Peux tu aimer une fille moche?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
mais laisse les ophtalmo ytrazqou eux aussi :

J'ai déjà fait assez de mal autour de moi... :D
Grave.....

Il a pas compris que quand on a vu l'intitulé du post on a esperer que les reponses seraient positives.......

Juste pour nous rassurer tsssssss

je croyais que tout le monde allait dire en coeur "Mais on s'en fout c'est la beauté intérieure qui compte!" mais que nenni.... sont cruels ici :(

Bonsoir l'équipe,

à défaut de maintenir ma sortie à cause de la pluie et du froid, j'aimerai savoir ce que vous pensez par rapport à la possibilité de tomber amoureux d'une fille moche!

Ces derniers temps je me suis retrouvé par accident à me taper des discussions avec une fille moche très très moche la pauvre! son visage ne l'aide pas du tout, au point de l'éviter in- extremis quand c'est possible!

Toutefois, au fur et à mesure, j'ai commencé à accepter sa mocheté quand je discute avec elle! elle est passionnée de philosophie en général et d’Aristote en particulier!

Ma question est la suivante: est ce probable qu'un jour de tomber amoureux d'elle?

Je vois déjà le vilain Mido entrain de se tape un fou rire dérière son écran :)

Si la belle , http://www.bladi.info/322863-lai-mise/
Il de reste la moche.

loool du tout mon cher!
du tout .
ou as tu vu que je m'isole?
il faut connaitre une personne pour pourvoir affirmer
de telle chose.

on va se connaitre bientôt inchallah! on rompre le jeune ensemble avec mido yek!
tu peux déjà demander l'avis de Asté!
mais méfie toi de son brin de subjectivité car elle n'aime que je critique la politique algérienne :)

Retour