout à ça. Les malédictions qui s'étendent jusqu'à la 7ème génération, etc. Ça c'est dans la Bible, pas dans le Coran.
Ça n'a rien à voir. Chaque individu est pris à part par Allah. Chacun a son traitement spécifique. Il ne va pas faire payer à un enfant ce que ses parents ont fait avant lui. C'est contradictoire avec la Justice divine.
Enfin bref.. ça vire dans le discours théologique.
"Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière."
Devine qui est l'auteur de cette phrase après on en rediscutera si tu veux
What uuuuuup!!![]()
C'est quoi alors le but du repentir si ce n'est d'"effacer" le passé?Tu crois pas bon des exemples autour de moi prouvent le contraire.
Moi je suis persuadée que si.
C'est quoi alors le but du repentir si ce n'est d'"effacer" le passé?
Et puis y'a plusieurs versets qui disent: "Aucune âme ne supportera le fardeau d'une autre."
Nan mais je comprends ta démarche. T'essaies de me convaincre. Sauf que t'as pas les bons arguments lol![]()
Tout à fait d'accord avec toi. "Les fornicateurs aux fornicatrices."Une fille ne se préserve pas pour tomber en fin de compte sur des hommes comme toi qui se seront joués de nombreuses filles et qui a la fin veulent épouser une fille chaste et pure.
C'est illogique aussi.
Tout à fait d'accord avec toi. "Les fornicateurs aux fornicatrices."
Et d'ailleurs je trouve ça trop charmant chez une fille chaste le fait
qu'elle choisisse de vivre avec un homme chaste. Elle a raison.