C'est possible, ça me semble pas du tout impossible comme situation !!
Edit : J'ai remis mon ULTIMATE PHOTO ! EN portrait !
Ha oui c'est bien possible :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est possible, ça me semble pas du tout impossible comme situation !!
Edit : J'ai remis mon ULTIMATE PHOTO ! EN portrait !
Nan quand je met le "smiley chic type" c'est jamais ironique.
ça equivaut au "" de Souljasou.
Ca doit etre dur à vivre :eeeek:
Perso, j'ai une défaillance visuelle que je ne cherche pas à corriger, le monde a l'air plus doux quand on est myope
Ca doit etre dur à vivre
Perso, j'ai une défaillance visuelle que je ne cherche pas à corriger, le monde a l'air plus doux quand on est myope
waouuuuuuuu la technique hhaaaaaaaaaaallaaaaaaaaaaa
Non à 12 tu t'habitues sans problème, d'autant qu'en vieillissant tu perds un peu.
Mais ceux qui ont une acuité qui oscille entre 15 et 20...là oui, ça doit être tendu...
Je mets ma correction que quand c'est necessaire sinon non, et ça ne me gene pas du toutLoool ça te gêne ps au quotidien, t'as une grosse correction?
Non à 12 tu t'habitues sans problème, d'autant qu'en vieillissant tu perds un peu.
Mais ceux qui ont une acuité qui oscille entre 15 et 20...là oui, ça doit être tendu...
lila ton avatar me fait penser à Sadako du film "Ring", tu connais ?Non à 12 tu t'habitues sans problème, d'autant qu'en vieillissant tu perds un peu.
mdrr safi breyti ! vas y tu as le droit de dire n'importe quoi pour surpasser ton bleus
lila ton avatar me fait penser à Sadako du film "Ring", tu connais ?
bon puisqu'il ne plait pas à ce point je changeCe nouvel avatar a un drôle d'effet sur toi grand frère...je me fais du soucis..
Ce nouvel avatar a un drôle d'effet sur toi grand frère...je me fais du soucis..
mon chou , nous avons tres peu echangé
donc ce n est pas une chose que je ferais pour
l 'instant , je suis une personne tres reservé dans la vie.
OH MY GOOOOOOOOODDDDDD.... ce film nous a traumatisé.... comme il était lent
C'était les années noires du cinema nippon, c'est pas possible
J'ai mis celle de moi à mes 17 ans en portrait loool : c'est bon pour un début ?
Il s'est passé bcp de chosesPk? Qu'est ce qui s'est passé entre temps?
Et avec 20kg de plus ça donne quoi ?J'ai mis celle de moi à mes 17 ans en portrait loool :-D c'est bon pour un début ? :sournois :
Lent, mais c'est qui contribuait à créer l'atmosphère inquiétante du film.
Mais la scène où on voit Sadako est d'anthologie (j'ai peur rien que d'en parler.)
Dark Water était assez lent aussi.
Rien avoir avec ma respectabilté,iwa hbiba je te souhaite bon courage avec ton air méfiant et réservé!
c'est drôle comment la vie apparait compliquée à travers les yeux de certaines personnes
cool ma poule cool, ça diminue rien en respectabilité!
le pire c'était l'adaptation américaine avec des blancs pour que ze3ma les américains s'identifient. comment c'était naze ça !OH MY GOOOOOOOOODDDDDD.... ce film nous a traumatisé.... comme il était lent
C'était les années noires du cinema nippon, c'est pas possible
wait for it wait for it ca viens ca viens...Et avec 20kg de plus ça donne quoi ?
pliée de rire .Pk? Qu'est ce qui s'est passé entre temps?
justement, quand tu regardes ce genre de films avec des potes et que tu te réfugie dans le rire pour casser latmosphère ça change tout.Je sais pas, je l'ai vu avec deux copines, une s'est endormi, et avec l'autre on se prenait des barres toutes les deux minutes... je me suis meme étouffé avec des chips ( à l'époque je mangeais encore des chips sniff)
bon puisqu'il ne plait pas à ce point je change
witek witekJ'ai mis celle de moi à mes 17 ans en portrait loool :-D c'est bon pour un début ?
w7da khra a mes 24 answitek witek
justement, quand tu regardes ce genre de films avec des potes et que tu te réfugie dans le rire pour casser latmosphère ça change tout.
l'exorciste je l'avais vu comme ça aussi, des barres pendant tout le film
Je sais pas, je l'ai vu avec deux copines, une s'est endormi, et avec l'autre on se prenait des barres toutes les deux minutes... je me suis meme étouffé avec des chips ( à l'époque je mangeais encore des chips sniff)
le lacher de slougui (le chien de course)itlâq et assalawakiyyâte ça veut dire quoi ?
le pire c'était l'adaptation américaine avec des blancs pour que ze3ma les américains s'identifient. comment c'était naze ça !
justement, quand tu regardes ce genre de films avec des potes et que tu te réfugie dans le rire pour casser l’atmosphère ça change tout.
l'exorciste je l'avais vu comme ça aussi, des barres pendant tout le film D
Rien avoir avec ma respectabilté,
c est un trait de caractere qui met propre
qui sait dvper avec mon activité pro.
rien de plus, j'ai besoin de temps pour
tout et me faire mon opinion, si cela
ne m apporte rien , je ne ressent pas le besoin.
Si je decide que je peux faire confiance alors ma confiance sera totale.
Rien de compliqué mon chou, une autre maniere de percevoir c est tout.