Peux tu aimer une fille moche?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
C'est pour ça que j'ai renvoyé tout mes amis !

Pas moyen de kiffer un film avec ces gens-là !

Maintenant les séances ciné c'est tout seul chez moi, dans le noir avec des pop-corns, un verre de Brut de pomme et Bobo (mon ours en peluche).
moi je ne regarde plus les films qui font péfly. les deux derniers que j'ai vu c'était saw 1 et 2 en 2005. à la fin du 2 je me suis dit "pourquoi j'ai regardé ce film ?" et j'ai décidé de plus voir de trucs désagréables. :D

C'est clair, ça change tout le délire
J'avais vu "Les autres" aussi comme ça, on faisait que rire comme des dingues mais bizarrement à la fin, quand on a découvert. On s'est tous calmés d'un coup en se regardant " Oh purée il fait flipper en fait"

C'est une tuerie ce film ! :cool:

Mais c'est ce que j'appelle un "film-allumette"...une fois qu'on connaît la fin on ne plus le regarder de la même façon une deuxième.

Ok.

L'arabe c'est toujours très imagé, même quand il s'agit des dialectes.
surtout quand il s'agit des dialectes.
il y a beaucoup d'expressions chez nous qu'il ne faut surtout pas traduire mot à mot.
exemple :
quelqu'un qui a du front = quelqu'un qui le visage dur = quelqu'un qui a le culot de dire des énormités. et comme on dit aussi que le mec est une sandale quand il est très culotté on peut alors dire à quelqu'un qui te sort une excuse pas du tout crédible mais tout en étant sur de lui "tu chausses du 45 au niveau du front".

moi je ne regarde plus les films qui font péfly. les deux derniers que j'ai vu c'était saw 1 et 2 en 2005. à la fin du 2 je me suis dit "pourquoi j'ai regardé ce film ?" et j'ai décidé de plus voir de trucs désagréables. :D

C'est le dernier grand film d'horreur que j'ai vu aussi !

C'était terrible, j'aurais jamais deviné tout ce qui se tramait, et surtout que le tueur était dans la salle de bain...

Y'a que le 1 qui vaut la peine, pour moi y'a pas de suite à ce film.

James Wan a bouclé la boucle en 1 volet !

l'islam prône la médiane et ton caractère est marquée par la loi des extrêmes!!
tu as chapée belle de niquab alors :)
ya froid teh9te3 ya chaud teh9rek, tiède c'est juste ce qu'il faut pour tout le monde ^^
Du tout mon cher Panam
par contre 3 messages sur un forum
ne devrait pas t emmener a dresser un profil
qui est faux de plus.
l'islam n a rien avoir içi , et je n aime pas
que l on se serve de l'islam
pour rien.
je ne suis extreme en rien , si certain
possede un caractere excuberant le mien est calme
et raisonné .
c est tout:)

un peu comme "the game" ou "le sixième sens".

T'as bon goût en films.

Quand j'ai vu "les autres" ça m'a tout de suite fait penser au 6e sens. Le principe est le même: celui de la chûte inattendue et cruelle !

Pour "The Game" c'est dans un autre registre, mais c'est vrai qu'une fois que tu connais la fin, ça a plus trop d’intérêt.

Comme pour "Les associés" de Ridley Scott avec Nicolas Cage.

T'as bon goût en films.

Quand j'ai vu "les autres" ça m'a tout de suite fait penser au 6e sens. Le principe est le même: celui de la chûte inattendue et cruelle !

Pour "The Game" c'est dans un autre registre, mais c'est vrai qu'une fois que tu connais la fin, ça a plus trop d’intérêt.

Comme pour "Les associés" de Ridley Scott avec Nicolas Cage.

Y'a un peu d'sa dans Shutter Island aussi nan ?

Du tout mon cher Panam
par contre 3 messages sur un forum
ne devrait pas t emmener a dresser un profil
qui est faux de plus.
l'islam n a rien avoir içi , et je n aime pas
que l on se serve de l'islam
pour rien.
je ne suis extreme en rien , si certain
possede un caractere excuberant le mien est calme
et raisonné .
c est tout:)

Je partage tout avec toi lettre par lettre ! seulement je n'arrive pas à donner du sens à ton attitude méfiante/réservée qui reste la conséquence directe de ton caractère raisonné/calme!
celà dit tu dois tester sur toi ce que ça donne un caractère raisonné avec une attitude coole :)
qui sait tu serai toi même agréablement surpris par le test!

Je partage tout avec toi lettre par lettre ! seulement je n'arrive pas à donner du sens à ton attitude méfiante/réservée qui reste la conséquence directe de ton caractère raisonné/calme!
celà dit tu dois tester sur toi ce que ça donne un caractère raisonné avec une attitude coole :)
qui sait tu serai toi même agréablement surpris par le test!
quel test panam !
je suis trés cool dans ma vie.

Bonsoir l'équipe,

à défaut de maintenir ma sortie à cause de la pluie et du froid, j'aimerai savoir ce que vous pensez par rapport à la possibilité de tomber amoureux d'une fille moche!

Ces derniers temps je me suis retrouvé par accident à me taper des discussions avec une fille moche très très moche la pauvre! son visage ne l'aide pas du tout, au point de l'éviter in- extremis quand c'est possible!

Toutefois, au fur et à mesure, j'ai commencé à accepter sa mocheté quand je discute avec elle! elle est passionnée de philosophie en général et d’Aristote en particulier!

Ma question est la suivante: est ce probable qu'un jour de tomber amoureux d'elle?

Je vois déjà le vilain Mido entrain de se tape un fou rire dérière son écran :)

quoi?

t'as peur de ce que ton entourage pourrait dire :D

Retour