Peux tu aimer une fille moche?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Ca doit etre dur à vivre :eek:
Perso, j'ai une défaillance visuelle que je ne cherche pas à corriger, le monde a l'air plus doux quand on est myope :love:

Non à 12 tu t'habitues sans problème, d'autant qu'en vieillissant tu perds un peu.

Mais ceux qui ont une acuité qui oscille entre 15 et 20...là oui, ça doit être tendu...

mdrr safi breyti ! vas y tu as le droit de dire n'importe quoi pour surpasser ton bleus

Sur ce coup-là je suis objectif.

Un couple se forme sur le seul facteur de l'attirance.

Une belle femme sera attirée par un bel homme et inversement.

Les moches restent sur le carreau mais la nature est parfois magnanime.
Elle ne s'en plaindront pas..of course!

mon chou , nous avons tres peu echangé
donc ce n est pas une chose que je ferais pour
l 'instant , je suis une personne tres reservé dans la vie.

iwa hbiba je te souhaite bon courage avec ton air méfiant et réservé!
c'est drôle comment la vie apparait compliquée à travers les yeux de certaines personnes:)
cool ma poule cool, ça diminue rien en respectabilité!

Ben y a pas que l apparence, y a la façon de parler , l intelligence qui attire chez une personne, la culture, la manière de vivre, la modération dans ses actes , le physique parfois ne fais pas le tout, combien de personne qui ont un bo physique et qui sont vulgaire, irrespectueux, vaniteux de cela ils perdent tous leur charme

Lent, mais c'est qui contribuait à créer l'atmosphère inquiétante du film.

Mais la scène où on voit Sadako est d'anthologie (j'ai peur rien que d'en parler.)

Dark Water était assez lent aussi.

Je sais pas, je l'ai vu avec deux copines, une s'est endormi, et avec l'autre on se prenait des barres toutes les deux minutes... je me suis meme étouffé avec des chips ( à l'époque je mangeais encore des chips sniff) :D

iwa hbiba je te souhaite bon courage avec ton air méfiant et réservé!
c'est drôle comment la vie apparait compliquée à travers les yeux de certaines personnes:)
cool ma poule cool, ça diminue rien en respectabilité!
Rien avoir avec ma respectabilté,
c est un trait de caractere qui met propre
qui sait dvper avec mon activité pro.
rien de plus, j'ai besoin de temps pour
tout et me faire mon opinion, si cela
ne m apporte rien , je ne ressent pas le besoin.
Si je decide que je peux faire confiance alors ma confiance sera totale.
Rien de compliqué mon chou, une autre maniere de percevoir c est tout.

Je sais pas, je l'ai vu avec deux copines, une s'est endormi, et avec l'autre on se prenait des barres toutes les deux minutes... je me suis meme étouffé avec des chips ( à l'époque je mangeais encore des chips sniff) :D
justement, quand tu regardes ce genre de films avec des potes et que tu te réfugie dans le rire pour casser l’atmosphère ça change tout.
l'exorciste je l'avais vu comme ça aussi, des barres pendant tout le film :D

justement, quand tu regardes ce genre de films avec des potes et que tu te réfugie dans le rire pour casser l’atmosphère ça change tout.
l'exorciste je l'avais vu comme ça aussi, des barres pendant tout le film :D

C'est pour ça que j'ai renvoyé tout mes amis !

Pas moyen de kiffer un film avec ces gens-là !

Maintenant les séances ciné c'est tout seul chez moi, dans le noir avec des pop-corns, un verre de Brut de pomme et Bobo (mon ours en peluche).

le pire c'était l'adaptation américaine avec des blancs pour que ze3ma les américains s'identifient. comment c'était naze ça !

Jajajajaj.... oui je l'avaii vu au ciné.... j'ai trouvé pourri aussi. ( y'a des gens qui criaient dans la salle quand Samara est sortie du puits la honte)
Au final le seul truc qui m'a fait le plus flipper, c'est le gamin avec la voix de Daron :eeek

l'exorciste je l'avais vu comme ça aussi, des barres pendant tout le film D

C'est clair, ça change tout le délire
J'avais vu "Les autres" aussi comme ça, on faisait que rire comme des dingues mais bizarrement à la fin, quand on a découvert la chute. On s'est tous calmés d'un coup en se regardant " Oh purée il fait flipper en fait" :eek::D

Rien avoir avec ma respectabilté,
c est un trait de caractere qui met propre
qui sait dvper avec mon activité pro.
rien de plus, j'ai besoin de temps pour
tout et me faire mon opinion, si cela
ne m apporte rien , je ne ressent pas le besoin.
Si je decide que je peux faire confiance alors ma confiance sera totale.
Rien de compliqué mon chou, une autre maniere de percevoir c est tout.

l'islam prône la médiane et ton caractère est marquée par la loi des extrêmes!!
tu as chapée belle de niquab alors :)
ya froid teh9te3 ya chaud teh9rek, tiède c'est juste ce qu'il faut pour tout le monde ^^

Retour